Aller au contenu

Juste Une Chose


Invité MARCOPOLO

Messages recommandés

Invité MARCOPOLO

il ya un truc ki menbéte sé tous se ke vous dites isi car mintenant on sé se kil y ora sur san andreas et donc pas de surprises vous comprenez ? par exemple nager dans l'eau ou pouvoir sortir de la voiture ki est tomber a l'eau ou les enemis ki sortent leur buste pour vous ammocher et bin tous sa sé dit et moi en tout cas jle soré deja est sé moin drole :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin tant pis jdi juste ke sé nul de tout dire sur san andreas et ne pas laisser decouvrir

 

 

la !

 

je ne suis pas d'accord avec vous les gars !!!!

 

pour moi !!!!

 

plus on aurra de renseignements mieu se sera !!!!

 

je vous comprend pô !!! :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Perso j'dis qu on reste tous le temps surpris par GTA.

 

j'etais sur un forum a l epoque de GTA VC et pendant plus de 9 a 10 mois voir 1 ans on s'est pris la tete a faire des recherche pour tous savoir tous connaitre, analyser toute les rumeurs, bref tous connaitre du jeu, 1 semaine avant sa sortie on croyais tous savoir, et malgres tous, une fois le jeu en poche, on a pas arreter de s en prendre plein les yeux et de decouvrir encore des miliard de chose, jusque dans le detail, et c'est ca qui est important. l important ca n'est pas les grande ligne, ce sont les details qui font la difference, et non pas les choses previsible, et les petit details, on ne les connait qu'une fois le jeu mis dans son support.

 

Ca n 'est que mon avis

 

S1lv3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'dis qu on reste tous le temps surpris par GTA.

 

j'etais sur un forum a l epoque de GTA VC et pendant plus de 9 a 10 mois voir 1 ans on s'est pris la tete a faire des recherche pour tous savoir tous connaitre, analyser toute les rumeurs, bref tous connaitre du jeu, 1 semaine avant sa sortie on croyais tous savoir, et malgres tous, une fois le jeu en poche, on a pas arreter de s en prendre plein les yeux et de decouvrir encore des miliard de chose, jusque dans le detail, et c'est ca qui est important. l important ca n'est pas les grande ligne, ce sont les details qui font la difference, et non pas les choses previsible, et les petit details, on ne les connait qu'une fois le jeu mis dans son support.

 

Ca n 'est que mon avis

 

S1lv3r

 

 

 

tout à fait d'accord avec toi !!:! ;) ;) :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère sérieusement me limiter en infos, pour l'instant ça va puisque l'on a pas énormément de confirmation sur nos petites hypothèses. ;)

Mais de toute façon, il y aura toujours pleins de trucs qui ne seront pas dévoilés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...