Aller au contenu

Petition Pour Gta San Andreas Sur Xbox


Invité proumen

Messages recommandés

ptdr alors toi ta vraiment un grain!! Tu crois que ta petite petition va faire quelque chose?

 

Qu'est-ce que t'es naif!

 

 

Edit : C'est petetre mechant c que j'ai dis mais en aucun cas mal polie!!

C'est que je commence vraiment à en avoir marre de voir des "débilité" pareil!!

Des questions qui n'ont pas lieu d'etre , des topics totallement nul!!

 

Pour en revenir au sujet , cette petition ne servira à rien c'est pas 200 anonymes francais (au +) qui vont faire bouger rockstar!

Modifié par =M-F=Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr alors toi ta vraiment un grain!! Tu crois que ta petite petition va faire quelque chose?

 

Qu'est-ce que t'es naif!

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif t'es pas chez mémé alors reste poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R* font ce qu'ils veulent ! c'est leur produit après tout !

la seul chose que tu peux faire c'est attendre et espérer!

 

Peut etre que ......... , on ne sait jamais !

Modifié par Ptite_Tomate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vOUS ËTES (oups désolé c'était la journée du caps lock) vraiment énervants (pour ne pas dire autre chose) avec votre X-Box ** *** **** ! Vous avez un PC ? Alors jouez-y dessus, ***** !

 

Je suis avec toi Boss ! :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vOUS ËTES (oups désolé c'était la journée du caps lock) vraiment énervants (pour ne pas dire autre chose) avec votre X-Box ** *** **** ! Vous avez un PC ? Alors jouez-y dessus, ***** !

 

Je suis avec toi Boss ! :#%$:

 

mouais c'est pas faux... vous avez qu'à y jouer sur pc, puisqu'il sortira. ;)

enfin bon, je pense pas qu'une petition va résoudre le "probleme" des joueurs xbox, mais par contre acheter une ps2 peut résoudre ce problème. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la xbox s'est très mal vendue, ce n'est pas a cause de sa qualitée (car c'est une très bonne console) mais parce que la ps2 avait la réputation de la ps1 derriere elle

 

maintenant, le prochain gugusse qui n'est pas capable d'appuier sur le bouton ou il est marqué "rechercher" et qui dira le mot "pc" ou "xbox" aura ma facon de penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça c pas le débat qui est a deux balle c le sujet(et voir meme la Xboite)  :rolleyes:

 

oué biensur moi jai rien contre la Xbox mais jveu dire ke chui entierement dacc avec drag0n, lelu et =M-F=Boss franchement vous soulez alors unadmin vous auriez pu déjà fermer ce sujet ! (dsl je conseil au admin car va yavoir une guerre entre tout le monde de ce topic) voila...

 

POUR GTA SA vous avez kà y jouer sur PC les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez signer une pétition inutile, allez-y mais le flood est terminé

 

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Sujet Fermé http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...