Aller au contenu

Eu Big Kestion


Nisabest

Messages recommandés

jai grave besoin davoir votre avis...

 

sa vaut le coup dacheter le jeu direct le 22octobre ?

 

parce ke dapres certain sujet et ben des la sorti ya encore des bug est ce ke rockstar va encore envoyer des jeu en france à noel (car si ya des bug ils seront corrigé) bref jexplike pas tres bien mais jespere ke vous avez compris...

donnez moi votre avis svp car je lai commendé moi pour le 22... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai qu'il y ait bcp de bugs dans San Andreas... Yavais pas bcp dbugs dans GTA 3 ni Dans VC alors jvois pa pk yen orai plus ds SA :-/ et jai jamais vu un jeu sortir avec d bugs et kil rsorte une otre version 2 mois plus tard en corigean les bugs :huh:

comme si il sorté la version beta le 22 et la finale a noel... :-/

 

Et R* nous a jamais fait de coup a la driv3r :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué merci les gars lol vous me rassurez mais vous vous souvenez de la grosse décéption des joueur de GTA 3 en apprenant ke R* avai pas fini le jeu et kils lont vite fini !!! :ouin: snif cT grave décevant alors je sais pas si après finalement ils ont lancé un mod/maps avec la carte finie... ce serai cool bref au lieu de changer de sujet voila cT lexemple... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uai ta raison

tt facon Driv3r c'est pas un jeux c'est une simulation de Bug. je regrette franchement d'avoir banqué 60 € pour une daube pareille... :(

 

lol c une simulation de bug oué lol

 

 

 

jai vu une interview à la télé de R* ki parlai de GTA vice city et UN PEU San Andreas et ils disai ke pas mal de créateur (genre de la série des driver) voulais faire comme les GTA et que R* (en se vantant un ptit peu lol) disai kils (driver ou autre..) ne les "battrai" jamais car R* serai toujours plus fort pour faire des jeux vidéo classe et mieu...

 

 

voila :unsure:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speedracer a déja hu des bug comme ca :blink:

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5917&st=140

 

Vers la fin ;)

 

Edit: La aussi! http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5917&st=160

 

Vers le milieu! ;)

Modifié par Maqui56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...