StAfF MaN Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 UP : 1h de cours demain ^^ DOWN: ma carte graph toujours en réparation, ça fait 2 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah si j'ai trouvé un UP, spécial dédicasse à Man, il comprendra UP> Bientôt, à nouveau XP, du moins je l'éspère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Morgan Merryweather ! C'est un up/down par jour pas deux ! http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Up: Le BMX ca détend Down: carte graphique cramée. La terminale c'est dur. Pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Up: Journée tranquille a la maison devant le PC ^^ Down: Demain 4h avec le même prof.... On va bouffer de la merde au self et j'ai ma carte graph dans 3semaines.... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 UP > Youhou, je suis en train de me le manger CoD4, acheté le 5 aout (je crois), déjà prestige 6 niveau 30, ahah en plus de cela, j'arrive à gérer mes cours. DOWN > Bon c'est parti pour 4H de français, ca va être dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Up > plus que 2heures de cours ^^ Down > Encore une journée avant le week end.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) UP ==> C'est les vacances ! UP 2==> C'est chaud les nouveaux albums en ce moment ! DOWN ==> Déchirure musculaire parce que je me suis mal échauffé :-/ Modifié le 30 octobre 2008 par Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ups : Bon contrôle d'archéo. et bon exposé d'art contemporain Down : GTA pour le 2 décembre ? Naaaaaaaan ! (Bon allez, ça fait que 2 semaines en plus...) Je ne suis plus à ça près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Up : Bon Halloween Dawn : Fait vla froid dehors !!! Dawn : ouais encore 1 moi et 4 jours d'attentes (GTA IV PC le 2 décembre aux USA et le 5 Décembre en Europe mais pas de dates confirmées officiellement a part le 21Nov) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Up:Toujours en vacances!!! Down:ben finalement c'est bientôt finit les vacances... Down:arg! j'ai des truc a faire pour la rentrée!!! Modifié le 31 octobre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Up:on est obligé de répondre?^^ Down:on bientot le début de la fameuse semaine des 2 vendredi décidé par le canton de honfleur!^^ je me demande si je suis le seule qui reprend un mercredi qui devient un vendredi pour rattraper un autre vendredi! hum... Down:Fait froid dehors!!! Modifié le 1 novembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Up: Non t'es pas obligé de répondre ^^ Down: Moi je reprends un mercredi aussi, mais avec les cours du lundi .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Up:youpi! victoire de caen à toulouse! Up:ben v'la qui refait beau aujourd'hui! Up:ben v'la que je suis de bonne humeur! (Heu ya quelque chose de pas normal...^^) Down:ok superpompier bonne chance pour ta semaine des deux lundi! Modifié le 2 novembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) UP : On a jamais aussi été proches de GTA IV (au moment où j'écris le message ! ^^) DOWN : ...ça fait quand même pile 1 mois... Modifié le 2 novembre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) UP : Y'en a pas... DOWN : C'est bientôt la fin des vacances, j'ai encore des trucs à faire pour jeudi et en plus j'ai mal à la tête... :bash: Modifié le 3 novembre 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Up:J'arrive enfin a faire des fichier de collision!!! :happycry: Down:Reprise mercre...enfin vendredi 5^^ Modifié le 3 novembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Up: Mon script counter strike pour samp est presque fini ^^ Down : Il bug encore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Up: j'ai fait l'aquisition de Half life 2 hier Down:Une interro de M... en éco/droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 UP : 13,5 à mon contrôle d'archéologie préhistorique => Bon début à la FAC. DOWN : Je me demande si j'aurai le temps d'apprécier GTA IV avec, en parallèle, les révisions pour le partiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Up > Je suis vraiment heureux que Obama soit désormais président des Etats-Unis. Down > Cours demain, rofl, pas envie de revoir ce lycée à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu devrais t'estimer heureux de reprendre demain ^^ Moi j'ai repris aujourd'hui Up: 15 en histoire, 15 en gestion indus et 17 en maths pour commencer ^^ ça claque xD Down: Bah les cours, forcément ptdr bonne chance a ceux et celles qui rentrent demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Up > 18 en français ( écrire un poème), 13 et 16 en histoire. Down > 04/20 en français (analyses de textes) :/. [Au fait, Man, puisque tu ne viens pas sur MSN, look tes MPs.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) UP : N'importe quoi en cours de Technique Doc. (Big)Downs : J'ai commencé à 8h et j'ai fini à 20h aujourd'hui. avec en plus lever 5h pour cause de grève des trains...(Si y'a des sud-franciliens dans le coin ils savent de quoi je veux parler !) et demain j'ai cours à 8h30...Satané emploi du temps ! lol Modifié le 6 novembre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 UP : J'ai eu SmackDown vs Raw 2009 ! DOWN : Je vais pas voir défiler le week-end, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés