Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
Quelqu'un saurait ou trouver le Patch v1 de GTA SA pour le downgrader ?

oui sur le site

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,mais meme après installation du Patch , quand je mets un véhicule avec Mod Installer , le jeu crash à 50 % du chargement et me dit que gta_sa.exe à rencontré un problème . :(

Privilégie l' installation manuelle plutot que des logiciels qui desfois réservent des surprises , ceci ne vient pas du patch des milliers de personnes l'utilisent sans soucis .

 

installer un véhicule à la main est toujours plus sure et au moins tu sauras l' enlever en cas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Alors voilà j'ai GTA SA depuis pas longtemps (hé oui un retardataire ^.^) et je me suis abboné aux joies du téléchargement de nouveaux véhicules, ect.

Voilà mon problème (qui a peut-être déjà été évoqué) : j'ai téléchargé l'Editeur handlign GTA, il marchait bien il y a quelque jours puis un jour, j'ai droit au message d'erreur : "Access violation at adress 004071F8 in module 'handlGTASA.exe'. Read of address 0000000" et donc impossible d'éditer quoi que ce soit. Je ne comprends vraiment pas...j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut a tous

pourriez vous mexpliquer pourquoi certains des codes ne passent pas,du moins ne passent plus .. tels que VOUS POUVEZ VISER PRECISEMENT EN CONDUISANT et autres

certains passent et dautres pas

que faire

 

 

Comme je t'ai dit dans le topic que tu as créé, je pense que tu t'est planté lorsque tu as composé ton code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors voilà j'ai GTA SA depuis pas longtemps (hé oui un retardataire ^.^) et je me suis abboné aux joies du téléchargement de nouveaux véhicules, ect.

Voilà mon problème (qui a peut-être déjà été évoqué) : j'ai téléchargé l'Editeur handlign GTA, il marchait bien il y a quelque jours puis un jour, j'ai droit au message d'erreur : "Access violation at adress 004071F8 in module 'handlGTASA.exe'. Read of address 0000000" et donc impossible d'éditer quoi que ce soit. Je ne comprends vraiment pas...j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)

 

Peut-être que le fichier handling.cfg. est endommagé.

Quoiqu'il en soit, essaie de réinstaller Handling Editor et vérifie si ça refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, faut reinstaller. Je suppose que d'autres softs (en rapport avec san andreas ou pas) t'ont fait la même chose sur ton pc? (moi oui) si oui, c'est ton pc qu ifait son petit quart d'heure. Reinstalle, et t'aura plus de probleme ;)

 

sinon, ca n'a rien a voir avec le sujet dont on parle en ce moment, et donc pas a ceux qui viennent poser innocemment une question ici, mais je voudrais vraiment dire ca et je savais pas où le dire:

 

LISEZ VOS README, putain... A tous ceux qui se plaignent de pas reussir a installer une caisse, vous pouvez pas lire le readme avant de venir poser une question ici?

 

J'avoue que debut janvier 2007, je suis venu ici pour demander de l'aide (pour ceux qui ont une grande memoire, ou simplement envie de me pourrir*, c'est le sujet où je demandais de l'aide pour installer les Stagea, c'est parce que j'installais pas les lignes diverses. J'ai appris a installer completement un vehicule, et depuis, j'ai plus aucun probleme. Pourtant, je suis pas plus intelligent que la plupart d'entre vous (la plupart seulement, parce que certains en tiennent vraiment une couche), mais j'ai reussi a installer ma Stagea facilement. Je comprends vraiment pas comment, en lisant le readme, on puisse pas reussir a installer une bagnole, merde!

 

a mediter.

 

 

 

*humour, hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, faut reinstaller. Je suppose que d'autres softs (en rapport avec san andreas ou pas) t'ont fait la même chose sur ton pc? (moi oui) si oui, c'est ton pc qu ifait son petit quart d'heure. Reinstalle, et t'aura plus de probleme ;)

 

sinon, ca n'a rien a voir avec le sujet dont on parle en ce moment, et donc pas a ceux qui viennent poser innocemment une question ici, mais je voudrais vraiment dire ca et je savais pas où le dire:

 

LISEZ VOS README, putain... A tous ceux qui se plaignent de pas reussir a installer une caisse, vous pouvez pas lire le readme avant de venir poser une question ici?

 

J'avoue que debut janvier 2007, je suis venu ici pour demander de l'aide (pour ceux qui ont une grande memoire, ou simplement envie de me pourrir*, c'est le sujet où je demandais de l'aide pour installer les Stagea, c'est parce que j'installais pas les lignes diverses. J'ai appris a installer completement un vehicule, et depuis, j'ai plus aucun probleme. Pourtant, je suis pas plus intelligent que la plupart d'entre vous (la plupart seulement, parce que certains en tiennent vraiment une couche), mais j'ai reussi a installer ma Stagea facilement. Je comprends vraiment pas comment, en lisant le readme, on puisse pas reussir a installer une bagnole, merde!

 

a mediter.

 

 

 

*humour, hein

 

Permet-moi de te contre-dire un peu.

 

Lorsque j'avais GTA III, je voulais installer des voitures.

J'en ai téléchargé une (jusqu'ici tout allait bien) sauf que le read-me était en anglais...

Je suis alors allé sur ce site pour dégotter des tutoriels.

 

Toutefois je n'ai rien compris car je n'étais, tout simplement, pas baigné dans cet univers !

La simple phrase "Téléchargez IMGTool" me paraîssait si obscure ! => J'avais 13 ans... :rolleyes:

Je peux vous dire que même mon père n'a pas compris comment il fallait faire pour installer une voiture, pourtant c'est un passionné d'informatique !

 

Modifier son jeu - même un peu - n'a rien d'insignifiant : c'est un véritable exercice informatique, voire un challenge quand on ne s'y connaît pas du tout...

 

Gardons en mémoire qu'il y a ici toutes sortes de "forumers" : des cracks en jeux et en modifs, des joueurs ayant plus ou moins d'expérience, les novices pour qui "Poste de Travail", "IMGTool" ou "sentinel.dff" ne sont que du charabia informatique qu'ils ne comprennent pas (et parfois, il faut bien le reconnaître, ne veulent pas comprendre... <_< ) et enfin ceux qui prennent le forum pour une "machine à questions/réponses" et qui attendent que la solution sorte, quitte à faire 3 sujets sur le même problème sans prendre le temps de réfléchir...

 

Sachons respecter l'ignorance, les difficultés, les problèmes de chacuns auxquels il faut palier, et à l'inverse sachons respecter ceux qui nous aident (en ne fesant pas plusieurs topics sur le même problème, par exemple... :rolleyes: )

 

Ce n'est, à mon sens, que comme ça que aides, conseils et autres solutions porteront efficacement leurs fruits.

A bon entendeur... :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est vrai, mais certains en tiennent quand même une sérieuse couche, avoue-le...

 

Peut-être, mais à chaque fois que je vois des forumers qui ont de tels problèmes, je repense à ce qui m'est arrivé et voilà.

(MAis, je l'ai dit : les problèmes se règlent avec la coopération de chacun : celui qui a la solution et celui qui la demande !) Sur ce où en est-elle cette affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le mond . je voudrai savoir comment faire un bracage ci c possible ???? :D

 

 

Malheuresement, on ne peut faire de braquages dans SAn Andreas.

J'ai pourtant tout essayé : Visage caché derrière un bandana / masque de hockey...rien n'y a fait. Je pense qu'ils ont oublié de rajouter cette fonctionnalitée héritée de Vice City...Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour à tous. voila j'ai effectuer plusieurs recherche sur ce forum mais je n'ai trouver aucun sujet qui parle de GTA SA:MP.... je me doute bien que j'ai dût faire une erreur dans la recherche^^. Mais je ne sais pas ou poster ce sujet....donc voila, simple question: où peut-on telecharger GTA SA:MP (je ne l'ai pas trouver sur macreator...:s ) merci d'avance et désolé pour le post peut utile^^

 

 

EDIT: je viens de trouver la solution...suffisait de creuser un peu plus^^. désolé pour le flood vous pouvez effacer mon post lol.

Modifié par pitipompier42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, au risque de paraitre débile je voulais savoir comment on fait pour faire des codes dans le jeu....parsque les codes je sais où les trouver mais je sais pas comment les faire (eh ouai c'est aussi bête que ca^^). Loin de moi l'idée de cheater pour finir le jeu^^ j'en suis a la dernière mission je compte finir ca a la bien. C'est juste que certains code ont l'air marrant donc quand je m'enm**** et que j'ai pas envie de faire de mission je voudrais bien pouvoir faire quelque code pour delirer un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello a tous !! Voila après une vingtaine de tentative (voire plus !!) je n'arrive pas a depasser les 98% à l'epreuve "sauter en parachute" de l'ecole de pilotage, je suis donc en pleine depression nerveuse et cherche a savoir si il y a une technique precise afin d'avoir la medaille d'or et debloquer enfin ce put*** de Hunter.

 

Voila comment je m'y prend, j'attend le dernier moment pour sortir le parachute, soit entre 23 et 24 secondes du debut de l'epreuve, je passe quasiment tout le reste du chemin en ralentissant ma chute et j'arrive au centre vers 57, 58 secondes. Je n'ai pas reussi à faire plus rapide...

 

Faut t'il que je continue dans cette voie ?? fais-je fausse route ??

 

Merci de votre aide.

 

(desolé pour le double post, j'ai fais une erreur...et j'ai pas reussi a supprimer le premier...)

Modifié par ywanoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...