Aller au contenu

L'argent


Invité lelu

Messages recommandés

Dans les précédents GTA, quand on était à la fin du jeu, voire au milieu, on avait déjà du pognon à profusion. Moi j'espère qu'on devra bien plus le dépenser dans sanAndreas : pour manger, acheter de trucs (plein)... Comment pensiez-vous que vous dépenseriez ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artus[ le GhOST ]
Dans les précédents GTA, quand on était à la fin du jeu, voire au milieu, on avait déjà du pognon à profusion. Moi j'espère qu'on devra bien plus le dépenser dans sanAndreas : pour manger, acheter de trucs (plein)... Comment pensiez-vous que vous dépenseriez ?

:)

ba, en arme, dans les putes, :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Franchement, largent je l'a dépenserais que dans les planques et les voitures.

Car souvent, il file des armes dans les missions et moi j'économise les muntions pour toujours voir de bonnes armes. :D

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de depenser du fric pour sa ya des codes ;)

Je claque une fortune pour mes armes car les codes c'est pas bien

 

Et j'éconnomise aucune munitions je tire n'importe ou

 

C'est dommage que les marque des balle ne se voyent pas car j'adore tirer dans les murs :lol: surtout sur les caisse pour faire des courses avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

;) Ben dans san andreas tu sera content car les impacts de balles seront visible :) tu pourras faire de jolie dessin au Uzi sur les mur ;)

 

de mon coté, le blé passera dans l achat de bouffe, de planque et d'arme, les pu*** quanbt a elle je les niq*** et je les tues apres, y a pas de petit profit dans le monde impitoyable de GTA :)

 

S1lv3rBl0oD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en putes, je depense rien, je les abassent pour reprendre mon fric :P

Moi je l'ai prend avec moi, fais mon affaires et je l'ai tue comme sa je récup mon argent et ceux des autres client, le mieux c'est avec 3 putes, il y en a qu'1 qui fais son affaires mais sa fais plus d'argent de poches :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel
(MISTO @ 26/05/2004, 14:04)

en putes, je depense rien, je les abassent pour reprendre mon fric 

Moi je l'ai prend avec moi, fais mon affaires et je l'ai tue comme sa je récup mon argent et ceux des autres client, le mieux c'est avec 3 putes, il y en a qu'1 qui fais son affaires mais sa fais plus d'argent de poches

Et ça vous amuses, franchement moi j'aurais autres chose à faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai prend avec moi, fais mon affaires et je l'ai tue comme sa je récup mon argent et ceux des autres client, le mieux c'est avec 3 putes, il y en a qu'1 qui fais son affaires mais sa fais plus d'argent de poches

Et ça vous amuses, franchement moi j'aurais autres chose à faire... :(

Tu veux en faire quoi sinon faut bien s'amuser aussi :lol:

 

Apart toutes les armes que j'ai acheter, toutes les planque etc..... je ne peux plus rien dépenser et si j'ai besoin d'argent je fais la tourner de mes magasin

 

En clair on a de l'argent a ne plus quoi en faire, je voudrai le jeter par les fenetre aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

T'as pas tord, je trouve que dans Gta Vice City, on gagne trop d'argent et trop facilement (EX : Hold Up = 50.000 $)

C'est beaucoup trop, j'espère que ce nouveau volet nous insiteras à économiser pour des gros trucs...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous sortez jamais de chez vous ?

 

Je préfère quand même faire ça pour du vrai... :lol: :lol: :lol:

Si si mais je ais pas comme ds vc dans la vie réelle, je conduite peut être un peu vite la moto 80 au lieu de 50 mais sa c encore bon

Sinon je vais pas voir les putes, je ne vole pas de voiture, de scoot etc....

J'achete pas de drogues apart les clopes au bar

Je me tape pas comme sa, je n'ai encore tuer personne

En clair si je fais comme dans le jeu sa serai dangereux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel
Si si mais je ais pas comme ds vc dans la vie réelle, je conduite peut être un peu vite la moto 80 au lieu de 50 mais sa c encore bon

Sinon je vais pas voir les putes, je ne vole pas de voiture, de scoot etc....

J'achete pas de drogues apart les clopes au bar

Je me tape pas comme sa, je n'ai encore tuer personne

En clair si je fais comme dans le jeu sa serai dangereux

Et heuresement d'ailleurs... <_<

POuvez-vous arrêtez les :hs:

Excusez-moi pour le :hs: !Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...