GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 19 réponses
- 127,3 k vues
Voila regardez la vidéo la, en la regardant j'ai remarké que kand la sabre recule, on voit une lumiere orange sur le coté arrière gauche de la voiture. Voila dites moi ce que vous en pensez ou si je délire completement
Dernière réponse par CleM, -
Moto?
par Invité red_bull- 2 réponses
- 31 k vues
vous avez des photos des motos ??? METTEZ LES LA PLISE
Dernière réponse par lelu, -
- 33 réponses
- 113,4 k vues
ce matin plusieur site ont reçus des e mail de rokstar avec seulement deux liens !!! quand on clique cela resemple à une énigme !!! voilà je vous passe les deux liens !!!! ce qui me fait dire ça c que premièrement il n'y a pas de pub puisque l'on voit nul part le logo d'un console de jeux ou de rokstar !!! et que ça a été envoyer que sur des sites sur gta san andréas !!! vraiment très étrange ne trouver vous pas !!!!! http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta...ers/epsilon.jpg cliquez ici !!!!! http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta/divers/maccer.jpg cliquez ici !!! surtout n'hésitez pas à faire part de vos réactions ou de l'évolution de la situ…
-
- 21 réponses
- 136,8 k vues
sur un forum de jeuxvideo.com, il y a un type qui a fait un topic intitule: l'histoire de carl, comme c'est bien poilant, j'ai décidé de vous la montrer SAISON 1 Episode1:Le retour de Carl Carl Jhonson rentre chez lui , sa maison est dans le désordre et sa soeur et toute sa famille sont allongés dans du sang CJ:_Je suis de retour ! !oups désolé j´ai vais pas vu que vous dormiez ( j´ai faillit faire une gaffe) ( ouaaaaw c´est le bordel...peut-être qu´on déménage) téléphone: Hi Han HI Han ( j´étais un âne dans une autre vie ) CJ répond au téléphone. Inconnu:Allô CJ:A l´huile ! !! ahahahahah j me surprend des fois. C´est qui ? ?…
Dernière réponse par mimiduchat, -
Video
par Invité ad2- 4 réponses
- 18,4 k vues
voila, j aimerais bien savoir si quelqu un sait ou trouver la preview de gamespot et meme le trailer en version telechargable. merci
-
- 15 réponses
- 25,9 k vues
jai grave besoin davoir votre avis... sa vaut le coup dacheter le jeu direct le 22octobre ? parce ke dapres certain sujet et ben des la sorti ya encore des bug est ce ke rockstar va encore envoyer des jeu en france à noel (car si ya des bug ils seront corrigé) bref jexplike pas tres bien mais jespere ke vous avez compris... donnez moi votre avis svp car je lai commendé moi pour le 22... :ouin:
Dernière réponse par Nisabest, -
- 18 réponses
- 119,4 k vues
vila je donne ladresse du site dans 2 jour car la je sais plus ladresse et je suis pas cher me !!! bien sur cest le PRECOMMANDER et vous le receverai le 22 octobre .
Dernière réponse par Renagade, -
- 1 réponse
- 14,5 k vues
et toute a l'heure j'était entrains de re regardé des vidéos de gta et je clique sur une des vidéo de la beachparty ( les soirés sur la plage ) et la je me suis dit si on a vu un chien au moment de la plage sur le trailer et ben on devrait revoir encore ce chien dans une autre vu.... il faut bien regardé.....!!!!!!!! et accroché vous bien, le chien bouge et remue la tête mais c'est splendide maintenant on peut le confirmer , il bouge réellement et ce n'est en aucun cas une personne humaine je vous le certifie........!!!!!!!!! je vais mettre le lien pour ce qui ne l'on pas téléchargé..... ah lalalla c'est la classe .........je l'ai vue!!!!! …
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 15 réponses
- 34,1 k vues
Regardez cette video: Par ici
Dernière réponse par MISTO, -
Gta San Andreas
par Invité top du top- 2 réponses
- 16,1 k vues
GTA San Andreas il sort quand sur PC
Dernière réponse par Samchi, -
Les Armes
par Invité waky- 9 réponses
- 19,3 k vues
c pa le tt mé en parlant d armes ds tt ca il ora d nouvelles armes ou bien ca sera labituelle :???: lance-flamme,bazooka pui ossi ora til 1 guetto ds chak villes :...: :afro: :afro: :afro: $ voilou svp réponder a mé kestion
Réservation
par Nisabest- 7 réponses
- 32,1 k vues
voila jlai enfin réservé ce sacré jeu hier (30.08.04) et voila jvoulais savoir si vous aussi laviez réservé. pour les modos jai recherché ya ke 1 sujet ki parle de presque la meme chose ke moi mais c pas la meme chose ^^ lol bref voila mon tiket de Micromania. en gros devant GTA macreator lol voila le tiket (montage car mon appareil voulais pas tout prendre lol) et jai du cacher les nom et les numéro de tel dsl bref lol voila c pas un truckage biensur faite vous savoir si vous avez aussi réservé le jeu ! Pour le sondage, di kan et dans kel site ou lieu vous lavez réservé merci !
Dernière réponse par Nisabest, -
Petition Pour Gta San Andreas Sur Xbox
par Invité proumen- 11 réponses
- 25,5 k vues
si vous voulez gta san andreas sur xbox, merci de signer cette petition. http://www.petitiononline.com/t23829/petition.html venez en grand nombre. merci d'avance.
- 15 réponses
- 44,7 k vues
voilà 4 nouveaux screnns !!!! je ne pense pas les avoirs vu sur le forum donc !!!! http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/thumbnails/tatto_e.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/thumbnails/godsgifttattoo.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/thumbnails/fatbike.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/thumbnails/cjburger.jpg voir en grand : http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...ots/tatto_e.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...sgifttattoo.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...ots/fatbike.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...t…
Petites Infos
par lelu- 10 réponses
- 32,9 k vues
Trouvées sur Play France ; les nouveautés sont en gras : GTA San Andreas : Le look 17 août 2004 à 17h29 par Eric Que vous soyez d’accord ou non, les gens sont jugés sur leur apparence. A San Andreas, votre manière de vous habiller et de prendre soin de vous est importante pour les gens que vous rencontrez. En ce sens, vos vêtements et votre coiffure sont des facteurs importants qui influent sur le respect dont les autres font preuve envers vous. Coiffure Il y a de nombreux coiffeurs à San Andreas. A Los Santos, le salon de Reece est bien connu et fait partie du quartier. A l’intérieur, CJ s’asseoit sur une chaise et se regarde dans le miroir. Il peut choisi…
Dernière réponse par cassimk, -
- 22 réponses
- 50,1 k vues
Voici des quelques Infos qui sont sortie aujourd'hui sur la magazine PSM2 FR et Joypad : - Le quad peut transporter un second passager, mais il manque parfois de stabilité. attention au chutes !! - Passons a la campagne ; le passage de la ville à la campagne se fera de maniere tres progressive. Les batiments commencent à se faire rares et la nature reprend le dessus !!( C est bien la campagne ) - Quelques news sur le fameux monsteur truck, on peux contempler l’action des suspensions hydrauliques et de ses quatres roues motrices. Il est d autant plus jouissif que peu d obstacles resistent à sa puissance ! - Certains retrouveront le plaisir du Dodo et du Cezn…
Dernière réponse par TekZone, -
Pc/ps2/xbox
par Sfimx- 5 réponses
- 14,7 k vues
Bonjour tlm, j'aimerais commencer en disant que certain trouveront le topique bête mais a force de voir des topique pour savoir si il va sortir sur pc ou xbox ou même sur ps2 c'est serais pas mal de mettre sur se topique se genre de question, pour éviter que les topique soit multiplié $fimx P.s. : c'est juste pour rendre service
- 8 réponses
- 12,7 k vues
Salut ! Voila je viens de decouvrir qu'il y a un nouveau site qui vient d'ouvrir ses portes ayant rapport avec San Andreas, c'est le site du Burger Shot !! Juste ici ( on viens de me dire que c'est de la pub, donc je supprime le lien ... ) Voila. @+
Dernière réponse par birilou, -
Couleur De Peau
par mois- 22 réponses
- 61,3 k vues
parraport au autre gta les heros sont blanc et pourkoi la il ons mi un noir suis pas rasiste ses just une question
Dernière réponse par Big Boss, -
- 7 réponses
- 35 k vues
salut a tous j aimerais savoir si gta san andreas va sortir sur xbox et si oui va t-il sortir en meme temps que sur ps2 parce que moi qui ait une xbox jaimerais l avoir dessus car a mon avis il sera beaucoup mieux sur xbox que sur ps2 les graphismes seront beaucoup mieux faits.merci de me repondre svp.
Dernière réponse par cassimk, -
Salut à tous!!! Je suis allé sur le site officiel de Rockstar Games San Andreas et j'ai visité le quartier Mulholland près de Vinewood, j'ai été voir "Madd Dogg's mansion" et j'ai écouté le son, il ressemble fortement à un son de rappeur qui a été fait à mon avis par Madd Dogg.Si on lit en anglais le message en dessous de l'animation internet, on lit que Madd est un "recording artist" donc un rappeur qui enregistre sa propre musique dans ce studio d'enregistrement, il est écrit aussi que Madd a des problèmes d'alcool :cheers: , voici sa SUPERBE maison . Pour l'information du studio d'enregistrement, je vous invite à aller dans la quartier "Market" de Los santos sur le…
Dernière réponse par Moidor, -
- 28 réponses
- 53,9 k vues
voici des infos qui nous sont révélées par un mag psm2 étranger !!! dans la campagne vivront des vaches et des porcs !!! Les gens qui vivent dans de petites villes souvent sont ivres et sont drôles a voir (parfois ils sont à moitié nus). - Vous pouvez faire des figures avec les vélos et les quads aussi, comme les wheelies etc... - Pour Los Santos Rockstar utilise un filtre qui confond l'image. Ceci reflète la chaleur et le brouillard enfumé. - La campagne est beaucoup plus lumineuse et plus saine en raison d'un autre filtre. Ceci crée un grand contraste entre la campagne et la ville !!! peut être d'autres infos à venir !!!!
Dernière réponse par Vicity, -
- 2 réponses
- 15,1 k vues
J'ai plusieur question : Est ce que ceux de notre gang peuvent grossir aussi ? Qu'est ce qui ce passe si un d'eux meurent ? Combien ils sont ?
Dernière réponse par Slevin, -
- 15 réponses
- 27 k vues
Bon moi je voudrais savoir lopinion de tt le monde concernant le nouvo gta, gta san andreas qui sortira fin octobre. Mais esqu'il sera mieux que vice city? c dur a faire mais noublions pas que les gta ne nous on pour l'instant jamais deçu ! Bon ben votez pour savoir si vous pensez que le 3eme gta qui parait sur ps2 sera mieux que vice city...
-
Ils Sont Dingue
par Invité SalVatOreLeOnE- 1 réponse
- 16,4 k vues
slut jé fais 2-3 raprochement A unique American religion - expensive, promiscuous and entirely meaningless!!! Testimonials - "The Epsilon Tract helped me give up smack" - Jezz Torrent "Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!' - Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas "Much better than Inversion Therapy. My mother sleeps much easier now that I've joined the fellowship. Kifflom!" - Jeremy Smith, San Fierro "Religion never worked for me, until now!" - Brian Van Ginsberg, Carcer City "I w…
Dernière réponse par lelu,