Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

UP > enfin trouvé mon GTA IV edition limité. Et franchement : chapeau l'idée générale ... ça nous rappelle de bons souvenirs d'une mission phare !!

DOWN > Du annuler ma leçon de guitare, malade et crevé.

Posté(e)

UP > Vive ... Desperate Housewives ...

DOWN > sinon j'aurais passé la journée à crever. Jpeux même plus voir ma meilleure amie que j'ai pas vu depusi déjà 5 mois. grosse déprime mais ... pas existentielle ^^, juste ennui à mourir ... ce qui en soit est toujours mieux.

Posté(e)

- Up: Bonne rentrée même si elle était fatiguante.

- Down: Je dois faire mon rapport de stage ... mais je viens de découvrir que l'imprimante marche mal (sur tout au niveau de l'alignement des cartouches) :ph34r: .

Posté(e)

UP > journée tranquille à l'horizon. faut que j'en profite.

DOWN > malade ... le nez qui prit pour décision d'imiter les chutes du Niagara !! Chelou !

Posté(e)

Up: Viens de commander mon nouveau boitier, Cooler Master Stalker STC-01 en solde pour 94e! :D

Down: C'est chez Alapage, je l'aurais ptet la semaine prochaine. ;)

Posté(e) (modifié)

Up:j'ai été sélectionné pour la "beta version" de Quake live!!! :)

Up:j'ai été faire des photo de la "Ferrari 599 GTB" qui se trouve dans un garage peugeot près de chez moi xD (il faut dire quelle fait le voyage Honfleur/Deauville...)

Down:total bide à mon controle de manutention :(

Modifié par Daft-fox!
Posté(e)

UP: 16.5/20 en PPC (Prise Parole Continu) en Anglais, le tout en impro, ça gère ;) .

UP: Coiffure mais bon... osef!

Down: 5/20 , c'est la moyenne de classe du controle de Chimie que nous avons fait avant les vacs. C'était selon les dires de la prof, le contrôle le plus dur.

Posté(e) (modifié)

Up:d'après l'appréciation j'aurais la moyenne au CCF d'éco/droit! :) (résultat dans un à la mi 2010! :lol: )

Up:fin de semaine:vivement le week! :)

Up:il a fait moins froid aujourd'hui :)

Up:sisi! je blague pas! :)

Modifié par Daft-fox!