Aller au contenu

Gta San Andreas


xboxfan

Messages recommandés

salut a tous j aimerais savoir si gta san andreas va sortir sur xbox et si oui va t-il sortir en meme temps que sur ps2 parce que moi qui ait une xbox jaimerais l avoir dessus car a mon avis il sera beaucoup mieux sur xbox que sur ps2 les graphismes seront beaucoup mieux faits.merci de me repondre svp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j aimerais savoir si gta san andreas va sortir sur xbox et si oui va t-il sortir en meme temps que sur ps2 parce que moi qui ait une xbox jaimerais l avoir dessus car a mon avis il sera beaucoup mieux sur xbox que sur ps2 les graphismes seront beaucoup mieux faits.merci de me repondre svp. :)

 

si tu calcule sa va surement fairer comme sur GTA : VC donc tu fait le cucul...

 

et de toute façon c pas officiele

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére qu'un jour tous le monde va comprendre :

 

OFFICIELLEMENT c'est annoncé sur ps2 et que sur ps2 !

Mais je crois qu'avec ce succés ils ne vont pas s'arréter là !

Ils vont surement le faire sur pc puis sur Xbox... mais je dis bien MAIS !!!!!

 

Donc une fois pour toutes, au lieu de poser 20 milliards de fois la même question, metté vous ça dans le crâne ce que j'ai dis plus haut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais l avoir dessus car a mon avis il sera beaucoup mieux sur xbox que sur ps2 les graphismes seront beaucoup mieux faits.

Sérieux : tu préfères attendre un an pour avoir un jeu avec de beaux enjoliveurs sur ta voiture, ou avoir la bombe de l'année en même temps que tout le monde ? Et puis le jeu est mieux fait sur PC que sur X-Box, non ?

ben ca depend si Vice city c'est bien vendu sur XboX

si il c'est bien vendu je suis sur que San Andreas sera proposer sur Xbox et surement sur PC

lol arrêtez vous comprenez ? C'est OBLIGE qu'il sorte sur PC, je le parirais... 100€ ! Sérieux ! Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...