Aller au contenu

Infos Psm2 Français !


Tanner verséty

Messages recommandés

Voici des quelques Infos qui sont sortie aujourd'hui sur la magazine PSM2 FR et Joypad :

 

 

- Le quad peut transporter un second passager, mais il manque parfois de stabilité. attention au chutes !!

 

- Passons a la campagne ; le passage de la ville à la campagne se fera de maniere tres progressive. Les batiments commencent à se faire rares et la nature reprend le dessus !!( C est bien la campagne )

 

- Quelques news sur le fameux monsteur truck, on peux contempler l’action des suspensions hydrauliques et de ses quatres roues motrices. Il est d autant plus jouissif que peu d obstacles resistent à sa puissance !

 

- Certains retrouveront le plaisir du Dodo et du Cezna !!!

 

- L'ascension du Mont Chiliad est risquee et laborieuse, la route etant etroite et rarement protegee par des gardes-fous.

 

 

 

Info de San Fierro:

 

- On pourra retrouver l une des principales caracteristiques »Les Tramways typiques, qu’il sera d ailleur possible de conduire.

 

- Aussi on pourra conduire sur ses larges routes en pentes propices à de folles courses poursuites façon Bullitt.

 

- San Fierro offre une grande variete architectural :un centre d affaire aux buildings imposants , des quartiers traditionnels a dimension humaine et une multitude d espaces verts pris par la population en cas de beau temps.

 

- La ville garde cependant les stigmates d un terrible tremblement de terre.

 

Mais les differences entre Los Santos et San Fierro ne sont pas uniquement topographiques et architecturales, c’ est l atmosphere qui change radicalement grace a un habile jeu de lumieres .De meme ;les conditions climatiques peuvent changer d un coup .Une partie de la ville peux se retrouver completement noyee dans le brouillard alors qu une autre est completement degagee.

 

je rajoute sans faire de pub bin entendu que l'on peut trouver psm2 dans n'importe quel bureau de tabac français !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des quelques Infos qui sont sortie aujourd'hui sur la magazine PSM2 FR et Joypad :

 

 

- Le quad peut transporter un second passager, mais il manque parfois de stabilité. attention au chutes !!

 

- Passons a la campagne ; le passage de la ville à la campagne se fera de maniere tres progressive. Les batiments commencent à se faire rares et la nature reprend le dessus !!( C est bien la campagne )

 

- Quelques news sur le fameux monsteur truck, on peux contempler l’action des suspensions hydrauliques et de ses quatres roues motrices. Il est d autant plus jouissif que peu d obstacles resistent à sa puissance !

 

- Certains retrouveront le plaisir du Dodo et du Cezna !!!

 

- L'ascension du Mont Chiliad est risquee et laborieuse, la route etant etroite et rarement protegee par des gardes-fous.

 

 

 

Info de San Fierro:

 

- On pourra retrouver l une des principales caracteristiques »Les Tramways typiques, qu’il sera d ailleur possible de conduire.

 

- Aussi on pourra conduire sur ses larges routes en pentes propices à de folles courses poursuites façon Bullitt.

 

- San Fierro offre une grande variete architectural :un centre d affaire aux buildings imposants , des quartiers traditionnels a dimension humaine et une multitude d espaces verts pris par la population en cas de beau temps.

 

- La ville garde cependant les stigmates d un terrible tremblement de terre.

 

Mais les differences entre Los Santos et San Fierro ne sont pas uniquement topographiques et architecturales, c’ est l atmosphere qui change radicalement grace a un habile jeu de lumieres .De meme ;les conditions climatiques peuvent changer d un coup .Une partie de la ville peux se retrouver completement noyee dans le brouillard alors qu une autre est completement degagee.

 

je rajoute sans faire de pub bin entendu que l'on peut trouver psm2 dans n'importe quel bureau de tabac français !!!! 

Et bah ça alors, merci :o :) ;)

 

ça me plaît de savoir que les villes seront totalement différentes... :)

 

L'ascension du Mont Chiliad est risquee et laborieuse

 

Dans Vice City, rien n'était risqué mais là on pourra enfin partir pour la grande aventure est être en disparition...

 

Pratique, t'emnènes ton gang au Mt Chilad et tu les pousse un par un dans le vide ou dans des lacs :lololol: :lololol: :lololol: :lololol:

 

Merci

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique, t'emnènes ton gang au Mt Chilad et tu les pousse un par un dans le vide ou dans des lacs   

 

pkr ton gang ???

 

des prostituées que tu as frappées pour récupéré ton friks et pour pas qu'elles parle !!!! couik !!!! :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'amusement et pour le plaisir de tuer   

Le retour du psycopathe ... !!!

 

ouais mais c un peu con alors qu'ils pourraient te protégés !!!!!

 

ps : maintenant mieu vo qu'on arréte le hors sujet et se recentré le sujet du topic !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce cerait bien marrant d'écraser les caisses de flic avec le monster truck 

 

Ouais et en pplus sa fera pas comme avec les tanks, dès qu'on touchait une voiture elle explosait. Là, on va bien pouvoir prendre le temps d'écraser tous le monde :rolleyes:

Ah là là, :rolleyes: quel bande de psycopathes ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous pourrons pas avoir le MONSTER-TRUCK directement au debut du jeu. A mon avis il sera dans le desert ac un terrain dentrainement (bosse, trou, denivelé, ...) et jpens pas quer nous aurons acces au desert desuite donc ....

Sinon personnellement je pense qu'il va dechirer comme la di MISTO écraser les bagnoles de flics sera jouisif :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre information schez aussi sans fiare de pub que le magasine officiel de la ps2 vient de sortir aujourd'hui et contient un article très bien tourner sur gta san andréas tout comme psm2 et joypad !!!!

 

voilà @+++ !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute sans faire de pub bin entendu que l'on peut trouver psm2 dans n'importe quel bureau de tabac français !!!!  ;)

 

OK c'est cool :) mais est-ce qu'il vaut le coup vraiment car 6€=CHER!!!????

J'avais demander avant pour celui de cet été et finalement, je l'ai pris et je n'ai pas tellement été déçu a part que je connaissais bien les infos déjà grâce à ceux qui vont pister les autres sites. :D :rolleyes:

Est-ce qu'il y a de nouvelles photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les nouvelle photo bas elles sont toute sur le site officielle

 

ensuite je vois pas vraaiment l'interet de conduire un tramouay vue que sa a des raille et donc la ligne droite perpetuelle .

 

sinon la montagne sa peut etre coul pour les heilco imaginer si ceux de la police peuvent pas aller tout en haut et que vous lors sauter dessu

sinon j'aimerai bien que il traduise ( pas les musique mais les animateurs) la radio

pasque c'est super dans vice city quand tu entend alex shrub mais vue que tu comprend rien c'est pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les nouvelle photo bas elles sont toute sur le site officielle

 

ensuite je vois pas vraaiment l'interet de conduire un tramouay vue que sa a des raille et donc la ligne droite perpetuelle .

 

sinon la montagne sa peut etre coul pour les heilco imaginer si ceux de la police peuvent pas aller tout en haut et que vous lors sauter dessu

sinon j'aimerai bien que il traduise ( pas les musique mais les animateurs) la radio

pasque c'est super dans vice city quand tu entend alex shrub mais vue que tu comprend rien c'est pas super

 

 

et en plus entre les chansons les animateur souvent disent pleins de conneries !

donc chu daccord sa srait génial de les traduires, meme si jme débrouille bien en anglais ya encore des choses que chconnai pas ! sa srai bon de comprendre les nieseries a 100 % :) sa métonerais quil fasse sa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...