Daft-fox! Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Up: Lundi:le conseil de classe! Bonne moyenne a l'horizon! Down: Bouh! 2-0 pour le mans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) UP: Je me suis enfin racheter un pc, 9600GT, x2 5200+ et 2go ram (l'autre est mort , je pense que c'est le proco) DOWN: Malade à cause du froid, ca m'arrache le gorge quand je tousse :-X Modifié le 30 novembre 2008 par Marshall Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Up:1er trimestre terminée! :yes: Down:Idem pour moi le mal de gorge! saloperie de temps hivernale!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Up!muhaha! 14 de moyenne! chui trop bon! Down:(c'est d'ailleurs trop bon ca cache quelque chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Up : gta4 pc c'est today ^^ Down : je cherche encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Up > Enfin prestige 10 sur CoD4 (ceux qui m'ont comme ami sur la PS3, savent combien j'ai scotché ce jeu depuis presque 6 mois :s) Up 2 > Pas cours demain, yeah ! Down > Je sens pas trop mon contrôle de maths de vendredi, hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 UP : Sortie de GTA IV demain ! DOWN : Il était temps qu'il arrive : mon CD de San Andreas est rayé à mort et fendu par endroits !!!! (2004, c'est vieux...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Up: sortie nationale de GTAIV! :cheers: Down: R.A.S Modifié le 5 décembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 UP : J'ai pu sortir mon vélo ce matin : pas d'averse et pas trop froid, mais brouillard ! DOWN : GTA "San Andreas", c'est fini pour moi : mon CD à rendu l'âme ! (Joignez-vous à moi dans ce moment de grande douleur...^^). Alles quelques jours à attendre et GTA IV le remplacera (pour 5 autres années, espèrons-le). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 UP : Fini GTAIV ... enfin le scénario, ça fait qu'une semaine que je l'ai ! DOWN : Je réalise qu'il m'en faudra bien plus qu'une autre pour le finir à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Up:j'sent que je vais me payer "l'orange box pour noël... Re-up:il fait froid et sec! mais ca fait pas de mal en Normandie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 UP : Enfin fini mes devoirs pour demain... DOWN : J'en ai marre d'avoir un PC pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Up:ma semaine de cours s'arrête jeudi! Re-up!: j'vai me faire un postal STP de fou cet aprem! lol (d'ailleurs je recherche des FR pour y jouer... :yes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 UP > Toujours autant de fun sur GTAIV DOWN > Cherche taff, mais c'est quand c'est pas possible, c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Up: Nouvelle config qui attend plus que d'être montée. Down: J'ai pas fini de modder mon boitier pour l'accueillir et je vais de merde en merde, je suis pas prêt de l'utiliser... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 UP > j'avance dans GTA DOWN > l'heure à laquelle je poste ce up&down. GTA prend trop de temps sur ma pratique de la guitare. Je vais perdre ma vie réelle à force. Mais j'ai du mal à me séparer de GTA avant et après l'avoir fini par peur de l'oublier (c'est tellement con). JE VAINCRAIS tout comme je l'ai fait pour mes autres peurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Up:vacances dans 4 jours! Up:PSP pour noël (j'ai déja dit? heu bon pas grave...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 UP : Vacances dans 3 jours ! (Allez, je ne compte pas le vendredi). DOWN : Comme par hasard, deux devoirs à rendre et je ne me contente TOUJOURS que de la bande-son de GTA IV : Plus que quelques jours à attendre...Courage ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 UP > Gros blocus à la porte du lycée ce matin, impossible de rentrer DOWN > Encore 4 jours avant les vacances, c'est trop ! (j'éspère qu'il va y avoir des beaux blocus pour remédier à tout ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Up:j'vai aller me faire un peu de fric cet aprem! Down:j'vais me taper une sale note en maths! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Up : GTA IV en poche depuis le 3 décembre, toujours pas fini mais j'ai du dépasser les 100h de jeu en ligne xD (mon live ID si vous le voulez c'est "StAfFMaN22290" Down: Ma config a du mal a faire tourner GTA IV, il fait froid, il y a des blocus et des grève (je devrais mètre ça dans le Up ^^ ) Et il reste ENCORE 2 jours de boulot (enfin si je compte pas jeudi ou ils annoncent une belle grève apparemment, ça fait 1 jour ) et voila... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Up:vac's =D Up:new pseudo: exit "ludo the maad" bijour "daft-fox!"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Up:j'ai ma PSP et GTA:VCS Down:je doit attendre noël pour y toucher! challenge!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Justement à propos de Noël : UP : C'est dans 4 jours...! DOWN : Nouvel ordi pour le 3/01/2009 au plus tard (Merci "Rueducommerce"...). Je me contentrai du livret du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 UP > si y'a encore des GTAIV Special Pack edition limités à Londres JE SAUTE DESSUS DEMAIN APRES MIDI !!! pour noël. Histoire que j'ai un truc sous le sapin ... parce qeu originalement c'était Londres le cadeau, puis la PS3 ... Mais j'aime pas attendre. Là pour le pack j'ai fait un minimum d'effort. DOWN > je viens de me lever. Oui après certains jours de merde gt épuisé (pas d'avoir fait trop de chose) et j'ai décidé de dormir LONNNNNNGTEMPS. Quitte à ne pas dormir avant de prendre l'avion demain à midi. ou 14 ? faut que je demande à celui qui a les tickets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés