Aller au contenu

L'histoire De Carl


MISTO

Messages recommandés

sur un forum de jeuxvideo.com, il y a un type qui a fait un topic intitule: l'histoire de carl, comme c'est bien poilant, j'ai décidé de vous la montrer

 

 

 

 

 

SAISON 1

 

Episode1:Le retour de Carl

Carl Jhonson rentre chez lui , sa maison est dans le désordre et sa soeur et toute sa famille sont allongés dans du sang

 

CJ:_Je suis de retour ! !oups désolé j´ai vais pas vu que vous dormiez ( j´ai faillit faire une gaffe) ( ouaaaaw c´est le bordel...peut-être qu´on déménage)

 

téléphone: Hi Han HI Han ( j´étais un âne dans une autre vie )

 

CJ répond au téléphone.

Inconnu:Allô

CJ:A l´huile ! !! ahahahahah j me surprend des fois. C´est qui ? ?

Inconnu: ton pire cauchemar ! !

CJ:_Maïté en maillot de bain ? ?

Inconnu: T´arrête de te foutre de ma gueulle!!j´ai niqué ta mère sa te suffit pas ? ?

CJ: oooooooh je vais avoir un petit frère!! c´est toi papa ?

Inconnu: J´aurais ta peau plus tard, je dois prendre une autre ligne ! !

CJ: une autre ligne tu es un drogué

Inconnu:

 

Téléphone: bip bip bip

 

Cj:_bon je vais faire un tour , j´espére que la famille sera réveiller quand je reviendrais

 

Episode2:Le burreau El Burro ! !

Lors de sa ballade à San Andreas 2 personnes vêtu de costard noir et de lunette de soleil viennent attraper Carl

 

CJ:_euh ? !! sa va ? ? ( je suis émue est-ce que mon rêve ce réalise enfin ? ?!! Je vais faire partie des Men In black ? ?!! )

Les 2 personnes :_Suis nous, on va aller voir El burro !

CJ:_vous pourriez parler en francais entièrement ?

Les 2 personnes :_

CJ:_et puis en plus j´ai déjà un bureau dans ma chambre , il est beau et je l´aime bien

Les 2 personnes :_trés drole ,on va bientot arriver, El Burro veut te parler

CJ:_comment il fait pour parler ? et c´est quoi son nom ?

Les 2 personnes :_EL BURRO ! !! et tien toi a carreaux on est arrivé

CJ:_pourquoi on va joué au carte ? ? coool ! !Le but du jeu ce sera quoi ? garder le plus de carte de carreaux dans sa main ?

Les 2 personnes :_ rentre El Burro est prés a te recevoir

 

Carl ouvre la porte et appercois un bureau,et derrière ce bureau . . EL BURRO!!

 

CJ:_bonjour Le Burreau El burro

El burro:_Mon nom c´est juste El Burro

CJ:_oups excusé moi j´avais pas compris vos hommes en noir on dû me prendre pour un con parce que j´ai cru que j´alais parlez a un bureau et ensuite a un type s´apellant Le bureau el burro. On reprend à zéro alors.Bonjour Juste El Burro

El Burro:_eeeeh biiinnnnnnh on est pas sorti de l´auberge....

j´ai appris pour ta mère . ....

CJ:_les nouvelles vont vite ! ! Et ouais je vais encore avoir un petit frére

El Burro:_ ( mais qu´est-ce que c´est que se con) Je sais qui a fait le coup !

CJ:_Bah oui c´est mon père !

El burro:_ Non je parle de toute ta famille !

CJ:_ comment ca toute ma famille elle a quoi ma famille ?

El Burro:_tu ne les a pas vu tous allongés chez toi ?

CJ:_aaaaaaaaaaaaah je savais bien qu´ils ne dormaient pas tous , quelqu´un leur a fait surement prendre des somnifères ! ! Quel enculé celui qui a fait sa

El Burro:_ ( mon dieu qu´il est con!mais bon passons les détails et jouons le jeu) ouais quelqu´un leur a fait prendre des somnifères, c´est surement un Yakuza ! !

CJ:_ok merci pour l´info, je vais me rendre au port tout de suite ! !

 

El burro:_mais pourquoi il va au port ?

 

Episode3:Mais QUEL CON ! !

2 semaine plus tard . ...

CJ:_Je suis de retour Juste El Burro ! !

El Burro:_putain on te cherchait partout tu était ou ? ?

CJ:_Dans l´Hymalaya !

El Burro:_qu´est-ce que tu foutais là-bas ?

CJ:_bas j´ai voyager a la recherche d´un Yak qui s´apellerais Uza ! !

El Burro:_tu peux répéter ? ! !

CJ:_Et ouais je suis fort pas vrai j´ai parcourus beaucoups de village en demandant a des bergers si ils connaissaient un Yak Uza,et quand j´en est trouvé un ! !je lui est dis " t´as endormi ma famille enculé ? " et paf je lui est donné une giffle bon j´y vais

El burro:_ attend ! donne moi ton numéro

CJ: je peux pas te le donner sur msn ? parce que j´ai pas envie que tous les membre de Jeuxvideo.com le voient ( admirez le petit clin d´oeil )

El Burro: _

et aussi, les flic te recheche

CJ:_merci

 

Carl se rend au commissariat et se poste devant l´accueil

CJ:_bonjour , a ce qu´il parait on me recherche.

Policière:_oui quel est votre Nom ?

CJ:_Carl Johnson

Un policier:_je vous arrête ! !

CJ:_mais je ne marchait pas ! ! j´étais déjà arrêté ! !

le policier:_il veut faire son malin ! !

Bon je doit vous lire vos droits

CJ:_pas la peine je suis gaucher. renseignez vous un peu avant de parler ! !

Tous le commisariat:_aaaahahahahahhaah ahah aaaaahahahhahh quel con ! !!! aaaahahahahah

CJ: _ Arrêtez de vous Moquer ! ! ! ! toute ma vie on c´est moqué de moi et on m´a traité de con ! ! j´en est marre ! ! depuis ma plus tendre enfance ! !

 

Carl raconte: FLASHBACK ! ! Carl a alors 11 ans et téléphone

 

BIp BIP Bip...

Policière: centre de police bonjour ! !

CJ: bonjour , est-ce que je pourrait avoir l´écriture " Hight poxer text" ? sil vous plé ?

Policière:_ je ne comprend pas

CJ:_ je voudrais avoir une autre Police d´écriture sur mon pc c´est tout

Policière:_aaaaahahahahah quel age a tu mon petit ?

 

*Carl raccroche* :_Maman ! ! Sweet c´est encore foutu de ma gueule ! !!

 

Le FlashBack se termine

 

Tous l´établissement de la police:_ oooooohhh

La policière de l´accueil:_ alors c´etait toi ?

2 flics:_ bon les gars on l´emmene faire un tour et on vous le rammene ! !

 

épisode 4:Les flics corrompus

flic corrompu

les 2 flics l´emmenent sur le territoire d´un gang rivaux du frère de Carl

 

 

Eddie Polaski, flic corrompu(conducteur de la voiture):_dis moi ton frère , ne saurais pas le chef des " Orange grove families"

Carl:_ sa m´étonnerait qu´il ait sa propre plantation d´orange , mon frère a choisit le mauvais chemin,mais si vous le dites c´est que c´est vrai

Frank Tenpenny, flic corrompu:_ Polaski ne lui pose plus de question

Carl:_Paul a ski ? ? Alors toi t´es miope ou tu le fait exprés ! ! Il a des basket pas des ski comment tu voudrais qu´il conduise ! ! Paul ton copain est vraiment con

Frank Tenpenny, flic corrompu:_Ecoute nous on est des flics , on arrête les méchant , ou on les tues.Mais si les méchants peuvent s´entretuer , ça ne nous gènes pas, donc on te laisse sur un gang ennemis de ton frère , ils te tue, demain on retrouve ton cadavre,ton frère veut se venger et hop guerre des gangs ! !

Carl:_je comprend pas , je ne suis pas mort , donc comment tu fais pour retrouver mon cadavre et mon frère il va se venger comment avec sa plantation d´orange ? ? Il va les attaquer avec des pépins? ou il va leut presser les oranges a la guelle pour que sa leur pique les yeux

 

Frank Tenpenny, flic corrompu:_putain j´en peux plus

 

Ils font sortir Carl de la voiture et se casse en criant :_"UN ORANGE GROVE FAMILIES DANS LE TERRITOIRE!!"

 

3membres d´un gang arrive en tirant avec leur flingue

PAN PAN PAN!! ( comme lucky luke ! !)

 

Carl:_Je me souviens , quand j´entendait se bruit quand j´étais petit ma mère me disait toujours :

 

Mère de Carl:"la vie c´est comme une boite de chocolat, parfois c´est de la merde ! !"

Carl:_oups je me suis trompé, sa sa doit être RAMBO, a voila elle me disait :

 

Mère de Carl:"la rue c´est comme un piste d´athlétisme, quand t´endends le coup de feu , tu cours ! !!"

 

Carl commenca alors a courir Les 3 membre du gang le perde de vue,quand il vit un enfant sur un BMX

CArl:_ tu peux me passer ta bicyclette s´il te plait ?

Le petit:_ c´est un BMX !

Carl:_oh l´autre il se la pète avec sa bicyclette BMW ! ! Moi si je veux j´ai un vélo Mercedes d´abord

Le petit:_( oh putain un psycopatte) tien va sy prend mon BMX

Carl:_ merci , il n´y a pas les roullette sur les cotés ? ?

Le petit:_ bah non t´arrive pas a faire du vélo sur 2 roue ?

 

Carl:_ pas grave je continue a pieds !

 

Les 3 membres retrouve Carl et lui cours après , quand soudain un voiture , s´arrête brusquement a coté de Carl,Sweet Johnsons ( grand frère de Carl) et Smoke ( meilleur amie de Carl ) son a l´intérieur)

Sweet tire par la fenêtre

 

Sweet:_Carl monte ! ! Je te couvre ! !

Carl:_ non c´est bon j´ai pas froid ! Garde ton sweet Sweet ! !

Smoke:_ Vite monte dans la voiture ! !

Carl:_Salut Smoke sa fait longtemps ! !

Smoke:_ monte ! !

Carl:_ Je peux monter dans le coffre parce que a Liberty city j´ai appris des choses horrible sur toi Smoke

Smoke:_ monte ! !

Carl:_j´ai entendue " Fumer est dangereux pour votre santé","Fumer détruit votre vie et celles de votre entourage"....

Smoke:_ c´est écrit sur des boites rouge avec écrit " Malboro" dessus ?

Carl:_ oui

Smoke:_c´est une autre Smoke , ne t´en fait pas ! ! monte ! !

Carl:_ bon d´accord je te fais confiance

 

Ils partent du territoire a toute allure

 

Smoke:_ putain Sweet , avec autant d´années ton frère est toujours aussi con

Carl:_ au fait Sweet je doit te dire 2 choses

 

et l´autre bah c´est que je suis trés fiere de toi pour avoir arrêter ta vie de dealer pour être éleveur d´orange

 

Sweet(du coin de la bouche):_Smoke surtout tu lui dis rien

 

EPISODE 5: il a rien compris

Carl et Sweet rentre donc chez eux accompagnée par Smoke, arriver chez lui Sweet est tout étonné du désordre. Carl remarque l´attitude de Sweet

 

Carl:_T´inquiète pas moi aussi j´étais surpris de voir que l´on déménageait ! ( *voir épisode 1*)

Sweet:_ils sont revenus

Carl:_ qui les déménageurs ? surement

Smoke:_ . ....

 

telephone:_Hi Han Hi Han ! ! ( les Johnson n´ont toujours pas changé de telephone)

 

*Carl répond*

Inconnu:_Allô !

Carl:_A l´huile ! !

Inconnu:_Oh non pas encore lui pitié :ouin:

Carl:_papa c´est toi ? Alors elle va bien maman?

Inconnu:_c´est toi gros con ? !! <_<

Carl:_euh non il y a erreur sur la personne je m´apelle Carl .

Inconnu:_ :wall: pourquoi il a fallu que ce soit lui qui décroche !

Carl:_Monsieur,je crois vraiment que vous vous trompez,je n´ai jamais touché a la drogue , je ne vois donc pas comment j´aurais pu décrocher

Inconnu:_ bon qui est au bout du fil!

Carl:_attendez je regarde

Inconnu:_ :huh:

Carl:_ alors au bout du fil... il y a une prise électrique

Inconnu:_ oh mon dieu . Qui est-tu ?

Carl:_Tuu ? non je connais pas mais c´est surement un chinois de Chinatown

Inconnu:_non ! ! toi ! ! comment t´apelles tu ?

Carl:_ oooooooh je vous l´ai dit monsieur , il faut suivre ! ! je m´apelle Carl !

Inconnu:_ dis a ton Sweet que je tien Kendhal ( soeur de CJ)

Carl:_ et si je suis torse nu ? je fais comment ? je vais me mettre un sweet et je lui dit ou je le dit a mon torse ?

Inconnu:_ :ouin: pourquoi je suis tombé sur lui ! !

Dis le a ton frére ! !

En tous cas j´ai votre soeur,elle est mignone , c´est une sage fille!

Carl:_Une sage femme ? pour l´accouchement de maman ? cool merci je le dirais a mon pére alors

Inconnu:_ dis a ton frére de me retrouver au hangar prés de la rue Mark´sflow ! ou ta soeur je la scie ! !

Carl:_ euh ok :-X

 

bip bip bip

 

Sweet:_ c´étais qui ?

Carl:_ bah au début j´ai cru que c´étais papa , mais en fait c´étais un bucheron qui disait qu´il avait trouvé une sage femme pour l´accouchement de maman et qu´il fallait aller la cherche dans un hangar rue Mark´sflow,ou sinon il allait scier notre soeur :)

Sweet:_ noon c´est ma faute ! !

Smoke:_ c´est de la faute de personne Sweet

Carl:_ vous savez ou il habite ?

Smoke:_ qui ?

Carl:_ Mr.Personne

 

Smoke:_ . .. ne t´inquiète pas Sweet on va aller la sauver ta soeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode6: Espéce di pitit con ! !

 

Sweet et Smoke réfléchissent donc a un moyen pour sauver Kendhal ( du moin ils éssayen de réflechir)

 

Carl:_Sweet tu sais ou est le Ketchup ?

Sweet:_ Carl ! ! ta gueulle ! !

Carl:_ok ! !

 

Carl va dans le jardin

 

Smoke:_ Il nous faut des armes, j´en trouverai demain . ..

 

Sweet et Smoke continus de parler quant à la facon de sauvé Kendhal

 

Carl:_ C´est bon Sweet ! ! j´ai fini!!

Sweet:_ :blink:

Carl:_viens dans le jardin ! !

 

Sweet arrive dans le jardin . Carl lui montre la façade de la maison ou il a tagué quelque chose

 

Sweet:_Mais pourquoi t´as fais sa ? ? Pourquoi tu as tagué Eulle

Carl:_ Mais c´est toi qui me l´as dit ! ! t´as dit " Carl ! ! Tag eulle " !!

Smoke:_ Carl sa te dirais pas d´aller faire un tour ?

Carl:_le tour de France ? Non c´est vachement trop loin et j´aime pas trop le vélo, je ne mis connais pas , toutes les marques de vélo sa me chamboule,BMX,VTT,Mercedes. Et puis la France là bas il n´y a rien a voir apart Madrid

Smoke:_ Tu sais quoi, prends ma voiture et va acheter . .... du ketchup

Carl:_ok

 

Sans Carl, Sweet et Smoke peuvent penser intelligement,ils décident donc que demain:

_Smoke devra trouver des armes

_Sweet ira reconnaître les lieux a proximité du hangar

Mais ils sont trop peu,2 et demi en comptant Carl et ils savent bien qu´ils manquent de bras. Donc Carl aura pour mission demain , convaincre Ryder( ancien membre des orange groove families de rejoindre le gang)

 

Carl revient de chez le supermarché

 

Smoke:_ Tu vois on va la sauver ta soeur Sweet il nous faut juste , des armes et Ryder

Sweet:_Ouais t´a raison , pour la voiture on a la tienne

 

Carl revient de chez le supermarché

 

Carl:_Smoke j´ai bousillé ta voiture

Sweet:_ et merde ! !

Smoke:_ T´as niquer ma Caisse ? ! !

Carl:_ oh tu sais a ta place,je m´inquiterais plus pour la voiture que pour la caisse en carton

Smoke:_ Comment as-tu fait pour la niquer?

Carl:_ OH ben tu sais aprés avoir mis H.S le moteur de la voiture je ne pouvais rien faire et j´ai foncer tous droit dans ta boite en carton

Smoke:_ Mais je m´en fou de la boite ! ! La voiture comment t´as fait pour la niquer ?

Carl:_ En fait tous ce passais bien je revenais du supermarché,je commence a accélérer,je passe la 2ème , 3ème , 4ème,5ème puis je vois un raccourci!! C´était une petite ruelle mais elle étais en terre,je me dis donc que je ferais mieux de passer en mode Rally

Smoke:_en mode Rally ? ?

Carl:_ bah oui , tu sais sur le levier de vitesse , il y a la 1,la 2,la 3, la 4 , la 5,et la R : la rally!!

Smoke:_ espèce de petit con , c´est la marche arrière,tu es passé de la cinquième a la marche arrière ! !!!

 

Smoke saute sur Carl , mais Sweet les séparent

voici a peut pres ce qui se serait passe si sweet n'etait pas intervenu

 

Sweet:_c´est pas le moment de ce battre , il faut sauver Kendhal ! Et puis on prendra la voiture de Ryder et puis c´est tout ! !

 

Carl:_ Au fait,j´ai vu mon ex-petite amie au supermarché

Sweet:_ tu peux dire aussi " mon ex et unique petite amie"

Smoke:_Pourquoi tu l´as larguer déjà ?

Carl:_ Parce qu´elle étais vraiment trop conne !

 

Episode 7:la rencontre Ryder-Carl

 

Le lendemain Carl va donc rendre visite à Ryder . Il l´apperçois en compagnie d´une fille en tee shirt rose,jupe courte et talons hauts

Carl s´approche

 

la fille:_Allez Ryder,t´es le seul du quartier a ne pas l´avoir monter

Ryder:_dégage,ta copine est comme toi , c´est une salope

Carl:_Salut Ryder ! ! sa faisait longtemps !

Ryder:_Carl!! sa va ? !!

Carl:_moi oui , mais toi sa n´a pas l´air d´aller

Ryder:_ pourquoi tu dis sa ?

Carl:_bah j´ai entendue dire ton amie que tu ne voulais pas monter quelqu´un,je trouve sa bizarre pour un cavalier ( rider=cavalier)

Ryder:_Ow,je vois que tu es toujours comme avant....

la fille:_Allez Ryder ! En plus elle c´est fait le maillot pour toi . ..

Carl:_ Ah ouais elle est pour quelle équipe ? moi je suis pour le Brésil

la fille:_ je crois que je ferais mieu de partir

 

La fille part.Ryder s´appuie sur une voiture et regadre la pizzeria d´en face ou le cuisinier arrache des affiches d´OGF

 

Ryder:_je vais le fusiller ce cuisto si il arrache encore une affiche des orange groove families

Carl:_Justement si je vien te voir c´est pour sa . Mon frère veut reformer les Orange groove families

Ryder:_aaaaaaahhhh tu sais je n´ai jamais vraiment oublier les OGF,je placarde encore des affiches.Une fois j´en ai mis 100 en un après midi

carl:_Attends, si tu parles d´affiche moi je suis un boss ! je me souviens au lycée tous le monde disait:"Arrête tu t´affiches","Putain tu nous affiche trop","ferme ta gueulle tu vas encores nous afficher"

Ryder:_ Tu sais quoi ? tu vas entrer dans la pizzeria,et tu vas demander une Reine.Pendant ce temps je prend la voiture, et toi n´oublie pas de lui dire"c´est votre dernier plat a préparer ! "

 

Malheureusement,on le sait,Carl a du mal à retenir les longues phrase,et ne retien pas tout

Carl entre dans la pizzeria

 

Carl:_Une Elizabeth , sans anchois

Cuisto:_

Carl:_pardon, une Reine

Carl:*qu´est-ce que Ryder m´avais dit a la fin déjà*

Carl:_Et Votre voiture est a plat il faudrait la réparer

Cuisto:_ quoi?

 

Carl sort de la pizzeria et donne la pizza a Ryder qui était allez chercher son pick up

Ryder:_Hum merci, tu veux gouter ?

Carl:_ non il est pas encore 16h00 , c´est pas l´heure de gouter

Ryder:_

 

 

Carl:_Mon frère veut que tu nous aide.Un bucheron veut couper Kendall si on ne va pas chercher une sage femme qu´il a trouvé pour l´accouchement de ma mère ! (voir épisode 1 et l´épisode 5)

Ryder:_Merde , l´enfoiré! En plus Kendall est comme une soeur pour moi

Carl:_ Kendall ? une soeur ? Tu vas un peu loin , elle est croyante mais de la a s´habiller en robe noir et aller dans un couvent sa m´étonnerais

Ryder:_ et pourquoi vous avez besoin de moi pour la sauver ?

Carl:_Mon frère dit que l´on a pas le bonne équipement pour l´opération

ryder:_ Ah vous avez pas l´équipement adéquate !

Carl:_ c´est qui déquate ?

Ryder:_ . .. c´étais pas une blague ? ? Bon on va faire la fête a cette pizzeria , prend la voiture

carl:_ grrrrrr elle est trop lourde ! !

Ryder:_je voulais dire prend le volant.... enfin non , je voulais dire , conduit la voiture

Carl:_ il faut savoir ce que tu veux !

 

Ryder:_bon tu conduis,je vide mon chargeur sur la pizzeria avec mon UZI et on fonce chez toi ok ?

Carl:_ ouais sa me Santiagues !

Ryder:_ . ..

Carl:_désolé , -Axel- a du faire une faute de frappe,je recommence

Carl:_ ouais sa me bottes !

 

Ryder vide donc son chargeur puis Carl conduis donc Ryder voir Sweet

 

 

 

 

SAISON 2 ! !

EPISODE 8:Les BALLAS

 

Franck Dubosc:_Eeeeh Salut ! ! C´est Franck Dubosc ! ! Quoi ? ! J´ai pas encore ma série tv ? Oh mais non Jean Claude ne me fais pas des blagues comme sa ! ! quel con

 

Carl et Ryder arrivent donc au Q.G des OGF ou se trouvent Sweet et Smoke

 

Ryder:_Eh Sweet comment sa va ?

Sweet:_bien bien et toi ?

 

telephone:*Hi Han Hi Han*

Smoke:_Carl ! !va répondre ou alors tu expliques la position de Ryder dans notre histoire

Carl:_Bon pour le moment la position de yder dans l´épisode 8 est :assise sur le magnifique canapé de ma mére

Smoke:_ va répondre au téléphone

 

Carl répond:

Inconnu:_AAAAAAAllooooo . ..

Carl:_AAAAAA L´huuuuuuuuiiille . ..

Inconnu:_Eeeeeet meeerde ! ! Bon comme c´est encore petite bite , je vais la faire courte

Carl:_pourquoi tu veux la faire courte si il est déjà petit mon zizi ?

Inconnu:_ gggrr Je vous attends toi et ton gang demain 10h a l´endroit prévu !

Carl:_ . ..

Inconnu:_ Et au fait pour que je sois prévenu avant de me a faire , ta soeur elle est vierge ?

Carl:_ ah non! :no: elle est belier :yes: et dragon en signe chinois

Inconnu:_ dite moi qu´il le fait exprés

 

bip bip bip . ..

pendant ce temps Sweet et Smoke expliquaient la situation a Smoke

 

Ryder:_ ok les gars je suis avec vous ! Mais tu a fais un plan de l´endroit Sweet quand tu étais en repérage ? Ou tu le connais par coeur ?

Carl:_moi je le connais Parker ! !

Ryder:_ c´est vrai ?

Carl:_ oui , son prénom c´est même Peter ! Peter Parker et c´est Spiderman mais il faut pas le dire il parait qu´il vont le révéler dans Spiderman 3

Smoke:_ putain tu rames , part de toutes façon tu comprends rien de ce que l´on dit

Carl:_bah ouais Thuram il est parti de l´équipe de france , mais je ne sais pas si c´est parce qu´il ne comprennais rien

 

Sweet:_Bon les gars il me faut ma soeur ok !

Carl:"Un" améliore ton français on dit " il me faut UN masseur

Ryder:_Je sens que la baffe va partir

Carl:_ ah bon la B.A.F ? je trouvais que cette brigade anti flood marchait plutot bien

 

Sweet:_ l´opération va être dure

Carl:_ sa nous le shampooing !

Ryder et smoke:_....

Carl:_ enfin " sa nous le SAVONS "

 

Ryder:_Sweet ! je crois que je vais niquer ton frére !

Carl:_aaahhh t´es PD !

Sweet:_Arrête Carl .

Carl:_bon le bucheron nous donne rendez vous demain a 10h00,mais on peut envoyer simplement Ryder pour un rendez vous galant :lol:

Smoke:_ ahahah et maintenant il fait des blagues !

 

Le lendemain a 9h30

Ryder:_bon Smoke tu iras te mettre sur le toit en face du hangar avec un m-16 a lunette

Sweet:*bon je sais que Carl ne voudra jamais tuer quelqu´un.Il faut que je trouve quelque chose.*

Sweet:_Carl,on va jouer au Paintball ok ?

Carl:_ cool ! !!

Sweet:_Tu devras faire le plus de tache rouge sur les vêtements des autres

Carl:_ ok sa va être cool ! !

 

10h00 arrivée au hangar Smoke était sorti quelque métre avant de la voiture pour se positionner sur le toit

 

Ryder:_ bon on sors ensemble .

Carl:_ Je savait bien que tu étais PD ! ! tu sors avec mon frére si il veut mais pas avec moi beurk ! !

 

ryder , sweet et carl vont a la porte du hangar.

 

toc toc toc

 

garde:_qui est la ?

Carl:_ la souris

garde:_ ah sa doit être le con et son gang

garde:_entrez

 

Un personne se trouve a coté de Kendall qui est enchainnée sur une chaise

Bras droit du chef des Ballas:_Bienvenu au Q.G des Ballas

Sweet:_ta guelle ! Carl la parti de paintball commence

Carl:_cool ! !

 

Une grosse fusillade fait rage dans le hangar .

Smoke arrive a plusieur reprise à sauver la vie de Sweet. Carl se débrouille trés bien et semble s´amuser comme un gamin de 10 ans. La fusillade se termine. Carl avance vers Kendall pendant que Ryder et Sweet vérifie si les corps sont bien morts , quand une personne surgit devant Carl arme tendu

 

membre des Ballas:_Haut les mains ! !

Carl toujours sure que tous ceci est une parti de Paintball dit avec bonne humeur:_ t´as pas dit " jaques a dit" ! !

membre des Ballas:...

 

Carl tire . ...

Ryder:_ouais ! ! on a gagné !

Carl :gun: farceur brandi son arme vers Ryder

Ryder:_ euuh fais pas le con Carl, la parti est fini :gloups:

Carl:_c´est bon c´est qu´un jeu,qu´une balle remplie de peinture , sa te fera pas mal

 

arme:*clic clic*

Carl:_ merde plus de balle

Ryder:_ouffff

 

Notre gang repart donc sain et sauf de leur premiére opération avec Kendall , mais le gang des Ballas va-t-il se laisser humilier ainsi ?

 

A SUIVRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fausse ou la vrai histoire ? :lol:

 

C'est une pourriture qu'un shooté a inventé, y'en a beaucoup sur JV.com, tiens un exemple de topic :rolleyes: Il est pas mal, vous en avez d'autre?

 

>Sujet : @´´´règle offisièle´´´@

 

 

the-king-game Posté le 06 janvier 2004 à 19:22:47

voici les règles en vigueure:

1- tout les forumeurs doivent commensait leur méssage par une formule de politèsse(votre honeur)quand il M´adraisse un méssage.

2- tout les forumeurs doivent demandait la permission dans un forum prévut à sette éffait avant douvrir un topic

3- tout non réspait des règles par un séjour au cachautil se vérrat attribuait un numéraut ex.12

plus la gravité de son acte et grand plus le numéraut sera élevait. le forumeure si il resoit le num.12 doit poster 12 mes. dans le cachaut avant de pouvoire poster un autre mes.dans les autres topic

4-tout topic commansant par @´´´______´´´@ est un topic royal postée par le roi

 

enfin, toutes ces chiures valent pas les bon vieux topics pourris a la "real san andreas' putain de merde a la con! les gars ils sont tro décérébrés! c'est a se taper le cul par terre excusez la grossiereté, mais franchement, en plus les gars ils s'y croient trop, hilarant! :lolol:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the-king-game Posté le 06 janvier 2004 à 19:22:47

voici les règles en vigueure:

1- tout les forumeurs doivent commensait leur méssage par une formule de politèsse(votre honeur)quand il M´adraisse un méssage.

2- tout les forumeurs doivent demandait la permission dans un forum prévut à sette éffait avant douvrir un topic

3- tout non réspait des règles par un séjour au cachautil se vérrat attribuait un numéraut ex.12

plus la gravité de son acte et grand plus le numéraut sera élevait. le forumeure si il resoit le num.12 doit poster 12 mes. dans le cachaut avant de pouvoire poster un autre mes.dans les autres topic

4-tout topic commansant par @´´´______´´´@ est un topic royal postée par le roi

 

C'est quoi ça ? Cela n'a aucun rapport avec le sujet ou avec les histoires sur la vie de Carl Johnson !!! En plus tu fais de la :spam: et de la :spam2: :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL? mais j'hallucine? tu crois que ces conneries ont un rapport quelconque avec la vie a cj? t'as eu la flemme de lire les 2 pages? <_< ah et relis la def du spam, et c'est DU spam, pas de la spam :lolol: depuis le temps que je vois ecrit cette insanité sur les forums, ca me démangeait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, arrete de faire le papa Gros Tony, on a plus le droit de rigolé. Putain ca m'enerve ca, le gars il est macreacops et ca yé , plus le droit de rire ni rien ...

 

Moi je la trouve trés bien cette petite histoire  :) .. debloqué vous un peu ..  :angry:

 

je crois plutot qu'il parlait du message d'Uesugi Hayamoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un nouvel épisode d'axel (c'est celui qui fait les histoires):

 

EPISODE 9:Hashbury et garcia Festival

 

 

 

 

 

Sweet:_Carl vien te détendre!

Ryder:_tu veux un pette de Smoke ?

Carl:_aaahhhhhh :-X personne ne voudrais que Smoke lui prout a la gueule

Smoke:_bah pourquoi quesqu´ils ont mes prout ? ?

Kendhall:_Smoke est déja shooter :lol:

Ryder:_Prend un join Carl

Carl:_JUIN ! ! . ...c´est pas grave si on est en aout ?

Sweet:_ mais non mais non

 

*Carl fais confiance a son frére*

 

téléphone:Hi hAn Hi HaN ! !!

 

Carl comme d´habitude va répondre

 

El Burro:_Allo ?

Carl:_a l´huile ! !!!!

El Burro:_comment ?

Carl:_dant Cousteau ! !!!! ahahahah t´as compris ? Commandant Cousteau ! ! ahahahh c´est toi Juste El Burro ?

El Burro:_ouais c´est moi <_< ton frére est là ?

Carl:_impossible il est ici donc il n´est pas a coté de toi

El burro:_j´ai jamais dit qu´il était a coté de moi !

Carl:_ si! tu as dit " ton frére est là"

El burro:_bon , je peux lui parler ?

Carl:_oui

 

. ...

El burro:_sweet ? c´est moi el burro . ...

. ...

El Burro:_Sweet . ..?

 

. ..

Carl:_ alors sa y est tu lui a parlé ?

El Burro:_oui mais pour quoi il ne répond pas ?

Carl:_bah il dort, tu voulais savoir si tu pouvais lui parler , pas si il pouvait te répondre

El burro:_.... bon puisque ton frére ne peut pas , vien me rejoindre au Rodeo hotel certaines personnes veulent te parler.

 

Carl arrive au rodeo hotel,il va ou premier étage ou plusieurs personnes sont assises autour d´une table.Parmi ces personnes El Burro

 

El Burro:_bienvenu Carl,tu as devant toi plusieur personnestrés haut placés a san andreas,il ne te donnerons leur nom que si il te considére,pour le moment qu´une seul personne est intéressé par toi c´est lui

Deever:_salut Carl

Carl:_yo man

Deever:_tu es devenu populaire en sauvant ta soeur

Carl:_popular . .. je suis mode héro ?

Deever:_hein :huh: j´ai une mission pour toi . Je sais que tu es prêt a te faire descendre pour ta soeur,mais serais tu prêt a te faire descendre pour moi ?

Carl:_bien sure,je descend au rez de chausée ou au sous-sol de l´hotel?

Deever:_ahahahahah je l´aime déjà se petit

El Burro:_... :blink:

Deever:_bon , en ce moment les temps sont dure pour moi.En effet , mes dealeurs de drogues n´arrivent plus a vendre . Deux personnes me genent terriblement , Hashbury et Garcia ils ont mis leur putain de Festival a l´endroit ou mes dealeurs faisaient le plus de vente.Le Festival a rammener les flics avec lui,5 de mes dealeurs ont déjà été chopé.Va leur rendre visite et dis leur de se casser de san andreas ou sinon tu en tue un,celui de ton choix ! eheh

Carl:_José marie perec ! !tuer . .....moi ? !!

el burro:_ quoi ?

Carl:_ oups désolé je recommence " Jésus marie joseph . ...tuer.....moi?!! je ne ferais pas de mal a une mouche , un moucheron :unsure: une larve"

Deever:_ahahahhah trés drole , c´est bien de détendre l´atmosphére avant une mission .

Carl:_....

Deever:_tu as bien compris si ils ne veulent pas tu tue juste une !

Carl:_je tue Justin . ... Timberlake ? lui je veux bien le tuer il est trop nul

Deever:_ bon généralement Hashbury et garcia sorte de leur bureau a 17h30 tu devras être la bas quand ils sortirons

Carl:_j´ai pas de montre

Deever:_merde

Carl:_ ggnnnnnggnnnngggnnn

El Burro:_ mais..mais il se chie dessus ! ! :o

Deever:_il chie dans son Ben

Carl:_bah oui comme sa ca me fait un BigBen et j´ai l´heure de Londres j´ai plus qu´a enlever les heures de décallages horaire et hop j´ai l´heure de san andreas

El burro:_ *burp* je vais vomir

Deever:_(il est con c´est pas possible? ) je te donne un Uzi , mais tu sais déjà comment sa marche

Carl:_marche comme tout le monde:un pied devant l´autre

Deever:_(wow il est mystique)Tu sais tout sur ta mission , si tu entends les sirénes de police tu te barres

Carl:_des sirénes ? ils faut que je me mettent de la cire dans oreilles alors,leurs musique rend fou a ce qu´il parait

Deever:_(c´est bon , c´est définitif il est con)je voulais dire si tu vois un flic tu disparais

Carl:_ok ok

 

Chez Carl Ryder et Sweet se réveille

Ryder:_dis Sweet, tu crois que le join est bien passer pour Carl

Sweet:_ il est déjà shooter a l´oxygéne lui alors tu sais . ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est vrai certains moderateurs sont abusifs, la preuve, si je citais un nom, je me ferais censurer desuite :-/ ... Ok, ca va vous etes heureux? vous avez vraiment besoin de mettre la honte aux membres de votre site pour vous sentir important :( ? j'hallucine, pour preuve de cette mauvaise foi, je vous parie, que si je cite un nom, mon post partira dans les 48heures chrono, plus vite que la redoute :lol: :huh: censored?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est vrai certains moderateurs sont abusifs, la preuve, si je citais un nom, je me ferais censurer desuite  :-/ ... Ok, ca va vous etes heureux? vous avez vraiment besoin de mettre la honte aux membres de votre site pour vous sentir important  :( ? j'hallucine, pour preuve de cette mauvaise foi, je vous parie, que si je cite un nom, mon post partira dans les 48heures chrono, plus vite que la redoute  :lol:  :huh:  censored?

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si tu veux disserter de ça tu le fais ailleurs :rolleyes: <_>

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Prochain Hors-sujet dans ce topic et le topic entier dégage à la poubelle (déjà que la forum San Andreas est en soi une vraie poubelle :rolleyes: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent :blink: ? j'ai ptetre mal lu, mais je trouve pas ca tres passionant, enfin c'est de l'humour gras, le type c'est un clown, il est rigolo, il est la pr te faire taper le cul par terre, mais a part ca il ferait mieu d'ecrire des scenarios pour des films de george lautner plutot que d'insulter ouvertement Gta san andreas, n'est ce pas frank dubosc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...