Hyro Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 UP > Super semaine passée avec eux, même pas le temps de pleurer, car... UP 2 > Demain, direction Londres, après Paris et Versailles dans la même semaine =D DOWN > Obligé de se lever à 4H demain matin... =( DOWN 2 > J'ai la rage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 UP : J'ai eu CANAL + gratuit pendant quelques jours grâce à Free !!! DOWN : ...mais c'est finit maintenant :/ DOWN : GTA San Andreas recommencé pour un 100%, et resultat, 99,47% alors que j'ai tout fait !!! DOWN : Personne ne sait pourquoi... DOWN : Faut que j'apporte ma guitare au lieu d'achat pour faire redresser le manche, donc une semaine sans gratte... UP : ...mais j'en ai d'autres ... DOWN : ...mais pas aussi bien DOWN : Y a rien à la télé ce soir... DOWN : Je m'ennui, je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) UP : - Ce soir, c'est le retour "Prison Break" - Demain, mon pote a sa XBox 360 + GTA IV ! Slurp ! - 12 + 11.5 + 13 en gym ! Génial pour un truc où je suis complètement nul ! DOWN : - 12 + 11.5 + 13 en gym ! Ma moyenne va en prendre va en prendre un coup... :gap: - J'ai toujours pas GTA IV ! Mais je me console en écoutant "Bullet For My Valentine" - Ma télé déconne... Pas terrible pour matter "Prison Break"... Modifié le 29 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 UP : haha, j'ai acquéri le fouet d'Indiana Jones (enfin bon, pas celui à 230 € mais un qui y ressemble) et j'm'amuse comme un fou ! De plus, la prof' de chimie a oublié de m'amener le contrôle que je devais rattraper Et on a regardait les productions des secondes, premières (dont moi) et terminales de cette année en audiovisuel. DOWN : Rien pour le moment, peut être le bac qu'approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 UP > Bientôt le voyage à N-Y... DOWN > De retour à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Up : Tiens, je suis le dernier à avoir parler dans le Vampire... hahahahaaaaa xD Down : Ben l'oral qui arrive, et j'ai toujours rien foutu... mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Up: Rien Down: J'ai pas vraiment réussi l'écrit de Français et j'ai du mal à bosser mon oral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) UP : Rien (bientôt les vacances mais bon...) DOWN : Problème avec ma XBoîte, y'a 3 voyants rouges qui clignotent quand je l'allume... Modifié le 22 juin 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 UP > Bientôt les vacs... ! DOWN > Putin d'examens -- DOWN 2 > Ils vont me manquer... Antho > Dis donc ta Xbox a pas fait long feu... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 UP : - Demain, c'est les vacances (pour moi)... Bonne chance à ceux qui passent des exams en ce moment... - Bonne nouvelle, ma XBox 360 est pas morte ! C'est le bloc d'alimentation apparemment... Ils m'en renvoient un gratos ! DOWN : Ben rien... Tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je ne vois que des aspects positifs et négatifs à ce qui va suivre donc je mets tout dans une catégorie... UP/DOWN > Plus que 2H et j'en ai fini pour toute ma vie avec le collège et le Brevet (demain maths ...) Vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Up: En vacances ! Ca fait du bien enfin en vrais vacances, plus rien à faire, glandage inside Down: Je sais pas si j'ai réussi mon oral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Up: En vacances ! Ca fait du bien enfin en vrais vacances, plus rien à faire, glandage inside Down: Je sais pas si j'ai réussi mon oral Salaud ! Je le passe Jedi... entre le mercredaï et le vendredaï... Up : 2 mois avec ma chérie hier, bon ça va, sauf qu'on s'est pas vu, youpi ! (C'est ironique, hein ) Down : je ne révise pas, c'pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salaud ! Je le passe Jedi... entre le mercredaï et le vendredaï... Up : 2 mois avec ma chérie hier, bon ça va, sauf qu'on s'est pas vu, youpi ! (C'est ironique, hein ) Down : je ne révise pas, c'pas bien... Tu devrais, parce que ca aide beaucoup (c'est même indispensable pour bien réussir). Bonne chance à toi et à ceux qui ne sont pas encore passés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 UP : Peut être un super thème pour mon blog puis en vacances DOWN : Mal de tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Up: War Game de retour Down: C'est long de faire une map, on est content quand on à fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 up: JAI MON Rm 125 down: malheureusement jai pas pus aller rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 up: JAI MON Rm 125 belle bécane up: nouveau boulot, nouvelles connaissances, + d'argent down: pas de femme, tjrs pas de gta 4 sur pc, plus bcp d'action ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Up> Pars en vacances demain, j'en ai marre de glander... Down> Ca va être le grand test pour moi, vais-je arriver à me sociabiliser? Peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon allez, je reviens de vacances donc UP : Bon retour et de bonnes vacances Down : Tiens, mes parents ont pété l'alim de mon ordi adoré : Ils ont branché l'ordi, l'alim a commencé à fumer xD Yeaaaaah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Up > J'ai des potos dans ma classe. Down > Emploi pourri, cours le mercredi & samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 UP> Je me suis acheté la Xbox DOWN> Mon pc est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Up> J'ai réussie a créer ma toute premiere création dans 3ds max http://img356.imageshack.us/img356/9318/building1id5.jpg Down> J'arrive toujours pas mettre de quoi dans vc >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 UP : Le forum est actif. DOWN : Plein d'inscrits, mais peu de forumeurs actifs parmi eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 UP : Le forum est actif. DOWN : Plein d'inscrits, mais peu de forumeurs actifs parmi eux... On peut quand même pas dire qu'il soit vraiment actif, enfin à mon goût... UP: Yen a pas DOWN: Je suis malade, j'en ai marre des cours & enfin, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés