Aller au contenu

Précommandation


Invité lelu

Messages recommandés

Y aurait-il des personnes ayant précommandé GTA San Andreas ? De plus il vient de passer de 65€ à 61€ et des bananes. C'est surtout pour me donner un ordre d'idée, voire pour le précommander également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert de le précommander? sauf si tu la deux mois avant sa sortie dans le commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter une très probable "rupture de stock" ? Moi je compte le pré-commander d'ici quelques semaines.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien tu est sûr de l'avoir et en plus à ce prix tu as un cadeau mystère (un tee-shirt ou une casquette selon Midtownmad) :)

C'est un coup, en passant par Macreators, tu te retrouves avec une photo de Midtownmad, ce dernier récupérant les vrais cadeaux au passage... :happycry:

Un conseil : pré-commandez-le :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : pré-commandez-le :P

Franchement ouai ;) en passant sur macreators aussi ;)

J'ai précommander NFS U et je l'ai reçu je c'est meme plus si c'étai le jour de sa sortie

 

Enfin bon c'est super fiable et sans prob lorsqu'on précommande en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est super fiable et sans prob lorsqu'on précommande en avance

en même temps, j'ai jamais essayé de précommander un jeu en retard mdr :rolleyes:

 

wé pensez-y, ça serait con de ronger son frein alors que d'autres l'ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mé c un peu cher.... :-/

Il va couter ce prix la en magasin ??? :(

Comme il l'a déjà été dit, si le prix est supérieur a ce qu'on vois généralement c'est qu'il y a une surprise avec. Teeshirt ou casquette.

Tro demen :lolol: !!! Je sui conki mintenan fo ke je trouve le fric <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez par ailleurs qu'en précommandant avec le lien du site, vous contribuez au développement de Macreators à hauteur de 6% du montant de l'article.

 

Cela ne vous parait peut-être pas gros, mais pour nous, tout argent est bon à prendre pour vous rendre la navigation... plus facile et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon

pourquoi ce presser moi je vais meme pour le le mois de septembre rien a foutre en plus je suis un fan de gta pffff de toute facon je l'aurais et je gouterais au meme plaisir que vous allor pkoi ce presser moi je vais au full games et je l'achete si il ya pas je demande quand me le garde de cote ou bien je vais des cet semaine lui dire de me garder le jeu je lui passe 5€ et je l'aurais en meme temps que vous ses bete de faire ses achat sur le net fait pas confiance :unsure:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...