Aller au contenu

Qualler Vous Fair En Premier Dans Gta-s


coolneo19

Messages recommandés

Je vé faire grossir CJ pour voir jusqu'a quel taille il peut faire maximum . :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :-X

 

:lol:  :lol:

 

 

Moi lui faire énormément de sport pour le voir tout maigre :D

 

Nan je commencerai a prendre une voiture et a l'éclater voir si c'est toujours le meme système de voiture

Après un petit tour en 2 roues vélo, moto, n'importe je veux du 2 roues et je fais faire les 1er mission qui apprennent a jouer et a découvrir la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ce genre de sport fais muscler les muscles de bras de jambes...

Mais il existe un sport qui fait muscler le muscle " de la boisson, de la bouffe " : Hamburger, frites et bière... :huh: :blink: :ph34r:

 

Moi je vais aussi chercher si on pourrait boire une autre boisson que l'eau, je crois que ce serait possible nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je ferais, c'est que je commencerais deux parties, une où je ferais toutes les missions, (donc un gars malhonnête :D ) et une où je serais un gars hyper gentil et je visiterais la ville ! un peu comme tout le monde : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je ferais, c'est que je commencerais deux parties, une où je ferais toutes les missions, (donc un gars malhonnête :D ) et une où je serais un gars hyper gentil et je visiterais la ville ! un peu comme tout le monde : :)

 

tient tu nous fileras des vidéo si t'attent que le feu soit vert et si ttu casse pas la gueule au crétin qui te vole les bas de caisse que tu vient d'acheter, n'empeche c serais bien drole

 

moi j'ai oublier jme prendrais un chien j'installerais une caisse sur mon bmx et on foncerais dans le foret a pleine vitesse et on calculeras combien de temsp je tient dessu savant de me casser la trocnhe mdr

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ke je commencerai une mission pour pouvoir sauvegarder....

 

ensuite j'essairai de trouver les nouvelles voitures de casser la geule a qqlq pietons pour voir si ca gicle bien....

et enfin de trouver un quad pour faire je sais pas trop quoi voila...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je ferais, c'est que je commencerais deux parties, une où je ferais toutes les missions, (donc un gars malhonnête :D ) et une où je serais un gars hyper gentil et je visiterais la ville ! un peu comme tout le monde : :)

 

 

tient tu nous fileras des vidéo si t'attent que le feu soit vert et si ttu casse pas la gueule au crétin qui te vole les bas de caisse que tu vient d'acheter, n'empeche c serais bien drole

 

moi j'ai oublier jme prendrais un chien j'installerais une caisse sur mon bmx et on foncerais dans le foret a pleine vitesse et on calculeras combien de temsp je tient dessu savant de me casser la trocnhe mdr

 

$fimx

Je fait parfois ça dans VC mais après deux feus, j'en ai marre et le "malhonnete" reprend le dessus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

je pense que je prendrais une tondeus ou une moissoneus bateus et que je verrais comment les pietons regisse une fois qui sont a coter des pale si vous voyer se que je veux dire

 

 

apres j'aissayerai les mission R3 :police: :police: :police: :police: :police:

 

j'aissayerais aussi les coiffuer :afro: :afro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais d'abord exploser toutes les bagnoles, pour voir les quelles ont les meilleurs dammages, j'adore la casse si vous voulez savoir :tank: :D , et apres je vais faire les missions, parce que c'est géniale les missions, sans ça je m'enmer** grave (ouhou l'expression qui tue, ;) nan je deconne elle est naze cette expression, ça fait caïd a 2 balles), et entre les missions, tester le jeu en entier, notamment les nouveaux trucs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...