Aller au contenu

Possibilité De Mettre Les Clignotants ?


DarK

Messages recommandés

Oui, je crois que MISTO a raison les cligontants se mettent automatiquement quand on tourne :) ce genre de petit détail fait plus de réalisme au jeu ... ;)

Mais bon, ça ne servira à rien comme pour le klaxon (sert juste à appeller une personne dans une mission) mais je veux dire par là que dans Vice City par exemple quand on klaxonne, devant il ne se bouge pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même... Ce serait étonnant que Carl fasse exprès de mettre son clignotant en pleine course poursuite... Je pense plutôt que c'est nous qui l'activons 

 

ça m'éttonerait vraiment beaucoup mais çi c'est le cas, je ne le mettrai jamais :lol: (j'ai pas envie de me fatiguer ^^ :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila regardez la vidéo la, en la regardant j'ai remarké que kand la sabre recule, on voit une lumiere orange sur le coté arrière gauche de la voiture.

 

Voila dites moi ce que vous en pensez ou si je délire completement  :P

regarde bien la video ses pas un clignotant mais ses quand la voiture de police fait un crash a l'arrier de la voiture ya le parechoc qui ce plie et ca fait un reflet avec le soleil ses rien avoir regarde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je miserais plutot que les cligniotants (si il y en a) se déclencheronts automatiquement pasque meme si c'est pas réaliste de mettre son cligniotant quand on est coursé par les flics, personne ne vas s'emmerder a appuier sur un bouton a chaques tournants (en plus, je ne suis pas sur que la manette ps2 a assez de boutons pour ca) ;)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je miserais plutot que les cligniotants (si il y en a) se déclencheronts automatiquement pasque meme si c'est pas réaliste de mettre son cligniotant quand on est coursé par les flics, personne ne vas s'emmerder a appuier sur un bouton a chaques tournants (en plus, je ne suis pas sur que la manette ps2 a assez de boutons pour ca)  ;)

 

 

Dans Driver (les 2 premiers, pas joué au 3) les clignotants se déclenchaient automatiquement, mais pas au delà d'une certaine vitesse, si je me souviens bien... Donc quand t'es coursé par les flics, pas de clignos... (Sais pas si c'est vraiment clair...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila regardez la vidéo la, en la regardant j'ai remarké que kand la sabre recule, on voit une lumiere orange sur le coté arrière gauche de la voiture.

 

Voila dites moi ce que vous en pensez ou si je délire completement  :P

 

Je pense que c'est la lumière de la sirène de la moto qui reflète dans la lumière de la Sabre... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...