Aller au contenu

Encore Des Infos ?


Tanner verséty

Messages recommandés

un nouveau dossier d'un site ( si vous voulez le lien ! je vous le donne)

nous apprend quelques infos inédites parmi celle dont ont à déjà eu le plaisir de gouter !!!

 

je vous laisse le découvrir ou le redécouvrir pour ceux qu'y l'ont déjà lu !!!

 

 

 

Les informations sur GTA : San Andreas, le prochain blockbuster de Rockstar Games, commencent peu à peu à pulluler. De jours en jours, nous en apprenons un peu plus sur ce jeu et nous découvrons aujourd’hui de nouveaux scans, issus du magazine PlayStation UK, tous plus alléchant les uns que les autres. Le moteur 3D, tout d’abord, semble avoir subi une amélioration assez appréciable. Les divers décors, véhicules et personnages jouissent d’une modélisation plus réussie et réaliste. Au rang des nouveautés, ces screenshots permettent de constater de l’arrivée des policiers en … moto ! Et oui, après les voitures, les hélicoptères et les bateaux, nos amis policiers auront désormais en leurs moyens des motos. Ces derniers seront d’ailleurs beaucoup plus coriaces et n’hésiteront pas à s’accrocher à votre voiture pour ne pas vous laisser vous échapper. Folles courses poursuites en perspective !

 

Votre look ne vous plait pas ? Qu’à cela ne tienne. Un petit tour chez le coiffeur et vous voilà tout beau tout neuf pour affronter vos gangs rivaux. Votre coiffure aura d’ailleurs une conséquence sur l’attitude qu’auront les citoyens à votre égard !

 

Dans ce troisième opus à paraître sur PlayStation 2, l’accent sera mis sur la gestion des gangs. Ainsi, les membres de votre gang pourront vous accompagner en voiture et tireront sur le moindre de vos ennemis. Mais attention, se promener seul sera un risque puisque les autres gangs pourront profiter de cette situation « de faiblesse » pour vous jouer de mauvais tours. Les guerres de gangs seront donc légions dans GTA : San Andreas et il ne sera pas rare que votre voiture se retrouve bloquer dans un véritable guet-apens. A vous de toujours garder l’œil attentif ! Vous pourrez par ailleurs prendre le contrôle des secteurs de la map. Un quartier sous votre influence vous rapportera de l’argent.

La ville de San Andreas devrait être 5 fois plus grande que celle de Vice City. Les paysages auront ici une place bien plus importante avec entre autre : champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes. Rockstar nous promet d’ailleurs une réalisation de la végétation très réussie grâce à l’utilisation d’un tout nouveau procédé. Malgré ce florilège de détails et une profondeur de champs accrue (on nous promet une absence totale de clipping), le jeu ne souffrira d’aucun temps de chargement sauf quand vous entrerez dans certains bâtiments bien spécifiques.

 

Comme dit ci-dessus, l’environnement sera jonché de rivières. Si par malheur votre véhicule (et vous par conséquent) se retrouvait dans l’eau, deux alternatives vous seront offertes : Rester dans le véhicule et mourir noyé ou, et c’est là que réside la grande nouveauté, sortir du véhicule et nager jusqu’à la surface. Une réserve d’oxygène apparaîtra alors. Des missions vous obligeront d’ailleurs à nager pour être correctement accomplies.

 

Comme dans les anciens épisodes, Rockstar Games nous promet une aventure toujours aussi « non linéaire ». Libre à vous de faire telle ou telle mission. Cette dernière seront, comme vous pouvez vous en douter, encore plus nombreuses et variées et mettront souvent à contribution vos amis de gangs. L’une des missions vous obligera ainsi à piloter un véhicule en évitant les nombreux obstacles sur la route tout en offrant le meilleur angle de tirs possible à vos coéquipiers pour ce que ces derniers puissent mettre hors d’état de nuire vos assaillant.

Le développeur semble d’ailleurs s’être inspiré des Metal Gear et autre Splinter Cell. En effet, vous pourrez utiliser les coins d’ombres pour vous dissimuler de vos ennemis ou de la police. Idéal quand les forces de l’ordre sont à vos trousses ! Cela peut aussi être utilisé pour attaquer une personne, un peu comme le ferait un Solid Snake.

 

Un peu à la manière d’un RPG, votre précision de tirs s’améliorera au fil de votre progression et sera indiquée grâce à l’apparition d’un pourcentage en haut à gauche de l’écran. Autre nouveauté : le viseur changera de couleurs selon l’état des blessures de votre adversaire : vert si celui est en pleine forme, jaune si il est blessé et rouge quand ce dernier est proche de la mort.

 

Enfin, outre l’apparition des vélos avec lesquels vous pourrez réaliser un certain nombre de figures, CJ pourra aussi utiliser un Quad lors de ces péripéties.

 

 

 

 

@++++++

 

 

n'ésitez pas à donner vos commentaire sur ce topic !!!

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il mettent ça, c'est pour qu'on ait la haine d'attendre + de 3 mois et pour ceux qui ont pas de PS2 et ben ils vont tous en acheter comme ça Rockstar aura plein de pognon car il aura signé un contrat avec Sony et à la sortie du jeu les gens vont se ruer s'écraser il y aura des morts partout jonchant le sol les vendeurs seront dépassés plein de gens voleront des trucs tellement il y a de monde et [sTOP] ah ça défoule^^

 

Franchement je pense que c'est pour qu'on soit plus pressé de l'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il mettent ça, c'est pour qu'on ait la haine d'attendre + de 3 mois et pour ceux qui ont pas de PS2 et ben ils vont tous en acheter comme ça Rockstar aura plein de pognon car il aura signé un contrat avec Sony et à la sortie du jeu les gens vont se ruer s'écraser il y aura des morts partout jonchant le sol les vendeurs seront dépassés plein de gens voleront des trucs tellement il y a de monde et [sTOP]ah ça défoule^^

 

heu !!!

 

t'a fumer qoi si c pas indiscret !!!! :o

 

 

no je déconne !!! ;) :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres de votre gang pourront vous accompagner en voiture et tireront sur le moindre de vos ennemis
champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes

sortir du véhicule et nager jusqu’à la surface. Une réserve d’oxygène apparaîtra alors.
l’apparition des vélos

Votre look ne vous plait pas ? Qu’à cela ne tienne. Un petit tour chez le coiffeur et vous voilà tout beau tout neuf pour affronter vos gangs rivaux. Votre coiffure aura d’ailleurs une conséquence sur l’attitude qu’auront les citoyens à votre égard !

 

Tout ça est vraiment terrible!!! :lol: à quand sur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il mettent ça, c'est pour qu'on ait la haine d'attendre + de 3 mois et pour ceux qui ont pas de PS2 et ben ils vont tous en acheter comme ça Rockstar aura plein de pognon car il aura signé un contrat avec Sony et à la sortie du jeu les gens vont se ruer s'écraser il y aura des morts partout jonchant le sol les vendeurs seront dépassés plein de gens voleront des trucs tellement il y a de monde et [sTOP] ah ça défoule^^

 

Franchement je pense que c'est pour qu'on soit plus pressé de l'acheter ;)

gta est tellement un bon jeu que beaucoup de personnes ne peuvent pas attendre la version pc et achetent une Ps2 rien que pour ce jeu la

 

c'est pour ca que sony fait trainer la version pc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des fils de ces gens là! j'aurai dépensé 118+60 euros juste pour jouer au dernier volet de ma série favorite :angry: ...

Comment attendre la version pc??? :o

 

Heu, si gta commence a prendre les aspects d'un hitman, ou d'un SC ou meme d'un MGS, ca va faire bizzare, pske ca dénaturerait le gameplay, un peu, "brut" au sens propre et figuré de Gta... alors qu'ils abusent pas trop sur les effets d'espionnage... :ph34r: en plus si ils nous balancent des skates parks, des velos, si faut manger pour ressembler a un espece de tas de graisse sur pattes, et si il faut meme se faire couper les cheveux pour plaire a une meuf, ou a son gang, faut pas trop pousser là! ca va tourner au gros cocktail de tous les meilleurs jeux du moment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, si gta commence a prendre les aspects d'un hitman, ou d'un SC ou meme d'un MGS, ca va faire bizzare, pske ca dénaturerait le gameplay, un peu, "brut" au sens propre et figuré de Gta

 

 

mais non au contraire !!!

 

se serait exelent !!!!

 

je crois que l'on peut faire confaiance aux dévellopeurs pour ne pas faire perdre l'ambiance de la série !!!!

 

mais toutes les nouveautés !!! se serait franchement génial !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot: "Magnifique" j'en crois pas mes yeux 

 

Trop préssé qu'il sorte !!!!!

 

Rien que de savoir qu'on aura des phases d'infiltrations 

C'est ce qu'il manquait à GTA 

 

 

oui peut être que l'on pourra transporter des corps ou briser des lumiéres !!!

 

les gars de rokstar ont fait manouit donc..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, outre l’apparition des vélos avec lesquels vous pourrez réaliser un certain nombre de figures, CJ pourra aussi utiliser un Quad lors de ces péripéties.

J'espère que c'est sur pour la quad, j'ai pas trop confiance à c'est news.

 

Sinon pour les screens, il sont bien mais sa fais comme vc (j'espère) screens normaux et quand on a le jeu on pleure 10x plus tellement qu'on adore :happycry: vivement qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...