Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour porter 2 fllingues il faut que tu ai atteint le niveau "Tueur" pour l'arme que tu souhaite porter en double lol..

Par exemple moi,avec le pistolet-mitrailleur(style de uzi) au début cétait "faible", après "gangster" et mtn c tuer et jpe prendre 2 pistolet mitrailleur !

de toute facon lorsque tu atteint le milieuy du niveau "gangster", sa tindiquera ke il fo ke tu progresse encor un peu avec se flingue pour obtenir le niveau tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe dans san fiero après la mission ou Cesar vous appelle pour voir quelque chose et que ensuite votre frère est entrain de se faire buter ;) après cette mission ya 2 flics qui vous balance en pleine campagne juste à coter du mont chiliad :lol:

 

Ya un magasin de bô fringue dans san fiero ;)

 

Et pour avoir 2 guns à la fois il faut faire monter la barre d'abiliter avec l'arme à fond ;)

 

question:

 

Ou puis je avoir un avion ou un helico ???

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai aps trouver l'ecole de pilotage mais j'ai trouver le moyen de choper un avion ou un helico ;)

 

A Los Santos ya un moment à l'aéroport vers l'entrée ou le gars dis que on a pas le droit de rentrer ya une partie du mur ou ya pas de barbeler et bah vous mettez une caisse près du mur et vous sauter avec carré le gars va s'accrocher ya plus qu'a passer de l'autre coter ensuite et hop plein de truc qui vole je suis entrain de voler au dessus du mont chilia c'est top !!!

 

:lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Bon j'ai aps trouver l'ecole de pilotage mais j'ai trouver le moyen de choper un avion ou un helico ;)

 

A Los Santos ya un moment à l'aéroport vers l'entrée ou le gars dis que on a pas le droit de rentrer ya une partie du mur ou ya pas de barbeler et bah vous mettez une caisse près du mur et vous sauter avec carré le gars va s'accrocher ya plus qu'a passer de l'autre coter ensuite et hop plein de truc qui vole je suis entrain de voler au dessus du mont chilia c'est top !!!

 

:lol:

 

++

Et la 4 étoiles ca va ? :lol:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide mission ou ya deux gar sur un train !!!

J'arrive pa a la faire !!! je bute les premier gar pi apres ché pa i bute pu rien i me di de pend la route ver la droite pi la c mort le train se cass et moi je te tue personne :(

Snifffff

 

Finalement c bon j'ai recommencer et j'ai buter c saloperie !

;) @+

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mooi j'ai un blem je sais pas quoi faire :

 

1: ma barre de graisse est presque à zero ! je la laisse vers 0 ou il faut l'agmenter a tout prix ? ( sinon jusqu'a ou il faut l'augmenter ???)

 

2: y a t-il un bouton pour parler aux gens ?

 

3:Où il est le jet privé ???? j'ai trouvé seulement le dodo mais j'ai pas oser aller plus loin des limites !!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mooi j'ai un blem je sais pas quoi faire :

 

1: ma barre de graisse est presque à zero ! je la laisse vers 0 ou il faut l'agmenter a tout prix ? ( sinon jusqu'a ou il faut l'augmenter ???)

 

2: y a t-il un bouton pour parler aux gens ?

 

3:Où il est le jet privé ???? j'ai trouvé seulement le dodo mais j'ai pas oser aller plus loin des limites !!!  :-/

 

1) c'est plutôt ta barre de muscle qu'il faut faire monter, la barre de graisse essaye de la gardée à zero.

2) normalement c'est les flèches directionnel gauche et droite.

3) le jet est à 100 mètres du dodo à l'aeroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est plutôt ta barre de muscle qu'il faut faire monter, la barre de graisse essaye de la gardée à zero.

2) normalement c'est les flèches directionnel gauche et droite.

3) le jet est à 100 mètres du dodo à l'aeroport.

 

C pas plutot ba est ho ???? pour repondre au gend (ho pour une reponde positif et ba pour une negatif)

 

Pi pour recruter un membre dans ton gang fo viser sa tete pi fer haut ou bas enf1 ché plu :P

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une petite question :

 

Les tags, ca remplace bien les paquets caché ?

J'en ai trouvé 20, mais g rien eu en échange.

C'est normal ? Si oui, a quoi servent t'ils ?

 

Merci d'avance

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchi mais donc je mange seulentment pour augmenter ma barre denergie ??

 

 

et :

des fois en haut a gauche ya une barre de santé ki vient elle me dis ke chu a la oitié pourtant ma barre dénergie en haut a droite est pleine ! o_O jla vois pas cette barre de santé dans L1 ! :blink:

 

lol je sais je suis pas doué

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une petite question :

 

Les tags, ca remplace bien les paquets caché ?

J'en ai trouvé 20, mais g rien eu en échange.

C'est normal ? Si oui, a quoi servent t'ils ?

 

Merci d'avance

 

:D

 

je pense qu'il faut les 100 pour ésperer avoir une récompense...

perso j'en suis à 40 et quelques et toujours rien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchi mais donc je mange seulentment pour augmenter ma barre denergie ??

et :

des fois en haut a gauche ya une barre de santé ki vient elle me dis ke chu a la oitié pourtant ma barre dénergie en haut a droite est pleine ! o_O jla vois pas cette barre de santé dans L1 !  :blink:

 

lol je sais je suis pas doué

 

++

 

Cette barre sert à augmenter ton energie (quand tu prend des coups ta barre diminue moin qu'avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous j aimerais savoir tous sa

 

1) commment on joue a 2 joueurs (jveu jouer avec mon cousin ^^)

2) toutes les possibliter avec les bouton (s assoire, comment et ou acheter des ciguarette ou chewingum etc...

 

voilou c tous merci a tous bye.

1/ regarde la

2/regarde dans le manuel ^^

 

PS : pour le multi, ya un autre endroit ou tu peux le faire, mais je sais plus ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...