ywanoe Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bon Finalement en m'acharnant encore une dizaine de fois, j'ai finalement reussi...ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phong33 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut A tous, jsuis en train de me créer un VRAI GTA ^^ Je refais pratiquement tout ^^ ... bon la on s'éloigne de ma question: -Je voudrais modifier les armes qu'utilisent les gangs (ex: pr les voitures utilisées c'est cargrp.###) je voudrais seulement savoir le fichier a utiliser parce que j'ai fais le tour mais y'as pas moyen!!! voilà merci à tous! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinedu69 Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonsoir à tous, Etant novice en la matière, comment faut-il faire pour installer une nouvelle voiture sur le jeu? Le disc du jeu est dans le lecteur et le jeu est déjà installé sur mon disc dur. Merci de votre aide... Faut-il laisser le disc pendant le remplacement d'une voiture? En claire quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre depuis le début? Merci merci merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Tu as de très bons tutoriels sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinedu69 Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Tu as de très bons tutoriels sur le net mais j'en trouve pas un bien ou je pige 5/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 mais j'en trouve pas un bien ou je pige 5/5 Si t'y arrive pas même avec le tuto, on peut rien pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farouk Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 alors voilla je suis bloqué a la mission OgLoc de big smok :'( :'( :'( est je vous demande si il ya une personne qui ya Gta SA instalé sur Sont PC et si il veut bien bah que je lui envoi une savegame, il me passe la mission apré il me renvoi la save ca serai cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tu peux t'aider avec certains codes, comme celui où on peut tirer en visant à la fois dans un véhicule ( je sais plus c'est quoi ), ça m'a bien aidé même si avec un peu d'acharnement tu peux y arriver. Si tu est en cas désespéré, je peux t'aider ( mon adresse MSN : alex-nirvana@hotmail.fr ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farouk Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tu peux t'aider avec certains codes, comme celui où on peut tirer en visant à la fois dans un véhicule ( je sais plus c'est quoi ), ça m'a bien aidé même si avec un peu d'acharnement tu peux y arriver. Si tu est en cas désespéré, je peux t'aider ( mon adresse MSN : alex-nirvana@hotmail.fr ). Merci bcp mais enfin j'ai réussi la mission Et si ta besoin de quelque chosse fait moi signe OK mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico' Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'ai un problème dans une mission sur PC. Je suis donc à Las ventura et je suis à la mission "Dam and blast". Je dois sauter d'un avion en parachute. Mais je n'arrive pas à sauter de l'avion! Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) A l'aéroport désaffecté ou à Las Venturas ? A l'aéroport désaffecté tu n'as pas besoin de sauter, simple bug du jeu, as-tu installé des mods ou quoi que ce soit ? Modifié le 21 août 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico' Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pas à l'aéroport désaffecté, à Las Ventura. Je dois sauter en parachute au niveau du barage d'eau pour m'infiltrer discretos. Mais je n'arrive pas à sauter du gros avion. La touche "Enter" ne marche que quand je suis au sol. Et pas moyen de prendre un autre avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai un problème dans la mission de Zero où tu dois commander un avion pour détruire des camionettes, je n'arrive pas à manier l'avion, même dans la mission "Demolition Man" de V.C j'arivais pas a piloter le truc Si qlqun a une astuce..... A L'AIDE!!!!!! -------------------- http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif On se calme avec les smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico' Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Les missions de Zero ne sont pas obligatoires ^^ Ça n'empèche pas l'histoire de continuer. Mais si tu veux vraiment les faires, entraine-toi, tout simplement. Et sinon, quelqu'un a une solution à MON problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Merci pour ton post Nico' et pour ton truc, essaie de changer la touche dans les commandes pour sortir de l'avion sa pourrait peut-être marcher... Modifié le 22 août 2009 par GTA Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pas à l'aéroport désaffecté, à Las Ventura. Je dois sauter en parachute au niveau du barage d'eau pour m'infiltrer discretos. Mais je n'arrive pas à sauter du gros avion. La touche "Enter" ne marche que quand je suis au sol. Et pas moyen de prendre un autre avion. Pour cette mission, il faut que tu atteignes un cercle rouge dans le ciel avec l'avion qu'on t'a donné (l'espèce de DC-9 tout pourri de chez Juank AïR) Sinon, pour la mission "Zero" où il faut faire voler l'avion : afin de ne pas perdre inutilement du carburant, volez haut => Plus de distance en moins de temps ! Après, il faut savoir viser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico' Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Non, pas la mission là! Tu dois conduire un énorme avion jusqu'au barrage d'eau et sauter en parachute! Mais je n'arrive pas à sortir de l'avion, sauf si il est au sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Non, pas la mission là! Tu dois conduire un énorme avion jusqu'au barrage d'eau et sauter en parachute! Mais je n'arrive pas à sortir de l'avion, sauf si il est au sol. On parle bien de la même mission "Dam and Blast". Eh bien tu dois te rendre à l'aéroport de Las Venturas, y prendre un NEVADA et rejoindre le barrage. Il faut atteindre le cercle rouge et C.J sautera tout seul (le cercle est exprès très haut pour permettre une cinématique pendant laquelle l'avion s'écrase alors que C.J saute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Je te conseille de t'y prendre en plusieurs fois : n'essaie pas d'augmenter ton altitude trop rapidement ! Le Nevada est un avion capricieux ! Même quand on croit savoir le piloter correctement... Je parle en connaissance de cause ! Modifié le 23 août 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico' Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ah! Je volais toujours bas moi! Merci, je vais essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 (l'espèce de DC-9 tout pourri de chez Juank AïR) DC-3, c'est d'un DC-3 qu'il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico' Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Merci à tous, j'ai réussi! Je savais pas qu'il fallait monter si haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico' Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bon, et bien un autre problème. A Los Santos, chez Madd Dog. Toreno viens pour que je vole un Hydra. Mais y'en a un qui me pourchasse après. J'arrive pas à le tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 L'autre appareil, ce n'est qu'un détail. Contente-toi de détruire les objectifs au sol sans trop y faire attention. Il se crashera bien tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico' Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ah mais ça va, j'ai réussi ^^ Un coup de chance sans doute ^^ Un détail? Il me lance des missiles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés