Aller au contenu

Garderez-vous La Surprise ?


lelu

Ce sondage s'adresse plus particulièrement à ceux qui auront le jeu sur PC et pas sur PS2. Alors : Quand le jeu sortira, regarderez-vous les screens, et toutes les autres infos ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Aurel

Moi j'attenderais bien sagement mais j'aimerais savoir quelques infos quoi mais pas non plus tous savoir sinon je trouve le plaisir "gâché" parce qu'on arrive on commence la partie et on sait déjà tous tandis que là je bouillerais de feu et je commencerais tous de suite la partie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis debarassé de la ps2 pour acheter mon pc (je regrette pas)

et je crois que je vais attendre sagement de pouvoir l acheter , ce qui veut pas dire que je vais pas m intérésser a la version ps2.

 

et j attendrai la sorti de SA pour vraiment m y interressé,mais pour l instant ,franchement, rien a batt......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P meme chose que zezette44! une chance que j'ai ma ps2!!!! jsuis pas assez passien pour attendre juste quand 2005!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Les émulateurs c'est vraiment trop de la merde.

2)Avoir le jeu d'avance ça gâche le plaisir pour plus tard ;)

3)Télécharger ?C'est pas conforme aux lois il me semble ? :D

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que alt@2R.

j'espère surtout que l'année de différence leur permettra d'optimiser au mieux leur code pour la version pc... et p'is quelques bonus, hein, pourquoi pas :rolleyes:

 

on m'a dit, mais j'ai pô vérifié, que VC rame sur PS2 ; qu'est-ce que ça va être alors pour SA...

 

comme j'm'offre un aut' pc en 2005... j's'rais patient pour la version pc... tu sais... celle où on peut modifier tout plein de choses une fois que tu connais le jeu par coeur... p'têt' même qu'y aura des fadas qui nous feront un mod San Andreas VC :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...