Aller au contenu

Date De Sortie San Andreas Pc?


Invité *O-G-M*(2PAC)

Messages recommandés

Invité *O-G-M*(2PAC)

Les rumeurs selon lesquels il sort sur pc ken mai2005 sont elles fondées? En gros va t on se faire encore couillonner com avec Vice city à baver sur les textures foireuses de san andreas sur console et a finir par l'acheter sur ps2 mm si les grafism son a chier :angry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *O-G-M* (2PAC)

Ba kan on voi la difference vice city pc et vice city console ,fo pa s'attendre a etre scotché par san andreas ps2(par contre sur pc ce sra pa la mm chose!!) 2plus jte rapel ke la ps2 tourne avec un processeur de 450mhz , tu trouves pas ca un peu léger ,moi si? Donc les grafism san andreas sur ps 2 ce sera de la daube! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba kan on voi la difference vice city pc et vice city console ,fo pa s'attendre a etre scotché par san andreas ps2(par contre sur pc ce sra pa la mm chose!!) 2plus jte rapel ke la ps2 tourne avec un processeur de 450mhz , tu trouves pas ca un peu léger ,moi si? Donc les grafism san andreas sur ps 2 ce sera de la daube! <_<

Sur pc sa sera mieux question texture etc......

J'aime pas trop la ps2 tout de même

Mais elle a peut etre un proco de 450 mais c po comme sur les pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs selon lesquels il sort sur pc ken mai2005 sont elles fondées? En gros va t on se faire encore couillonner com avec Vice city à baver sur les textures foireuses de san andreas sur console et a finir par l'acheter sur ps2 mm si les grafism son a chier :angry: ?

té rumeur ne son que des rumeur rien é sur ! ...

On c rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

pauvre naz la play 2 tu l'achéte et c tou tu en a pour 199E

 

alors que le pc il faut toujours l'amélioré pour qui suive avec le nouveau gta et bien d'autre

 

je suis sur que tu dépense une fortune !!

 

pour les posseseur de ps 2 on est plus malin car on dépense moin de sous

 

pauvre naz!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *O-G-M* (2PAC)

ptetr jdepense plus (encore ke...je tourne k' avec un proc de 1giga7 ) mais moi je risk pas d'etre frustré en comparant ma version pc de san andreas a la^povre version ps 2 toute foireuse ke tu vas cavaler h-t le jour 2 sa sortie.......povre naze! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tou dou les gas !!!! :lol:

 

 

la ps2 n'est pas moche du tout !!!

regarde les grapisme de grand tourismo 4 ^prologue !!!

 

et c qu'un exemple !!!!

 

et c n'importe qoi que gta san andréas !!!

sera de la daube sur ps2 !!!

 

 

 

tu n'a cas looker les premiers screenshoots lol !!! :lol: :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tou dou les gas !!!! :lol:

 

 

la ps2 n'est pas moche du tout !!!

regarde les grapisme de grand tourismo 4 ^prologue !!!

 

et c qu'un exemple !!!!

 

et c n'importe qoi que gta san andréas !!!

sera de la daube sur ps2 !!!

 

 

 

tu n'a cas looker les premiers screenshoots lol !!! :lol: :D :P ;)

La ps2 c'est pas de la "daube"

 

Mais quand je regarde GTA vc sur ma ps2 et sur mon pc ya pas a choisir vive le pc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre info un jeu pc sort TJRS 6 mois apres la sortie du jeu en question sur les console

la ps2 c pas de la merde vs ete tous des nazes

ca fait quoique les graphisme change de quelque pixels

moi chui dac o dac avec guest

franchement sur pc le prix de la carte graphique pour avoir de bo graphisme et de 200€ la ps2 coute pareil ca sert a rien vu que t'a pas tout le pc avec 200€ donc voila!

moi perso g la ps2 + un pc genial donc pas a me plaindre

(pc de 2.6ghz p4 et des graphismes de toute beauté :happycry: )

bon ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *OGM*2PAC
pour votre info un jeu pc sort TJRS 6 mois apres la sortie du jeu en question sur les console

la ps2 c pas de la merde vs ete tous des nazes

ca fait quoique les graphisme change de quelque pixels

moi chui dac o dac avec guest

franchement sur pc le prix de la carte graphique pour avoir de bo graphisme et de 200€ la ps2 coute pareil ca sert a rien vu que t'a pas tout le pc avec 200€ donc voila!

moi perso g la ps2 + un pc genial donc pas a me plaindre

(pc de 2.6ghz p4 et des graphismes de toute beauté :happycry: )

bon ++

ah ouais? et counter, unreal tournament ,half life, max payne1 et 2 et toutes les add-on des sims c sorti avant sur console avant d'etre sur pc peut etre? reflechi avant de vouloir donner des lecons aux gens tu dira peut etr moins de stupidités! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Max Payne 2 est sorti avant sur PC (17/20)et 2 mois plus tard sur PS2 (13/20) :lol:

------------------------------------------------------------------

Et vous savez pourquoi ? :lol:

Parce que Max Payne 2 demande une telle qualité graphique que sur PS2, les programmeurs ont tous foirés car c'était impossible à réaliser un tel univers ! :lol: :lol:

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola y a une guerre par ici ;)

ben moi je me mé du coté pc (de toute façon j'ai pas de ps2 et pas question de m'en acheté une)

ok la ps2 coute 200 euro et un pc plus cher mais bon un pc c plus beau (niveau graphisme) c plus utile et pour pas cher t'en a un bien maintenant.

 

pour info pour les pc qu'on ai 1ghz ou 2 sa change rien au niveau des graphisme c'est la carte graphique qui fait tout (bon fo pas non plus un proc de merde minimum maintenant 1.5ghz voir 2)

 

voilà et j'éspère que sa andreas sortira vite vite sur pc je suis impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, que cela ne sert à rien de comparer une console à un pc au niveau des perfs.

Car cela n'a strictement rien à voir...

Et quand vous dites:"la ps2 à un proc de 450mhz", imaginez la grosse erreur que vous faites,

si vous comparez ce fameux proc avec un proc de pc !!!

C'est complétement différent ;)

 

Sinon, comment expliquez-vous que VC passe nickel sur une ps2 (proc 450mhz) tandis que sur pc il lui faut 1Ghz ;)

 

Tout ça pour conclure que: mieux vaut avoir une ps2 uniquement pour jouer et pour ne pas se prendre la tête niveau config OU mieux vaut avoir un pc qui nous sert pour jouer et en même temps travailler (le net, traitement de texte etc...) et ensuite le customizé pour resté au top !!

 

Mais je le répète, ça ne sert à rien de comparer une console et un pc niveau perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes bien répéter ?

Ok alors je le répète encore et encore que le PC c'est mieut que la PS2 parce que le PC on peut faire plus de chose et sa tourne mieut (Niveau graphisme y a pas de compraison le PC l'emporte)Et les consoles c'est beaucoup moin bien.Y a que la vérité qui blesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...