Aller au contenu

Couleur De Peau


mois

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
parraport au autre gta les heros sont blanc et pourkoi la il ons mi un noir

 

suis pas rasiste ses just une question

 

C'est simplement pour mettre dans l'ambiance "Rap" du jeu ;)

Car je ne sais pas si tu as remarqué mais p^resque tous les rappeurs ou ceux qui font du R&B sont noirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement pour mettre dans l'ambiance "Rap" du jeu  ;)

Car je ne sais pas si tu as remarqué mais p^resque tous les rappeurs ou ceux qui font du R&B sont noirs  ;)

 

 

Ouai car les francais font de la ***** :lol:

 

Je trouve sa mieux d'avoir un black comme héros, sa tien bcp mieux dans l'histoire du jeu, gangsta, hiphop, shit :P tatuage coupe de cheveaux l'ambiance, si sa aurai un blanc sa aurai tuer cette fameuse histoire

 

PS : je suis blanc de pur souche donc pas pakistanai mais un pur breton du 35 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa mieux d'avoir un black comme héros, sa tien bcp mieux dans l'histoire du jeu, gangsta, hiphop, shit  tatuage coupe de cheveaux l'ambiance, si sa aurai un blanc sa aurai tuer cette fameuse histoire

 

PS : je suis blanc de pur souche donc pas pakistanai mais un pur breton du 35 

 

Moi ça m'est égal... du moment que le héros soit costaud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brian Jonhson

j'pense kils ont mi un Black pour changer un peu (Peut-etre ke dans le prochain GTA on fera jouer un Asiatique ou un Indien ;) ) Non mais en plus je trouve kil a du style Carl Jonhson (Meme kan il et gros lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense kils ont mi un Black pour changer un peu (Peut-etre ke dans le prochain GTA on fera jouer un Asiatique ou un Indien  ;)  ) Non mais en plus je trouve kil a du style Carl Jonhson (Meme kan il et gros lol)

 

 

lol ouais c sa un asiatique tu va me dire que sa va se passer a hong kong avec une long histoire de kung fu où a la fin faudra tuer le méchant Lee hong chef des triad ou des yakuza ( jme rapelle plus) et apres un autre volet avec un indien pour coller le teme "indien vs cowboys" non mais koi encore ?!? :lol:

 

ps: je c que probablement tu disais sa comme sa :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi ça me plaît d'incarner un personnage noir, déjà parce que ça change ensuite c'est pour le rap :) (Même so je préfére largement le Rock, certaine chansons de rap sont pas mal) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui font la différence entre un perso noir ou blanc je demande ceci :

 

ça vous a étonné de voir un perso blanc des les autres opus ? tiens non ... :unsure: ...c'est bizarre on a jamais vu ce genre de topics ici avec des héros blancs :rolleyes:

 

...sans déconner "c'est pas du recisme" ...ben posez-vous un peu la question : ça commence où le racisme ? <_>

 

 

...enfin pour résumer un tel topic ça me désole tellement ça pue la bêtise : pour répondre à la question "pk le perso est noir ?" la meilleure réponse est de toute évidence : "pourquoi pas ?" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui font la différence entre un perso noir ou blanc je demande ceci :

 

ça vous a étonné de voir un perso blanc des les autres opus ? tiens non ... :unsure: ...c'est bizarre on a jamais vu ce genre de topics ici avec des héros blancs  :rolleyes:

 

...sans déconner "c'est pas du recisme" ...ben posez-vous un peu la question : ça commence où le racisme ?  <_<

...enfin pour résumer un tel topic ça me désole tellement ça pue la bêtise : pour répondre à la question "pk le perso est noir ?" la meilleure réponse est de toute évidence : "pourquoi pas ?"  :rolleyes:

EXACTEMENT ;) franchement ca c bien parler, jsuis tout a fais daccor avec toi et puis a mon avis dans c histoire de gangs et tout des années 90 ca col plus un perso NOIR B) !! MOI je trouv ke ca aurai pa colé un perso blanc....Apres a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool ke se soi 1 blak chtrouve kila la class é ke sa colle vachemen avec l'ambiance gangsta. moi chtrouve même ke sur certain screenshots CJ ressemble a THIERRY HENRY! :P

PS: regardé "spoof movie" si vou voulé voir a koi sa ressemblé lambiance d guetto!(ilé bien C**) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...