Aller au contenu

Gros A Ce Point?


KeNsHiN

Messages recommandés

Lol! en regardant bien une des images que game informer a miraculeusement trouvée... J'ai pensé que l'espece de personnage obese que nous voyons sur le scan ci dessous, est CJ... j'ai du mal a le croire, mais il a le meme logo rockstar sur sa chemise que sur le 2eme screen officiel de rockstar...

Voyez de vous meme :

tas de gras!

http://gta.sa.free.fr/images/screen-5.jpg

 

sac d'os !

http://rockstargames.com/sanandreas/ss/screen02.jpg

 

 

 

je pense que vous aviez déja remarqué tout cela avant, mais quand meme! c'est incroyable qu'on puisse etre gros a ce point! Le moteur physic aussi doit etre enorme :blink: !!

Vous pensez qu'on peut etre plus gros que ca? <_<

 

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko :rolleyes: ;) :modo:

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin !Quel différence et quel ressemblance entre les 2 personnages qui sont bien évidemments Carl Johnson.Il est aussi gros parce qu'il ressort de chez ---> DONUTS :lol: ;)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C trop géant n'empeche! C vrai que une telle difference se fait sur des mois! et a quelle echelle dans le jeu?

Les donuts de San fransisco (les crispy cream) sont vraiment trop bons! je comprends bien CJ :rolleyes: franchement si vous passez a S.F allez a crispy cream! c'est a la sortie de l'autoroute (freeway) pour aller a l'aéroport!

 

Dire que on va pouvoir grossir! lol, j'arrive meme pas a y croire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'es devant un etalage de donuts et que t'arrive a resister a la tentation, tu fera 5 metres et tu resistera pas aux PIZZAS!! Et en plus a mon avi tu pourra bouffer bien equilibré, genre japonais, mais vive l'addition : :modo:

 

Mais, ou est la nécéssité de manger dans ce jeu en fait? on sent pa le gout <_< ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je pense que se sera un moyen pour récupérer de la vie et que boire redonnera du bouclier (armure) mais quand je dit équilibré c'est pas pizzas, ni Macdos, ni frite c'est : salade/viande (rotis/poulet/jambon etc...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeeurk Pa bon les crudités <_< zen veu po... prefere un bon Sashimi! c'est meilleur... avec en dessert... UN GROS DONUT A LA CREME CHANTLLY :P ET AU CHOCOLAT

 

maaais, qui dit incurgiter et boire enormement d'aliment dit déféquer et pisser... Eske kan on fera pas ses besoins on aura une occlusion intestinale et on marchera comme un pingouin jusqu'aux chiottes les plus proches :unsure: ... ca serait le comble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...