iGer Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 erf ouais i am so sad :'( sorry iGer UP : je bosse lundi (mission) ouais j' ai une mission je suis trop un tommy vercetti Thx dude ... i appreciate this UP week end !!!!! DOWN : encore pété une corde de guitare ... faut qu ej'aille toutes les faire changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Down: gros coup de cafards, impossible de récupérer plus de la moitié des photos que j'ai paumé (ya plein d'autres truc encore mais je vais abréger) Up: J'ai enfin de la place pour mettre celle du Conquet, mais sur plus de 500 photos, j'en ai gardé 80, bordel de filtre UV Well, let's see if there's worse somewhere else. Shit, yes. Crappy world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) UP : c'est le week end DOWN : ce sera un week end rempli de boulot ... Modifié le 19 janvier 2007 par Silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Up: et un week-end, un! Down: euh...j'arrive pas a avoir l'asspirateur usb sur prizee :gap: (bah quoi faut bien trouver un down sinon c'est pas du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 UP » Wee-Kend et demain je reste au dodo. DOWN » Une semaine chargée de contrôles ... (celle qui arrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 UP : Rien, mais absolument rien ! DOWN : super amibiance à la maison ... + Controle de Chimie Lundi où j'ai aucune feuilles de révisions (longue absence) + je viens d'apprendre que la fille que jaime aime un gars qui a tris ans de plus et qui est un des plus gros fumeurs (de weed) du bahut ... évidement, elle ne le connait absolument pas ce gars, en revanche c un de mes potes parce qu'il est honnete, même origine et le seul qui aime tout les styles aux environs du Jazz (et c un dieu de l'impro à la guitare) .. Enfin malgré tout, je crois que j'aimerais revenir 2 ans en arriere quand j'avais des hauts qui duraient plus d'un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 UP : enfin plus de A, plus joli la voiture comme sa DOWN : toujours aucun travaille, les 2 fois ou je suis parti m'occupé de mon grand-père je loupe les entretien d'embauche :/, espéront que la mission locale m'aide bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) UP : enfin j'arrive à jouer une partie de Glasgow kiss DOWN : Controle de Chimie ... je dois tout apprendre en une journée Murphy's law : if anything can go wrong, be sure it will If everything seems to be going well, you have obviously overlooked something. Modifié le 21 janvier 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 UP : Mon stage c'est demain, Medieval 2 Total War, c'est marrant, j'aime mon ordi. DOWN : Ca dure que 2 jours, j'aurais quand meme du prendre COH, ma P5H gère pas le SLi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) UP : contrle de chimie réussi ... mais seulement 14 à l'interro ... à cause d'UNE seule faute ... (faux au début de l'exo, erreur d'inatention tout le reste qui suis l'est donc). Et je recommence à réussir mes impros (piano) DOWN : Controle de Géo demain ... et ça n'en finit pas ... EDIT : Mood is fucking down .... i am the one, who made a new couple of lovers .... and the girl is the one i love ... what the hell happened to me ... what the fuck did i do this shit ... Modifié le 22 janvier 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 UP : pas grand chose DOWN : crevé de chez crevé, deux DE demain que j'ai pas commencé à réviser, deux DE jeudi que jai pas commencé à réviser non plus, et qq trucs qui ont fait chier pendant le WE... ah les DE ça me fait penser à un up : pas cours mercredi, cependant ça m'offre un dilemne cornélien : dormir ou réviser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ah les DE ça me fait penser à un up : pas cours mercredi, cependant ça m'offre un dilemne cornélien : dormir ou réviser ?Je peux dormir a ta place Up: Bah...chui pas malade^^ Down: Demain JBE... allé hop on enchaine Physique, espagnol, histoire et svt en interos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 euppe : voyons voir ...mmmmm ...on va dire "j'ai réparé une chasse-d'eau" ? :frim: daoune : que de bordel dans ma tête :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) Up: c'est l'anniv a ma mere et ce putain de JBE est fini Down: le chat de ma grand mere est mort :'( brave bete qu'il était. Et y fait un temps de merde Modifié le 23 janvier 2007 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 UP : les DE se sont bien passés =) DOWN : encore pas dormi cette nuit, la fatigue s'accumule de trop là (dormi de 1h à 4h et de 6h à 7h :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 UP: mission intérim depuis lundi matin , 8h-12h 13h-17h à 10 minutes de chez moi ^^ DOWN: ben ... le bordel dans la téte de mimi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Up : en train de faire une super vidéo de Far Cry en multi Down : Judo ce soir ... pas envie d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) UP : plus de contrôle jusqu'à la fin de la semaine ... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf DOWN : missed someone today ... i really love her now EDIT : Thomas, moi psy demain pendant la pause de 4h qu'on a pendant les cours ... moi aussi pas envie d'y aller ... on va plutôt aller chez moi jouer de la gratte ... et du piano ... sounds better huh ? Modifié le 23 janvier 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 UP : de nouveau mon scoot DOWN : Trop de neige, sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 UP : bwarf ... rien ... DOWN : insomnie extrêmement voyante, c'est même plus des cernes que j'ai, ces des yeux bouffis m'as t-on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 UP : Va sans doute Neiger DOWN : Mon stage est déja fini, mais c'était bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Up: J'ai trouvé une formation où les gens me cherchent du taf pendant que je glandouille Down: Paraitrait qu'il faut que j'en cherche par moi même, du coup j'ai moins de temps pour jouer à Diablo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Up: super concert hier soir. Du beau metal qui te fracasse les oreilles comme "je sors j'entend plus rien", pogos et ptite picole party apres. Et today un truc "carrefour des metiers", resultat on a eu qu'un cours a 8h et apres on s'est juste baladé Down: Faut chercher la... Modifié le 27 janvier 2007 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Up : ben ... week end et plus que deux semaines ^^ dOwN : But I can't do this all on my own, No, I know I'm no Superman, I'm no Superman (pour ce qui regarde Scrubs ) Modifié le 27 janvier 2007 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Up: Je suis en train d'installer Mandrake one 2007 Down: Je sens qu'il va vite me saouler, il risque de pas faire long feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés