Aller au contenu

Les Personnages


MISTO

quel personnage des autres gta voulez vous revoir le plus? (pas forcement comme perso principal)  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Lol revoir Tommy, sa serai plutot bien de faire un petit retour dans le passé a Vice City voir notre vieil ami Tommy voir comment il controle la ville

 

 

Sinon il vient nous donner un p'tit coup de main lors de certaines mission comme Lance mais sans qu'il nous trahisse :D

 

Phil serai bien venu je pense, avec tout son arsenal et son bras en moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_lol
On dirait que tous le monde le couchoutte juste parce que c'est le personnage principal! :lol:

Et vraiment je trouvais que Lance etait beaucoup plus hérotique que cette merde qui ne sait même pas nager... :(

tu le trouve erotique lance

 

 

je vois qu'il passe dans tes reve mouillée lance il ce desabille devant toi et tout ta bon quand tu vois son gros zizi tes con ou quoi en dit heroique bon ses pas grave en pourra dire que ses une erreur de frappe et san andreas ca ce deroule dans les année 90 pas dans les année present ca veux dire que leone n'est pas mort ses dommage que je suis pas inscrit je voudras revoir tony cipriani :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouve erotique lance

 

 

je vois qu'il passe dans tes reve mouillée lance il ce desabille devant toi et tout ta bon quand tu vois son gros zizi tes con ou quoi en dit heroique bon ses pas grave en pourra dire que ses une erreur de frappe et san andreas ca ce deroule dans les année 90 pas dans les année present ca veux dire que leone n'est pas mort ses dommage que je suis pas inscrit je voudras revoir tony cipriani 

 

herotique du mot heros meme si sa exsiste pas

et non dautre chose... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Phil on le voit dans gta3 et VC, et pour info, c pas averty carrindown mais c Avery Carrington. ;) pour corriger ta faute.

Mias j'ai voté pour Tommy car je l'adore trop mais j'aurais peut etre bien voulu Umberto Robina et sa mafia cubaine. :D :rolleyes: B)

je me souvient pas d'avoir vu phil dans gta 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si, il est effectivement dans gta3, je viens de verifier, ca colle assez bien

il est blond, il a un bras en moins, il arrete pas de dire qu'il a fait la guerre et la difference d'age entre phil vice city et phil gta3 correspond ausi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prétexte "J'aqi perdu un bras à la guerre" tous le monde sait que c'est faux.Car si tu as bien observé dans Vice City quand tu fais la mission de Phil Cassidy (Boomshine Saïgon)Quand il va chez son chirurgien du Vietnam il a un bras en moin. ;)

Alors qu'avant il ne l'avait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...