ToFo Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 UP> une sale année vient de finir Down> une pire vient de commencer... non sans déc, bonne année à tous, va y en avoir besoin...... Citer
Daft-fox! Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Up:Happy new year! :police: :kiss2: Up:Ben voila ca c'est fait! Bon l'apocalypse dans 3 ans...^^ Citer
Hyro Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 UP > Nouveau portable demain DOWN > Mauvaise digestion =X Citer
iGer Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 UP > enfin trouvé mon GTA IV edition limité. Et franchement : chapeau l'idée générale ... ça nous rappelle de bons souvenirs d'une mission phare !! DOWN > Du annuler ma leçon de guitare, malade et crevé. Citer
iGer Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 UP > Vive ... Desperate Housewives ... DOWN > sinon j'aurais passé la journée à crever. Jpeux même plus voir ma meilleure amie que j'ai pas vu depusi déjà 5 mois. grosse déprime mais ... pas existentielle ^^, juste ennui à mourir ... ce qui en soit est toujours mieux. Citer
Antholintello Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 UP : J'ai enfin réussi ce que je voulais faire ! :yay: DOWN : Fini les vacances... Grrrrrr ! :#%$: Citer
Vicolaships Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Up: J'ai fini ma compilation de mods, un long travail achevé Down: Demain la rentrée, j'ai de la chance je commence à 10h, mais ca va être très dur... et froid :cold: Citer
Bakoryu Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 UP: J'ai fini mes devoirs. Down: J'en ai encore pour cette semaine , et c'est la rentrée. Citer
Daft-fox! Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Up:anniv':J-25! Down:reprise dans le froid,le verglas et...LA PLUIE RAAAA!!! :wall: Citer
Bakoryu Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 - Up: Bonne rentrée même si elle était fatiguante. - Down: Je dois faire mon rapport de stage ... mais je viens de découvrir que l'imprimante marche mal (sur tout au niveau de l'alignement des cartouches) . Citer
Hyro Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 UP > Beau bonhomme de neige sur le terrain de basket au lycée UP 2 > 19/20 à mon contrôle d'SVT ;D DOWN > 'fait froid. Citer
iGer Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 UP > journée tranquille à l'horizon. faut que j'en profite. DOWN > malade ... le nez qui prit pour décision d'imiter les chutes du Niagara !! Chelou ! Citer
Daft-fox! Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Down:Il a neigé cette nuit (même pas 1cm) et il fait froid! très froid!!! (-7 max en tout début de journée) Up:2 heures de sport en moins!Prof absent! Citer
Bakoryu Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 UP : Déjà Mercredi! Down: Froid, froid , en vélo on morfle! Down ²: Allemand à réviser , et ça c'est pas marrant. Citer
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Up: Viens de commander mon nouveau boitier, Cooler Master Stalker STC-01 en solde pour 94e! Down: C'est chez Alapage, je l'aurais ptet la semaine prochaine. Citer
Hyro Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 UP> Pas pu aller en sport, ma voiture démarrait pas ! DOWN > Contrôle de maths vendredi, j'dois m'y mettre o/ Citer
Antholintello Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Up : 19/20 en maths ! Down : J'ai encore plein de trucs à faire pour vendredi... :-X Citer
Daft-fox! Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Up:j'ai été sélectionné pour la "beta version" de Quake live!!! Up:j'ai été faire des photo de la "Ferrari 599 GTB" qui se trouve dans un garage peugeot près de chez moi xD (il faut dire quelle fait le voyage Honfleur/Deauville...) Down:total bide à mon controle de manutention Modifié le 7 janvier 2009 par Daft-fox! Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 UP : GTA IV c'est toujours aussi bien ! DOWN : J'ai failli me casser la ****** à cause du verglas ce matin ! + Train Raté ! Citer
Bakoryu Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 UP: 16.5/20 en PPC (Prise Parole Continu) en Anglais, le tout en impro, ça gère . UP: Coiffure mais bon... osef! Down: 5/20 , c'est la moyenne de classe du controle de Chimie que nous avons fait avant les vacs. C'était selon les dires de la prof, le contrôle le plus dur. Citer
Daft-fox! Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Up:d'après l'appréciation j'aurais la moyenne au CCF d'éco/droit! (résultat dans un à la mi 2010! ) Up:fin de semaine:vivement le week! Up:il a fait moins froid aujourd'hui Up:sisi! je blague pas! Modifié le 8 janvier 2009 par Daft-fox! Citer
Daft-fox! Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Up:New jeu PSP: "Medal of Honor Heroes 2" Down:VAFC-Caen reporté! >.< Modifié le 9 janvier 2009 par Daft-fox! Citer
Bakoryu Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 UP: Week-end! Et le relevé de notes, que trois notes en dessous de la moyenne! Down: Mon vélo commence à rouiller! Citer
N00BY Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Up: Je travaille ce soir de 16h30 à 1h00 et samedi soir aussi. $$$ Down: J'ai plein de devoirs pour dimanche. Citer
Hyro Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Up > nouveau portable commandé. Down > Contrôle d'histoire demain =X Citer
Messages recommandés