Aller au contenu

E Mail De Rokstar ?!


Tanner verséty

Messages recommandés

ce matin plusieur site ont reçus des e mail de rokstar avec seulement deux liens !!!

quand on clique cela resemple à une énigme !!!

 

voilà je vous passe les deux liens !!!!

ce qui me fait dire ça c que premièrement il n'y a pas de pub puisque l'on voit nul part le logo d'un console de jeux ou de rokstar !!!

et que ça a été envoyer que sur des sites sur gta san andréas !!!

 

vraiment très étrange ne trouver vous pas !!!!!

 

http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta...ers/epsilon.jpg

 

cliquez ici !!!!!

 

http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta/divers/maccer.jpg

cliquez ici !!!

 

surtout n'hésitez pas à faire part de vos réactions ou de l'évolution de la situation !!!!!

 

@++++ !

 

ps :je continue a fréquanter les sites américains et français les plus connus par rokstar !!!!

 

et beaucoup d'entre eux ont eu cet e mail !!!! comme gta gaming et bien d'autre !!!! :o

 

;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin plusieur site ont reçus des e mail de rokstar avec seulement deux liens !!!

quand on clique cela resemple à une énigme !!!

 

voilà je vous passe les deux liens !!!!

ce qui me fait dire ça c que premièrement il n'y a pas de pub puisque l'on voit nul part le logo d'un console de jeux ou de rokstar !!!

et que ça a été envoyer que sur des sites sur gta san andréas !!!

 

vraiment très étrange ne trouver vous pas !!!!!

 

http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta/divers/epsilon.jpg

 

cliquez ici !!!!!

 

http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta/divers/maccer.jpg

 

cliquez ici !!!

 

surtout n'hésitez pas à faire part de vos réactions ou de l'évolution de la situation !!!!!

 

@++++ !

lit les news: http://www.gta-macreators.com/ ca devrait t'éclairer un peu sur cette énigme, qui reste tout de même un mystère :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. The world is 157 years old - FACT!

2. Dinosaurs are a lie that people believe because they are weak - FACT!

3. You are happy, you just don’t know it - FACT!

4. We all come from the same tree - FACT!

5. Everyone is related to everyone else, except for people with red hair - FACT!

6. Sperm does not exist - it is a lie spread by biology teachers - along with everything else you have ever been told - FACT!

7. Men are supposed to lie with nine new partners a week. Women are supposed to lie with six, except for in July, when they must lie with five men a day - FACT!

8. Aliens exist and are present on earth. If you have a birth mark, you may be descended from Kraff, the famous Emperor of the 4th Paradigm - FACT!

9. Trees talk, but only some people hear them - FACT!

10. People who believe in something live much longer than aetheists, and they have eternal life thrown in for good measure - FACT!

11. If you believe this and turn you hands and wallet over to EPSILONISM, you’ll live a happy life. Otherwise you are doomed - FACT!

12. KIFFLOM - HAPPINESS IS YOURS! KIFFLOM!

 

PTDR :lololol:

 

nan sérieux c'est quoi ces conneries ? je vois pas le rapport avec gta :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que ça a été envoyer que sur des sites sur gta san andréas !!!

 

Et bien figure toi que j'ai reçu ce mail, alors que je ne possède aucun site internet !!!!! :huh:

 

Je ne me suis pas non plus inscrits à la mailing-list ou quoi que ce soit sur les sites officiels !!....

 

Bizarre ... :huh:

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ques que c'est ce truc...... :blink: :huh: <_<

 

1. Le monde a 157 ans - FAIT ! 2. Les dinosaurs sont un mensonge qui peuplent croient parce qu'ils sont faibles - FAIT ! 3. Vous êtes heureux, vous juste ne le savez pas - FAIT ! 4. Nous tous venons du même arbre - FAIT ! 5. Chacun est lié autrement à chacun, excepté des personnes avec les cheveux rouges - FAIT ! 6. Le sperme n'existe pas - c'est une diffusion de mensonge par des professeurs de biologie - avec tout autrement que vous avez été jamais dit - FAIT ! 7. Des hommes sont censés se trouver avec neuf nouveaux associés par semaine. Des femmes sont censées se trouver avec six, excepté dans juillet, quand elles doivent se trouver avec cinq hommes par jour - FAIT ! 8. Les étrangers existent et sont présents sur terre. Si vous avez une marque de naissance, vous pouvez être descendu de Kraff, l'empereur célèbre du 4ème paradigme - FAIT ! 9. Les arbres parlent, mais seulement certains les entendent - FAIT ! 10. Les gens qui croient au quelque chose de beaucoup plus long de phase que des aetheists, et eux ont la vie éternelle jetée dedans pour la bonne mesure - FAIT ! 11. Si vous croyez ceci et vous faites tourner les mains et la pochette à EPSILONISM, vous vivrez une vie heureuse. Autrement vous êtes condamné - FAIT ! 12. KIFFLOM - LE BONHEUR EST À VOUS ! KIFFLOM !

 

 

ils sont tous devenue fou ou quoi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:bash: :bash: :wall:

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la partie testimonials, il y a ca:

 

Testimonials -

 

"The Epsilon Tract helped me give up smack"

- Jezz Torrent

 

"Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!'

- Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas

 

"Much better than Inversion Therapy. My mother sleeps much easier now that I've joined the fellowship. Kifflom!"

- Jeremy Smith, San Fierro

 

"Religion never worked for me, until now!"

- Brian Van Ginsberg, Carcer City

 

"I was lost. Luckily, I now go to regular meeetings of a cult group and give them lots of money, so everything is okay."

- Jane Pole, Ohio

 

"At first, I was nervous about giving up my identity and sleeping with all of those men, but I really enjoy it now."

- Mary Fortune, Liberty City

 

"Cris Formage is a genius. It's a religion without homework!"

- Morgan August, Los Santos, San Andreas.

 

 

 

 

le nom des villes et des personnes ne vous dit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ques que c'est ce truc...... :blink:  :huh:  <_<

 

1. Le monde a 157 ans - FAIT ! 2. Les dinosaurs sont un mensonge qui peuplent croient parce qu'ils sont faibles - FAIT ! 3. Vous êtes heureux, vous juste ne le savez pas - FAIT ! 4. Nous tous venons du même arbre - FAIT ! 5. Chacun est lié autrement à chacun, excepté des personnes avec les cheveux rouges - FAIT ! 6. Le sperme n'existe pas - c'est une diffusion de mensonge par des professeurs de biologie - avec tout autrement que vous avez été jamais dit - FAIT ! 7. Des hommes sont censés se trouver avec neuf nouveaux associés par semaine. Des femmes sont censées se trouver avec six, excepté dans juillet, quand elles doivent se trouver avec cinq hommes par jour - FAIT ! 8. Les étrangers existent et sont présents sur terre. Si vous avez une marque de naissance, vous pouvez être descendu de Kraff, l'empereur célèbre du 4ème paradigme - FAIT ! 9. Les arbres parlent, mais seulement certains les entendent - FAIT ! 10. Les gens qui croient au quelque chose de beaucoup plus long de phase que des aetheists, et eux ont la vie éternelle jetée dedans pour la bonne mesure - FAIT ! 11. Si vous croyez ceci et vous faites tourner les mains et la pochette à EPSILONISM, vous vivrez une vie heureuse. Autrement vous êtes condamné - FAIT ! 12. KIFFLOM - LE BONHEUR EST À VOUS ! KIFFLOM !

ils sont tous devenue fou ou quoi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:bash:  :bash:  :wall:

Pour une traduction moins "Google" :

 

1) Le Monde à 157 ans - FAIT !

2) Les dinosaures sont un mensonge auquel les gens croient car ils sont faibles - FAIT !

3) Vous êtes heureux, mais vous ne le savez pas - FAIT !

4) Nous provenons tous du même arbre - FAIT !

5) Chacun est lié à chacun, excepté les personnes aux cheveux rouges - FAIT !

6) Le sperme n'existe pas, c'est une diffusion de mensonges par les professeurs de biologie - c'est tout autrement de ce que vous avez jamais pu dire - FAIT !

7) Les hommes sont censés se trouver avec neuf nouvelles partenaires chaque semaine. Les femmes sont supposées s'en trouver avec six, sauf en juillet, quand elles doivent être avec cinq hommes par jour - FAIT !

8) Les Aliens existent et sont présents sur Terre. Si vous avez un tâche de naissance (voir), vous pouvez être descendant de Kraff, le fameux empereur du 4e Paradigm - FAIT !

9) Les arbres parlent, mais seules certaines personnes les entendent - FAIT !

10) Les gens qui croient en quelque chose plus que les [athées ?] auront la vie éternelle directement pour bonne [mesure ? (conduite, comportement)] - FAIT !

11) Si vous croyez en ceci, et que vous envoyez vos mains et une pochette à EPSILONISM, vous aurez une vie heureuse ! Autrement vous êtes condamné ! - FAIT !

12)KIFFLOM ! LE BONHEUR EST À VOUS ! KIFFLOM !

 

Si vous ne savez pas cela, vous devriez peut-être lire le Tract Epsilon.

 

-----------------------------

 

Ouaip, c'est vraiment bizarre... :huh:

Vous remarquerez que le lien de l'image est dirigé vers le site de Rockstar :-/

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit GTA3 ou VC, il y a toujours eu des teasers sites. KentPaul.com en était un pour VC, Pogothemonkey pour GTA3, etc ...

R* essaie de nous dire quelquechose à propos de l'histoire (KentPaul), de la radio(Pub de pogothemonkey) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis sur moi tout ce bordel c'est juste pour vous induire en erreur c'est tout :D

 

On est quand meme dans le kamboui de toute façon : avec certain qui affirme qu'on va traire nos vache que yaura des avions d'il y a un siecle et tout le tralala, alors plus induit d'erreur je pense qu'on attenind des sommet...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand meme dans le kamboui de toute façon : avec certain qui affirme qu'on va traire nos vache que yaura des avions d'il y a un siecle et tout le tralala, alors plus induit d'erreur je pense qu'on attenind des sommet...

 

$fimx

j'te le fait pas dire mais bon... voila d'ici a traire les vaches fo pas abuser non plus quoi le jeu c'est un jeu ou fo tuer des gens etc..

le titre c'est GTA SAN ANDREAS

c'est pas " GTA FAIS UN TOUR A LA CAMPAGNE "

bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je croit qu'il emprofite des gens qui sont fan de gta un comme nous pour nous attirer dans leur secte ca dois etre ca :D

ou sinon ses les type de rockstar qui sont totalement fou peut etre ils font partie d'une secte et voila ils veulent faire par de leur religion de toute facon rien a foutre moi j'attend que j'achete ce jeu pour le tester rien a foutre pour moi ce site n'a rien avoir avec gta peut etre il vont mettre une secte comme dans gta1 ou ils y'avaient des type qui fesait une manif habiller en orange des bouda ses peut etre ca y'aura peut etre la meme chose qui y'avaient sur le premier gta vous vous rappelez des cet secte bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est tout simplement ce qu'on appelle un "teaser site"... Comme KentPaul.com, LibertyTree.com, etc. Y en a à chaque GTA...

 

Et pour les paranos qui croient que le but de R* est de les induire en erreur ou qu'il y a de mystérieuses énigmes cachées, je leur dirai "Hé ho redescendez sur terre les gars!!". C'est juste un truc pour rendre l'univers GTA encore plus vivant et cohérent... D'ailleurs dans les témpignages de la secte y a Jezz Torrent, qui n'est autre que ... le chanteur de Love Fist!! (voir Vice City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin plusieur site ont reçus des e mail de rokstar avec seulement deux liens !!!

quand on clique cela resemple à une énigme !!!

 

voilà je vous passe les deux liens !!!!

ce qui me fait dire ça c que premièrement il n'y a pas de pub puisque l'on voit nul part le logo d'un console de jeux ou de rokstar !!!

et que ça a été envoyer que sur des sites sur gta san andréas !!!

 

vraiment très étrange ne trouver vous pas !!!!!

 

http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta...ers/epsilon.jpg

 

cliquez ici !!!!!

 

http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta/divers/maccer.jpg

cliquez ici !!!

 

surtout n'hésitez pas à faire part de vos réactions ou de l'évolution de la situation !!!!!

 

@++++ !

 

ps :je continue a fréquanter les sites américains et français les plus connus par rokstar !!!!

 

et beaucoup d'entre eux ont eu cet e mail !!!! comme gta gaming et bien d'autre !!!! :o

 

;)

 

Ce genre de truc me fait penser à Kentpaul.com sur GTA Vice City à part que là-dessus, il y a plus de rapport avec Vice City car il y a de magnifiques screens :rolleyes: : Kent Paul.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...