GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
Tommy
par Tommy_Vercetti_- 11 réponses
- 19,3 k vues
Je suis un tres grand fan de tommy...et jaimerais quil soit dans Gta san andreas...Pourriez vous me procurez linfos...:(ou plutot eceque se sera comme gta 3 et vice parceque je pouvais changer le player.dff et player .txd et mettre tommy dans gta 3
Dernière réponse par Tanner verséty, -
- 10 réponses
- 16 k vues
salut a tous!! Nous venons t'apprendre qu'il y aura la possiblité d'aller chez le coiffeur c cool non? Qu'attendez-vous comme trucs du même style? REPONDEZ merci
Dernière réponse par Tanner verséty, -
- 10 réponses
- 13,8 k vues
vu les derniers screenshoots que rokstar nous ont sortie !!!! on peut voir de motos de flics différentes !!!! peut être que cela voudrait dire que les forces de l'ordres ne seront pas les même en fonction des villes ??? j'attend vos sugggestions !!!! merci !
Dernière réponse par KeNsHiN, -
- 6 réponses
- 79,3 k vues
Lol! en regardant bien une des images que game informer a miraculeusement trouvée... J'ai pensé que l'espece de personnage obese que nous voyons sur le scan ci dessous, est CJ... j'ai du mal a le croire, mais il a le meme logo rockstar sur sa chemise que sur le 2eme screen officiel de rockstar... Voyez de vous meme : tas de gras! http://gta.sa.free.fr/images/screen-5.jpg sac d'os ! http://rockstargames.com/sanandreas/ss/screen02.jpg je pense que vous aviez déja remarqué tout cela avant, mais quand meme! c'est incroyable qu'on puisse etre gros a ce point! Le moteur physic aussi doit etre enorme !! Vous pensez qu'on peut etre plus gros que ca? Edit …
Dernière réponse par KeNsHiN, -
Juste Une Chose
par Invité MARCOPOLO- 13 réponses
- 21,8 k vues
il ya un truc ki menbéte sé tous se ke vous dites isi car mintenant on sé se kil y ora sur san andreas et donc pas de surprises vous comprenez ? par exemple nager dans l'eau ou pouvoir sortir de la voiture ki est tomber a l'eau ou les enemis ki sortent leur buste pour vous ammocher et bin tous sa sé dit et moi en tout cas jle soré deja est sé moin drole
-
- 7 réponses
- 45,3 k vues
Le magazine OPS2 UK, le magazine officiel de la Playstation2 au Royaume-Uni confirme que le jeu sera sur un DVD Dual-Layer, ou DVD Double-face, afin de faire tenir la totalité du jeu.
-
- 10 réponses
- 30,8 k vues
pour moi je pense que oui c logique car il faut faire bouffer le perso pour le tenir en forme et puis ce que le perso grossis ben y'a des record par contre dans le cas contraire c peut probable
-
Et oui moi j'ai voté que si le jeu est dur...
-
- 13 réponses
- 84,7 k vues
Merci Midtownmad pour l'article, voici les photos qui vont avec! http://www.gtagaming.com/sanandreas/screenshots
Dernière réponse par stephino21, -
- 1 réponse
- 45,4 k vues
Valoi les dernieres screen de san andreas scaner dun magazine, pour les voir cliquez ICI Dsl de ne po les mettres ttes sur le forum, mé javer la flaime de tt recopier....
Dernière réponse par Samchi, -
- 0 réponse
- 32,6 k vues
bonjour, J'ai essayé de faire une recherche mais ca me met qu'une erreur c'est produite, voila, il sort quand sue pc? merci d'avance pour votre réponse gge2727 J AI TROUVER MERCI C EST MAI 2005
Dernière réponse par gge2727, -
Je Vien Dy Penser 1 2
par zezete44- 26 réponses
- 62,8 k vues
pourquoi il ny aurait pas des parachute dans gta san andreas ou des parapantes sa serait terrible non.
-
- 22 réponses
- 56,9 k vues
Moi j'ai la PS2 (+ordi)
Dernière réponse par rongeurdos, -
Méga Information Histoire Complète Sur Tous ! 1 2
par Invité Aurel- 29 réponses
- 111,1 k vues
J'ai découvert the site et franchement j'ai vraiment été épaté, ils savent déjà une grande partie de l'histoire dont nous essayons de déchifrer chaque petit morceau est révélé alors maintenant ne cherchez plus l'a voilà et très complète : Extrait d'un site : L'histoire se passe à San Andreas au début des années 90, vous incarnez Carl Johnson, un homme d'origine afro-américaine menant une vie relativement tranquille à Liberty City, après s'être "retiré" de son ancien gang les "Orange Grove Families". Cependant après 5 ans d'absence, Carl apprend que sa mère a été assassinée, que sa famille et ses amis courent de graves dangers, il décide alors de retourner à Los…
-
Yaura Koi Aprè 1 2
par carrion crow- 31 réponses
- 77,1 k vues
étant donné ke San Andréa va compléter la trilogie liberty, vice city, qu'est-ce kil va y avoir aprè? Un regroupement des 3 comme dans gta1 où on pourrai se déplacer entre en avion ça serai cool. Qu'est-ce ke vou pensez kil y aura? Je sai ke c'es to pour y pensé
-
- 12 réponses
- 31,6 k vues
Salut je viens de voir une pub à la télé pour un mag playstation, malheuresement j'ai pas compris son nom, je croix que c'est psmag, mais je suis pas sur! Enfin bref, il parle de photos et d'un article sur mon futur jeu préferé! ;-) Alors, tout le monde quitte son pc et fonce chez son marchand de journaux! A tout!
-
Dans les précédents GTA, quand on était à la fin du jeu, voire au milieu, on avait déjà du pognon à profusion. Moi j'espère qu'on devra bien plus le dépenser dans sanAndreas : pour manger, acheter de trucs (plein)... Comment pensiez-vous que vous dépenseriez ?
-
Date De Sortie San Andreas Pc?
par Invité *O-G-M*(2PAC)- 21 réponses
- 54,8 k vues
Les rumeurs selon lesquels il sort sur pc ken mai2005 sont elles fondées? En gros va t on se faire encore couillonner com avec Vice city à baver sur les textures foireuses de san andreas sur console et a finir par l'acheter sur ps2 mm si les grafism son a chier ?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Les Personnages 1 2
par MISTO- 41 réponses
- 93,8 k vues
moi, je les voudrais tous [...] arretez de repondre par des votes blanc sinon, on saura jammais votre avis...
-
Précommandation
par Invité lelu- 24 réponses
- 41,4 k vues
Y aurait-il des personnes ayant précommandé GTA San Andreas ? De plus il vient de passer de 65€ à 61€ et des bananes. C'est surtout pour me donner un ordre d'idée, voire pour le précommander également.
-
S.a. Sur Pc
par torgal- 4 réponses
- 20,4 k vues
J'aimerais savoir quand et à quel prix sortira San Andreas sur PC. Merci d'avance.
-
Quelles Vêtements 1 2
par Trinita- 33 réponses
- 54,9 k vues
enfin un sondage sérieux et intéressant (comme il y en a beaucoup ici)!!!
-
- 58 réponses
- 345,7 k vues
vous trouver pas que se serais vraiment cool de pouvoir prendre son bmx le mettre dans le coffre de sa caisse et puis de le trainer jusque dans un skate park par exemple,pour aller faire des staunts et des tricks! wow!!! mais alors la je crois que je rêve... :zzz:
-
- 1 réponse
- 24,1 k vues
Moi je voudrais pouvoir possédé soit, " Lexus " de minority report ou alors " Aston Martin: V8 Vanquish " c'est à dire c'elle de james bond dans Quitte Ou Double.
-
Wallpaper De San Andreas
par Invité sarcasmeur- 7 réponses
- 67,2 k vues
Envoyé moi le lien ou il y a le lien des wallpaper de gta:san andreas
Dernière réponse par Tanner verséty,