Aller au contenu

Méga Information Histoire Complète Sur Tous !


Invité Aurel

Messages recommandés

Invité Aurel

J'ai découvert the site et franchement j'ai vraiment été épaté, ils savent déjà une grande partie de l'histoire dont nous essayons de déchifrer chaque petit morceau est révélé alors maintenant ne cherchez plus l'a voilà et très complète :

 

Extrait d'un site :

 

L'histoire se passe à San Andreas au début des années 90, vous incarnez

Carl Johnson, un homme d'origine afro-américaine menant une vie relativement tranquille à Liberty City, après s'être "retiré" de son ancien gang les

"Orange Grove Families".

Cependant après 5 ans d'absence, Carl apprend que sa mère a été assassinée, que sa famille et ses amis courent de graves dangers, il décide alors de retourner à Los Santos (Los Angeles) pour assister à l'enterrement de sa mère.

Il retrouve ainsi sa soeur Kendall et son frère aîné Sweet Johnson, qui l'avaient contraint à l'exil, le tenant responsable de la mort accidentelle de son frère Brian. Carl revoit aussi son ancien gang composé à l'époque de Sweet, Smoke et Ryder qui sont actuellement au coeur d'une guerre meurtrière de gangs.

Sur son retour, deux flics corrompus, Frank Tenpenny et Eddie Polaski l'arrêtent pour homicide. Carl est donc obligé de rester à San Andreas.

Il va ainsi venger sa mère, sauver sa famille et reprendre le contrôle de

San Andreas.

L'ambiance s'annonce plus sombre et sérieuse par rapport aux précédents volets.

 

Donnez vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ZE info mais le blème c'est que le gang Orange Grove Families est inconus a LC, un petit rajout ds l'histoire je pense bien

En tout cas se nom de gangs me plaît plutot bien

J'adore l'histoire, et j'ai trop envie d'avoir d'autres screens, marre d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hohoho

les gars vous avez pas remarquer un truc sur carl johnson et ben regarder bien dans vice city quand en vient de commencer une nouvelle partie le scenario le tout premier quand le type quand dois tuer a la fin je me rappel plus de son nom desoler le type qui nous arnaque vous voyer ses qui et ben quand il prepare son plan dans le bistro regarder au fond prés de la porte vous verrais carl johnson ses peut etre lui mais regarder bien il est a la porte sur la droite ses pendant le permier scenario quand il est dans le bistro :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous avez pas remarquer un truc sur carl johnson et ben regarder bien dans vice city quand en vient de commencer une nouvelle partie le scenario le tout premier quand le type quand dois tuer a la fin je me rappel plus de son nom desoler le type qui nous arnaque vous voyer ses qui et ben quand il prepare son plan dans le bistro regarder au fond prés de la porte vous verrais carl johnson ses peut etre lui mais regarder bien il est a la porte sur la droite ses pendant le permier scenario quand il est dans le bistro :-/

A ouai faudrai repèrer sa

Et c'est Lance le traite qu'on doit tuer :(

Dommage je l'aimai bien avec ces costumes blanc ansi que la lamborghini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce qui me fait peur :unsure: , c ke il va faire "sombre" un peu comme à Liberty City alors qu'en californie il fait trop beau B) , j'adore l'ambiance de vc avec la plage et le funk alors g peur qu'il n'est pas assez de soleil a SA :unsure: , mais j'adore aussi gta3 mais un peu moins pour l'ambiance, on va dire que vc gta3 sont très différents malgré kelkes liens avec certaines présences d'ancien perso du jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce qui me fait peur :unsure: , c ke il va faire "sombre" un peu comme à Liberty City alors qu'en californie il fait trop beau B) , j'adore l'ambiance de vc avec la plage et le funk alors g peur qu'il n'est pas assez de soleil a SA :unsure: , mais j'adore aussi gta3 mais un peu moins pour l'ambiance, on va dire que vc gta3 sont très différents malgré kelkes liens avec certaines présences d'ancien perso du jeu :rolleyes:

on a vu qu'une infime partie de SA (Los Santos, et pas la nuit) donc mieux vaut ne pas tirer de conclusions sur l'ambiance générale

et puis niveau graphisme il peut s'en passer des choses entre maintenant et la sortie...

Rockstar a dit qu'ils seraient fidèles aux villes, ils le seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous avez pas remarquer un truc sur carl johnson et ben regarder bien dans vice city quand en vient de commencer une nouvelle partie le scenario le tout premier quand le type quand dois tuer a la fin je me rappel plus de son nom desoler le type qui nous arnaque vous voyer ses qui et ben quand il prepare son plan dans le bistro regarder au fond prés de la porte vous verrais carl johnson ses peut etre lui mais regarder bien il est a la porte sur la droite ses pendant le permier scenario quand il est dans le bistro :-/

Ca peut pas être lui puisque vicecity se déroule dans une période antérieure à sanandreas ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous avez pas remarquer un truc sur carl johnson et ben regarder bien dans vice city quand en vient de commencer une nouvelle partie le scenario le tout premier quand le type quand dois tuer a la fin je me rappel plus de son nom desoler le type qui nous arnaque vous voyer ses qui et ben quand il prepare son plan dans le bistro regarder au fond prés de la porte vous verrais carl johnson ses peut etre lui mais regarder bien il est a la porte sur la droite ses pendant le permier scenario quand il est dans le bistro 

 

c po possible que ce soit lui lol !

 

il est planté si tu regarde bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Bah mince j'étais pas connecté bon, je le refais :

 

Hum, passons.

Postez ici toutes les infos sur le nouveau volet Gta San Andréas et sans citer vos sources sinon c'est pas marrant... :D :rolleyes:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, passons.

Postez ici toutes les infos sur le nouveau volet Gta San Andréas et sans citer vos sources sinon c'est pas marrant... 

Merci!

 

 

si tu site pa les sources tu pe raconter n'importe qoi lol !!!!! ;) :lol:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans citer vos sources sinon c'est pas marrant... :D :rolleyes:

Merci!

J'ai vu sur un site qu'on allai pouvoir faire des opération chirurgicales en pleine rue juste avec notre caspel et nos petits doigt, prendre les instestin et les donner à des chien, se roule des gros pétard et roule défoncer, picoller, regarde des match de foute en tapant sa femme, pisser dehors, se jeter du haut d'un immeuble.

 

 

 

 

JE vous promet que c'est vrai je l'ai lu sur un site

 

 

:lol: :lol:

 

Sérieux citer vos source !

Sinon je peux vous en raconter des mitos et des mitos, bien sur j'ai fais exprès de raconter n'importe quoi ;) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...