Aller au contenu

Gta San Andreas Mieux Ke Gta Vice City?


fick

esque vous croyez que le nouvo gta san andreas sera mieux que vice city  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:) Bon moi je voudrais savoir lopinion de tt le monde concernant le nouvo gta, gta san andreas qui sortira fin octobre. Mais esqu'il sera mieux que vice city? c dur a faire mais noublions pas que les gta ne nous on pour l'instant jamais deçu ! :P

Bon ben votez pour savoir si vous pensez que le 3eme gta qui parait sur ps2 sera mieux que vice city... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas mais quand on connait le serieux de rokstar on peut se douter d'un bon jeux !!!!

 

surtout un gta qui a bénéficié 2 ans !!!

 

 

 

Euh Tanner  quand une production fait un nouveau jeu, c'est forcément pour qu'il doit meilleur 
g jamais dis le contraire mais maleureusement ça arrive que ..... :ouin:

 

 

Wé, Driv3r en est un bon exemple.

 

oui surtout a istembul !!!!

g jamais vu autant de bug !!!

 

"tanner" je crois que je v changer de surnom d'ailleur !!!!

 

bon c quand même un bon jeux mais pas comme on l'espérait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec  toi,il  y a des personnes qui écrive des messages qu'on conprend rien!! :rolleyes:  <_<

 

Moi j'essai de faire le minimum de fautes possible mais quand on est    encore au primaire(5) :-/ ....

@+

 

Je crois que ça va être l'édition jamais fabriqué par Rockstar Game. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu de Rockstar, ils se sont plantés avec ManHunt ils vont pas refaire deux fois la même erreur. Rockstar pouvait faire un jeu rapido presto et avec la publicité faire des millions de toute façon, mais ils ne veulent pas perdre leur publique (et ça se comprend), pour une série comme GTA on peut toujours s'attendre à mieux et avec les commentaires des quelques journalistes qui ont pu assister au jeu en action, on peut s'attendre à un vrai chef d'oeuvre.

 

Rockstar a-t-il déjà sorti un GTA qui n'était pas à la hauteur de nos attentes ? Nan, il a toujours fait 100 fois mieux, alors ^^

 

Et pour Driv3r je me trouve chanceux de l'avoir loué, je voulais me l'acheter à sa sortie et j'ai vraiment été déçu... La musique ennuyante et répétitive dans la Conduite Libre, le gameplay pas très intuitifs, pleins de bugs (Ne pas pouvoir sortir de sa voiture quand t'es en mauvaise posture par exemple...) seulement deux vues différentes et un ''thrill mode'' à chier, quand tu le lâches si tu fais pas attention tu sors de ta voiture et tu te casse la gueule à terre. Sérieusement, si atari croyait faire mieux que Rockstar, ils peuvent aller se rhabiller parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
:) Bon moi je voudrais savoir lopinion de tt le monde concernant le nouvo gta, gta san andreas qui sortira fin octobre. Mais esqu'il sera mieux que vice city? c dur a faire mais noublions pas que les gta ne nous on pour l'instant jamais deçu ! :P

Bon ben votez pour savoir si vous pensez que le 3eme gta qui parait sur ps2 sera mieux que vice city... :D

 

Je crois qu'il ya même pas besoin de poser la question !! :D

Bien meilleur biensur !!!! ;)

 

PS : Désolé d'avoir remonté un si vieux sujet, je n'avais pas vu la date du 1er message ! :-/ !! Encore une fois désolé !

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon moi je voudrais savoir lopinion de tt le monde concernant le nouvo gta, gta san andreas qui sortira fin octobre. Mais esqu'il sera mieux que vice city? c dur a faire mais noublions pas que les gta ne nous on pour l'instant jamais deçu ! :P

Bon ben votez pour savoir si vous pensez que le 3eme gta qui parait sur ps2 sera mieux que vice city... :D

 

Ta question est un peu bête excuse pcq on sait forcément qu'il va être mieux à moins que certains n'apprécient pas le gros changement. :-/

Mais bon c'est leur choix :P ;) , VIVE GTA! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon moi je voudrais savoir lopinion de tt le monde concernant le nouvo gta, gta san andreas qui sortira fin octobre. Mais esqu'il sera mieux que vice city? c dur a faire mais noublions pas que les gta ne nous on pour l'instant jamais deçu !  :P

Bon ben votez pour savoir si vous pensez que le 3eme gta qui parait sur ps2 sera mieux que vice city...  :D

mouais vu la pub qu'ils font a mon avis on va pas le regretter mais bon esperont que ca va pas etre un vieux navet bourré de bugs...

éspérons... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon moi je voudrais savoir lopinion de tt le monde concernant le nouvo gta, gta san andreas qui sortira fin octobre. Mais esqu'il sera mieux que vice city? c dur a faire mais noublions pas que les gta ne nous on pour l'instant jamais deçu ! :P

Bon ben votez pour savoir si vous pensez que le 3eme gta qui parait sur ps2 sera mieux que vice city... :D

La question ne se pose meme pas...je pense (certain meme) qu'il sera bien mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...