Brebiou Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 UP: Ca y est j'ai recuperer Commands & Conquers Heure H :lolol: Je vais pouvoir me refaire du online, ca me manquai ^^ DOWN: Formaté le PC mais j'ai oublié quelque documents important dans le lecteur v_v" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 DOWN: Formaté le PC mais j'ai oublié quelque documents important dans le lecteur v_v" On en dira pas plus :lolol: Up: Fait du bien de reprendre la piscine, ca change les idées Down: Les DS c'est partit, faut se motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tiens ta sign n'est plus d'actualité :lolol: J'en ferai une nouvelle un autre jour, j'ai trop la flemme la. UP==>J'ai enfin droit a un week-end bien mérité après une semaine très dure et très longue ! DOWN==>Une grosse liste de devoirs pour lundi... Je vais m'y mettre dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Down : 4/20 en physique arf... la prépa c'est dur jt'e l'dis Up : c'est le week end et j'vais revoir ma copine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) up / Après deux jours acharné, trois sets de cordes, un dos brisé, un string locker brisé (non encore changé), un clavier explosé (colère), 6h consécutives passés à changer les cordes de ma guitare en fonction de mon problème de Vibrato, ma guitare marche enfin à la perfection et j'ai pu combler le problem ede mon string locker. DOWN / euh, demain DS en littérature et DM Fr. + ma mere et mon frere qui m'ont interdit de travailler la littérature. SI Si interdit "il faut que ton frere m'installe le mp3"; Je ralonge pas l'histoire, masi elle s'en foutait. Elle pouvait le faire hier, pendant toute la journée et le soir ell me fait "non tu avais cas travailler avant". Mais putaina vant gt pas sur le pc, le dimanche c le jour ou je travaille. Avant ct la guitare, elle avait cas prender ce laps de temps là pk le moment ou je travaille ? et ben non, au pif, et "ma music est plus importante que ton travail" Modifié le 7 octobre 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Up : J'ai fait tous les devoirs pour toute la semaine, mon DM de maths, mes exos de physiques, préparer mon DS de french, vu ma copine (comme quoi, une copine ça peut bien hum ... "booster" ) et matté des films tout le week end. Mes parents partent pour Le Brésil mardi, deux semaines de tranquilité Down : Ben pas envie d'aller demain au bahut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 UP: un peu en retard mais bon, la france à gagné UP 2: j'ai eu un controle de maths ce matin et je sens que je vais avoir une bonne note DOWN : pas trop envie d'aller au colège demain, etant donné que c'est une journée nulle mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 UP : Bon, la journée la plus dure de la semaine est fini, demain mes parents partent au Brésil pour deux semaines, pas mal non plus ... ils laissent beaucoup à bouffer et beaucoup d'argent ... tout est parfait. (Bientôt le premier mois avec ma copine, la fête en va de soi.) Down : me suis ramassé en physique, histoire, géo et espagnol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 UP: 14.5 en physique et alleeeeeeez ! DOWN: Putin ça casse en deux les deux heures de Latin en fin de journée, je suis mort :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 up: hier soir on etait 5 a se promener en ville bien peter, les connerie qu'on a fait, le mieu c'est que jai pas eu a dormir a la maison (ou mon pere aurai surement remarquer que jetait geler), une bonne soiré parmis plusieur, down: que jai mal a tete et ma blonde veut pas sortir de chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 UP. Le plus haut de ma vie. Ce soir je vais voir en concert le héros de ma vie. Celui qui m'a fait prendre la guitare et qui est aujourd'hui ce qui me tient en vie. Le type qui m'a fait le plsu rêvé au début de cette relation avec la guitare :: JOHN PETRUCCI 'Pouvez pas imaginez comme je suis content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 UP / je l'ai vu ... mon dieu. Premiere fois que ça m'arrive. Quand il est apparut sur Scène j'ai eu les larmes aux yeux !! C'est un vrai dieu ... Il est baraqué comme tout putain c'était incroyable. Une assez bonne mise en scène du groupe avec le panneau circulaire (comme les panneaux de stationnement, blanc avec cercle rouge autour) et leur signe inscrit dessus planté juste à coté de la batterie qui contient plus de caisse et disque que la scène ne pouvait en supporter (en plein solo,; Mike Portnoy le batteur, balance ses baguettes en freestyle et els ratrappe) DEs fourmis géante sur le devant de la scene, le rebords (il faut avoir vu la couverture du CD pour comprendre) et un écran géant dérriere tout le monde qui formait un clip vidéo en même temps que le grupe jouait. L'intro est géniale quand on y est, on peut revoir uen semblable sur youtube (tappez "Dream THeater european tour" et cherchez celui de Helsinky Finland en 2007, le 26 septembre) DREAM THEATER est un groupe magistral. 21 de tournée et toujours autant de fans respectable. Aucun faux mouvement du publique. John Petrucci qui a lancé tous ses picks à travers le public ... moi gt en gradin la rage !! mais consolation : A un moment il s'est tourné vers l'extreme gauche des gradins, là où j'étais. Je me suis levé et jlui ai fait el signe du rock and roll (petit doigt et index seulement levé) et il m'a remarqué et m'a fait le mêem signe en réponse ^^ !!!! Là TOUT le gradin s'est levé pour lui répondre. Gt aux Anges. J'ai pris bien deux heures du spectacle à me rendre compte que j'avais bien mon héro, mon dieu en face de moi à 20m, parce qu'en plus il était placé de mon côté pendant TOUT le spectacle. Et bref, à la fin, Ils saluent tout le monde. COmme on était à l'extreme gauche, ils se tournaient rarement vers nous, mais qund ils le faisaient ils nous remarquaient bien. Et Mike Portnoy qui vient saluer, il se tourne presque vers nous et semble nous ooublier, JE ME LEVE ET LUI TEND LES BRAS GENRE "ET NOUS ALORS" ET IL SE RETOURNE SPECIALEMENT POUR NOUS ET REMERCIE DETRE VENU !! AHHAHAHAHAHAH JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOO¨COTNENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 UP : 18.5 en maths sur un controle coeff 4, trop content DOWN : demain 2 heures d'anglais, mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 UP : Comment jte l'ai reussi ce foutu DST, j'ai jamais aussi bien réussi un contrôle de maths comme ça lol DOWN : M'enfin faut pas se leurrer, jpeux avoir une mauvaise surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 UP : Passé un superbe week end avec ma chérie d'amour, cinéma, resto, concert de musique classique, ... un beau week end (et je m'en plains mais alors pas du tout) DOWN : Elle part mercredi pour un voyage de classe en Allemagne, reviens le 27, et repart le 28 pour chez sa maman pour toutes les vacances ouin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Up : je l'aiiiiiiiiiiime. Down : il semble que la réciproque ne soit pas vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Up : je l'aiiiiiiiiiiime. Down : il semble que la réciproque ne soit pas vraie. Courage... UP: Le WE a été bon, bullage intensif :lolol: DOWN: Pourquoi un WE ne fait que 2 jours " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 UP : Bah demain pas français (youppiii) DOWN : Ben ... ma chérie part mercredi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 UP: on s'aime beaucoup avec ma copine surtout après tout le WD passé ensemble! DOWN: demain TD d'intro au droit et de droit constit! et je viens de finir à l'instant ce qu'il y avait à faire... Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Up : Ben, on peut dire que le week end approche à grand pas DOWN : Elle est partie aujourd'hui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 UP==>J'ai bien bossé en maths, j'ai droit a une bonne note ! UP 1==>Une bonne note en histoire ! UP 2==>On a une semaine de vacances a partir de samedi. DOWN==>Très mauvaise note en rédaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 UP : Ah tout va pour le mieux, ma liste de potes dans mon lycée s'agrandit. Aujourd'hui on a dissequé un coeur de porc en SVT, c'était puissant, les doigts dans les veines et les artères mmh ça sent le steak xD et on a les doigts bien rouges lol. Et demain grève des transports, donc jpeux pas aller en cours, et vu que le jeudi aprem je bosse pas (emploi du temps zarb oui) ben ça me fera que 3 ptits cours à rattraper nyark nyark vive la SNCF :lolol: DOWN : Ben on a corrigé le DST de maths (ele ne l'a pas rendu) en classe que je pensais avoir super reussi, à part la géometrie où j'ai tout bon, en numérique je me suis chié dessus... Pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) UP : on a corrigé un controle de physique et normalement, j'ai bien réussi. J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises DOWN : aujourd'hui on a 2 heures d'anglais et 2 heures de maths, c'est bien une journée nulle Modifié le 18 octobre 2007 par Ken Rosenberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 UP==>Journée du goût cool, chacun a ramené un plat qui représente son pays et a présenté ses ingrédients. UP==>Une semaine de vacances a partir d'aujourd'hui. DOWN==>Rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Up : La désinté approche à grand pas, grosse mine en perspective mouahaha ça faisait longtemps! down : le france a vraiment été laborieuse ce soir au rugby, un peu plus et je sautais par la fenêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés