Aller au contenu

Animaux Dans La Campagnes !


Tanner verséty

Messages recommandés

voici des infos qui nous sont révélées par un mag psm2 étranger !!!

 

dans la campagne vivront des vaches et des porcs !!!

Les gens qui vivent dans de petites villes souvent sont ivres et sont drôles a voir (parfois ils sont à moitié nus).

- Vous pouvez faire des figures avec les vélos et les quads aussi, comme les wheelies etc...

- Pour Los Santos Rockstar utilise un filtre qui confond l'image. Ceci reflète la chaleur et le brouillard enfumé.

- La campagne est beaucoup plus lumineuse et plus saine en raison d'un autre filtre. Ceci crée un grand contraste entre la campagne et la ville !!!

 

peut être d'autres infos à venir !!!! :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir les vaches?? QUIRIT, QUIRIT, QUIRIIIIIIIIIIIIIT!!

 

Vous croyez qu'on va pouvoir les traire? et qu'on va pouvoir donner à manger aux cochons?? :huh:

 

P.S: je déconne biensûr Muhahaha...(rire sophistiqué et introverti digne d'un noble)

 

P.S2: Merci a toi Tanner pour nous dégauter des infos avant les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des infos qui nous sont révélées par un mag psm2 étranger !!!

 

dans la campagne vivront des vaches et des porcs !!!

Les gens qui vivent dans de petites villes souvent sont ivres et sont drôles a voir (parfois ils sont à moitié nus).

- Vous pouvez faire des figures avec les vélos et les quads aussi, comme les wheelies etc...

- Pour Los Santos Rockstar utilise un filtre qui confond l'image. Ceci reflète la chaleur et le brouillard enfumé.

- La campagne est beaucoup plus lumineuse et plus saine en raison d'un autre filtre. Ceci crée un grand contraste entre la campagne et la ville !!!

 

peut être d'autres infos à venir !!!!  :)  ;)

 

Enfin!!! :rolleyes: :rolleyes:

C'est super cette histoire de contraste! :D ;) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(parfois ils sont à moitié nus).
Non mais puis quoi encore ?

Ils veulent vraiment que le soit scensuré ou quoi ? :angry:

 

dans la campagne vivront des vaches et des porcs !!!

 

Cool merci j'espère qu'on pourra s'en occuper et pourvoir les traîre pour boire du bon lait qui nous redonnerai un peu de vie :lol:

 

Nan je déconne, lol merci pour toutes ses super informations :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, on montera sur des porcs et on ira en ville dessus :D :wacko:

Cool merci j'espère qu'on pourra s'en occuper et pourvoir les traîre pour boire du bon lait qui nous redonnerai un peu de vie :lol:
Pas si bête :-/ Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci j'espère qu'on pourra s'en occuper et pourvoir les traîre pour boire du bon lait qui nous redonnerai un peu de vie 
Pas si bête

 

Lol, je déconnais fallait pas prendre ça aux sérieux :lol: ;)

 

Moi les porcs, je les    ...

 

Tu es vraiment un barbare toi, avec les animaux... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ya vraiment des animaux pkr n'y aurait t'il pas des chiens ???

 

ça remet la question sur le chien ou la femme allonger dans un autre topic !!!!

là il n'y est plus question de polimique !!!!

 

 

;)

 

 

 

Moi les porcs, je les ...

 

t'es vraiment horrible !!!!!

:ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : TV ce ne sont pas des porcs mais des cochons j'ai vérifié moi-même  ;)

tu te crois intelligent en disant ca? eu j'ai une petite question, y aura t-il des truies aussi? on t'as jamais apris que la truie qui est madame cochon pouvait donner naissance a un petit porc? faut retourner en svt! vivement la rentrée! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te crois intelligent en disant ca? eu j'ai une petite question, y aura t-il des truies aussi? on t'as jamais apris que la truie qui est madame cochon pouvait donner naissance a un petit porc? faut retourner en svt! vivement la rentrée! :rolleyes:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 1 : je confirme

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 2 : Aurel floodera moins ces temps-cis ...il est sous statut de prévisualisation par les modérateurs

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 3 : Fin du Hors-Sujet (et des débats puerils au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens! enfin qu'il est sous verif des modos, ca faisait le temps,

enfin en retournant au sujet, vu que vous venez de partir dans un trip que je qualifirais, de porcin, je reviendrais sur le sujet en parlant des bovins, coool, j'ai hate de foncer sur des vaches avec une moissoneuse batteuse, de les découper au katana ou a la tronçonneuse, de passer sur des porcs en tracteur, :lol: beuh, dsl je me calme! enfin j'espere qu'on pourra acheter un Ranch :D

 

Ps : pourquoi qu'on fait des blogs? :blink: parce que c'est trop dur d'aller repecher dreamweaver MX et cute ftp et de faire un site web? <_< lamentable ces histoires blorgues, faites des sites, vous passerez pas pour des flemmards ;)

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais  si ya vraiment des animaux pkr n'y aurait t'il pas des chiens ???

 

ça remet la question sur le chien ou la femme allonger dans un autre topic !!!!

là il n'y est plus question de polimique !!!!

;)

Moi les porcs, je les    ...

 

t'es vraiment horrible !!!!!

:ouin:  :ouin:  :ouin:

 

Oui, s'il y a des vaches et cochons, ce serait bien possible qu'il y ait des chiens, chat, petits rats ou biend es coyotes dans le désert. :D :-/ Si Rockstar inclut des animaux, c'est grave possible de tomber sur des coyotes américain dans le désert et ça serait cool. :D

 

enfin j'espere qu'on pourra acheter un Ranch :D

 

Si on peut acheter des terres agricoles, pourquoi des ranchs et c'est bien possible je pense. :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL sa serai marrant, tu passe en voiture un chien est au milieu hop tu passe dessus  :D

 

Ouai et surtout t'as plus de pare choc, parait que quand tu va super vite ta bagnole elle en prend plus que le chien... :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ;)

petit rappel: le moteur havok est un moteur pas lourd qui désarticule les cadavres comme des pantins; rappelez vous max payne 2)

 

peut être pour le mode gore mais à mon avis ça passera pas au niveau de la sensure déjà que c limite !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)  ;)

 

peut être pour le mode gore mais à mon avis ça passera pas au niveau de la sensure déjà que c limite !!!!  ;)

 

non non, c'est pas des membres qui s'arrachent, c'est par exemple un mort qui dévale une colline en rebondissant bien sur les rochers, c'est pour le réalisme (j'essaierai de trouver une video si tu ne voit toujours pas ce que c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...