ToFo Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 UP> une sale année vient de finir Down> une pire vient de commencer... non sans déc, bonne année à tous, va y en avoir besoin...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Up:Happy new year! :police: :kiss2: Up:Ben voila ca c'est fait! Bon l'apocalypse dans 3 ans...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 UP > Nouveau portable demain DOWN > Mauvaise digestion =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 UP > enfin trouvé mon GTA IV edition limité. Et franchement : chapeau l'idée générale ... ça nous rappelle de bons souvenirs d'une mission phare !! DOWN > Du annuler ma leçon de guitare, malade et crevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 UP > Vive ... Desperate Housewives ... DOWN > sinon j'aurais passé la journée à crever. Jpeux même plus voir ma meilleure amie que j'ai pas vu depusi déjà 5 mois. grosse déprime mais ... pas existentielle ^^, juste ennui à mourir ... ce qui en soit est toujours mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 UP : J'ai enfin réussi ce que je voulais faire ! :yay: DOWN : Fini les vacances... Grrrrrr ! :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Up: J'ai fini ma compilation de mods, un long travail achevé Down: Demain la rentrée, j'ai de la chance je commence à 10h, mais ca va être très dur... et froid :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 UP: J'ai fini mes devoirs. Down: J'en ai encore pour cette semaine , et c'est la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Up:anniv':J-25! Down:reprise dans le froid,le verglas et...LA PLUIE RAAAA!!! :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 - Up: Bonne rentrée même si elle était fatiguante. - Down: Je dois faire mon rapport de stage ... mais je viens de découvrir que l'imprimante marche mal (sur tout au niveau de l'alignement des cartouches) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 UP > Beau bonhomme de neige sur le terrain de basket au lycée UP 2 > 19/20 à mon contrôle d'SVT ;D DOWN > 'fait froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 UP > journée tranquille à l'horizon. faut que j'en profite. DOWN > malade ... le nez qui prit pour décision d'imiter les chutes du Niagara !! Chelou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Down:Il a neigé cette nuit (même pas 1cm) et il fait froid! très froid!!! (-7 max en tout début de journée) Up:2 heures de sport en moins!Prof absent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 UP : Déjà Mercredi! Down: Froid, froid , en vélo on morfle! Down ²: Allemand à réviser , et ça c'est pas marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Up: Viens de commander mon nouveau boitier, Cooler Master Stalker STC-01 en solde pour 94e! Down: C'est chez Alapage, je l'aurais ptet la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 UP> Pas pu aller en sport, ma voiture démarrait pas ! DOWN > Contrôle de maths vendredi, j'dois m'y mettre o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Up : 19/20 en maths ! Down : J'ai encore plein de trucs à faire pour vendredi... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Up:j'ai été sélectionné pour la "beta version" de Quake live!!! Up:j'ai été faire des photo de la "Ferrari 599 GTB" qui se trouve dans un garage peugeot près de chez moi xD (il faut dire quelle fait le voyage Honfleur/Deauville...) Down:total bide à mon controle de manutention Modifié le 7 janvier 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 UP : GTA IV c'est toujours aussi bien ! DOWN : J'ai failli me casser la ****** à cause du verglas ce matin ! + Train Raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 UP: 16.5/20 en PPC (Prise Parole Continu) en Anglais, le tout en impro, ça gère . UP: Coiffure mais bon... osef! Down: 5/20 , c'est la moyenne de classe du controle de Chimie que nous avons fait avant les vacs. C'était selon les dires de la prof, le contrôle le plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Up:d'après l'appréciation j'aurais la moyenne au CCF d'éco/droit! (résultat dans un à la mi 2010! ) Up:fin de semaine:vivement le week! Up:il a fait moins froid aujourd'hui Up:sisi! je blague pas! Modifié le 8 janvier 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Up:New jeu PSP: "Medal of Honor Heroes 2" Down:VAFC-Caen reporté! >.< Modifié le 9 janvier 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 UP: Week-end! Et le relevé de notes, que trois notes en dessous de la moyenne! Down: Mon vélo commence à rouiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Up: Je travaille ce soir de 16h30 à 1h00 et samedi soir aussi. $$$ Down: J'ai plein de devoirs pour dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Up > nouveau portable commandé. Down > Contrôle d'histoire demain =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés