Aller au contenu

Sujet Libre Sur San Andreas!


pudpot 83

Messages recommandés

Si vous aimer pas le tuning c bien pour vous sa sert a rien de dire que c'est un truc de con etc....

Une bonne voiture bien foutu style 407 bien tuné sans plus sa sera tjrs mieux qu'une 305  :lol:

je donne mon point de vue, que ça serve à qqchose ou non

le titre du topic c'est pas "Sujet LIBRE sur San Andreas" ? :rolleyes:

 

et ne fais pas exprès de faire une comparaison entre une voiture tunée et une vieille voiture, car la vieille elle aura toutes les chances de perdre évidemment

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je donne mon point de vue, que ça serve à qqchose ou non

le titre du topic c'est pas "Sujet LIBRE sur San Andreas" ? :rolleyes:

 

et ne fais pas exprès de faire une comparaison entre une voiture tunée et une vieille voiture, car la vieille elle aura toutes les chances de perdre évidemment

Peut être sujet libre mais sa veut pas dire insulter ceux qui aime le tuning, qu'il garde c'est opinion, est-ce que je l'insulte se gars ?

 

Nan alors tout le monde garde ses opinion dans se style pour lui, j'aime pas sa du tout, on aime ou on aime pas c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel
c'est clair que c'est pas avec ton petit velo que tu defoncera un barrage de flics

Bon t'as pas vraiment tous comprit, un BMX c'est plus fin et plus discret qu'une voiture !Tu me suis jusuque là ?

Bon après tu peux passer sur les côté (Trottoir, entre 2 véhicules etc...)Et que cela marche moin avec les voitures...

PS : C'est un peu comme les motos! ;) ;)

Mais d'un autre côté les BMX sont moin rapident que les voitures ordinaires ou standrisés. ;)

Donc BMX = Voitures = Equilibrez = Moyen moyen / So So

So, çà à un peu près le même équivalent mais différamment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuning, dans la realité c'est bien, mais vous avez vu le jeu true crime??

il y a des voitures tuning (il n'y a pratiquement que ça) et c'est laid, en revanche NFS underground ça, ça tape.... bref on devrait éviter le tuning dans ce genre de jeu (GTA) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu une insulte venant de ma part ? Quant on sait plus quoi dire autant s'abstenir <_<

J'aime pas et c'est mon point de vue, t'as pas à le juger :-/

 

Quant aux maps, pour l'instant il n'existe que des fakes. Je suis impatient de voir l'officielle mais c'est pas pour maintenant.

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis inquiet pour qqchose, si on ragarde la drniere image envoyer par rockstar celle avec le bmx gris , si on regarde la caisse noir deriere ,

en tout k ce que moi jai pu constater c'est que les graphiques sur la voitures nont pas lair amélioré!!! sa ressemble au graphique de vc !

 

bon en tk j'espere que je me trompe! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis inquiet pour qqchose, si on ragarde la drniere image envoyer par rockstar celle avec le bmx gris , si on regarde la caisse noir deriere ,

en tout k ce que moi jai pu constater c'est que les graphiques sur la voitures nont pas lair amélioré!!! sa ressemble au graphique de vc !

 

bon en tk j'espere que je me trompe! :ouin:

he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j ai eu la meme réaction que toi , mais qu est qu il foutent chez rockstar?? pourquoi ne s appliquent ils pas plus sur les véhicules???

 

je crois que j ai une reponse simple et pas completement fausse, les devellopeurs de rockstar se sont surement apercu des quantités affolantes de vehicules modélisés par des passionnés de gta

 

ils savent qu on mettra tout en oeuvre pour modifier san andreas donc a mon avis il essaie de plus se pencher sur le moteur du jeu les map et le scénario

 

on verra bien, j aime pas speculer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'il reste encore quelques mois de développements, donc Rockstar a largement le temps d'améliorer les véhicules. D'un autre côté, si on veut que le jeu soit pas trop lourd, il va falloir faire des sacrifices quelque part, donc peut-être au niveau de la finesse des véhicules.

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour moi je ne peux pas l'avoir sur pc parcque je n'est pas une assez bonne carte vidéo! :ouin: je peu l'avoir sur xbox et ps2 selement, mais malheureusement sur console ya pas de downloads !!!

une chance que j'ai un amis qui peu l'avoir sur son puissan pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pudpot 83 Ecrit le 02/06/2004, 17:50

  malheureusement pour moi je ne peux pas l'avoir sur pc parcque je n'est pas une assez bonne carte vidéo!  je peu l'avoir sur xbox et ps2 selement, mais malheureusement sur console ya pas de downloads !!!

une chance que j'ai un amis qui peu l'avoir sur son puissan pc!

 

tu peux l'avoir sur ps2 et xbox??? <_<

 

franchement revends-les pour t'acheter un PC :-/ (sauf si ils ne sont pas a toi bien sur!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que je revendre mes console??? ola!!! :o on se calme je ne venderais pas sa!!! surtout mon xbox!!! si t'en aurais 1 tu me comprenderais

peu etre avec le super bon pgr2, amped 2 et plain d'autre !!! de toute facon les pc fo les upgrader a toute les 2- 3 ans parce qu'il sorte des jeux trop fort !!! on a pas ce probleme avec les console! mais je ne blame pas les pc rassure toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

birilou Ecrit le 02/06/2004, 19:10

relie bien le message

merci birilou, sans toi je n'y serais jamais arrivé! <_<

 

a quoi ca sert d'avoir 2 console? déjà une c'est la plaie (franchement tous ces boutons sur une manette... ils sont fous d'en mettre autant !! :) ) et puis avec le PC tu peux modifier a fond le jeux... enfin bon. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 console c'est parce que j'ai acheter la ps2 en premier parce que mes potes disaient <prend la ps2 elle est bien meilleurs la xbox sa chie e t tout et tout!!!> mais quand j'ai esseyer pgr 2 amped 2 et tout j'ai vue que sa me prennais un xbox ! bref jaccun nos gout non??? en passant je c pas si ta esseyer gta 3 et vice city sur xbox mais il sont bien mieux fait que sur pc!!! ;) mais sur pc on peux amélioré pour sa je suis de ton coté B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pc c'est mieux, dans le temp j'avai la ps1 et un pc de 200mhz

la ps1 indiquai 32mo

mon pc avec une carte graphique de 32mo

en clair il était censé avoir la même qualité

 

Bref avec le meme jeu sur ps1 et pc on voit c'est qui la bête

Le pc en plus on peu changer la résolution

 

 

Avec la ps2 et mon P4 c'est la même chose !!!

 

Vive les PC, et pas besoin d'avoir une bête de pc pour avoir une meilleur qualité qu'une console, en plus les jeux sur console sont trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_vahee

mouais... <_< le pc sa se modifie mais... y'a ses défauts... tout comme les consoles

 

Vice City:

 

bons points

 

xbox : le jeu de base = mieux fait que le pc et ps2... dont les graphiques en général, les sound track personalisés...

 

ps2 : euh... :hs:

 

pc : se modifie... et j'en passe !

 

mauvais points

 

xbox : loading longs...

 

ps2 : loading longs...

 

pc : il faut une BONNE machine... et c'est pas tout le monde qui en as...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...