Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon annif de rencontre Donald !! euh ... oops, Thomas

 

UP > Ouuuaw, le seul du bahut a avoir été exempté d'office du test d'informatique (pour savoir si ceux en seconde ont encore des lacunes) ... "toi ? pas la peine, tu dois pas en avoir pis t'as déjà le site du MFNU à faire"

Sortie une heure plus tôt et pour le restant de l'année Hahhahahahahahah !!!!!!!!!.!!..!!!...!!....!...........

 

DOWN > 'tain, c'est chiant la s'conde ... bourré de devoir .. pendnat tout le collège j'ai pas du passer une heure sur mon bureau à bosser des devoirs (homeworks), mise à part les DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif de rencontre Donald !! euh ... oops, Thomas

 

UP > Ouuuaw, le seul du bahut a avoir été exempté d'office du test d'informatique (pour savoir si ceux en seconde ont encore des lacunes) ... "toi ? pas la peine, tu dois pas en avoir pis t'as déjà le site du MFNU à faire"

Sortie une heure plus tôt et pour le restant de l'année Hahhahahahahahah !!!!!!!!!.!!..!!!...!!....!...........

 

DOWN > 'tain, c'est chiant la s'conde ... bourré de devoir .. pendnat tout le collège j'ai pas du passer une heure sur mon bureau à bosser des devoirs (homeworks), mise à part les DS

 

Up: Faut s'adapter, j'ai rien foutu de ma 3eme on m'a prévenu que pour la seconde je coulerais (quand même 15 de moyenne contrôle continu + et 15 aussi aux épreuves) alors bin je bosse... Ma première pause depuis que je suis rentrée : Manger et après bin c'est mainteant (21:30). En gros je fais que ca ! Va falloir que je m'habitue c'est po mon truc, ce qu'est bien, c'est que t'apprends à profiter du Weekend :fff:

 

Down:Ca m'énèrve les cons en cours de MPI qui dès que je dis quelque chose sont "Ho l'intello", tout ca parce que j'ai sorti les mots proceusseurs mémoire vive, carte graphique ...

 

Je crois que c'est eux les boulets et pas moi... (Pour une foi je profite :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prop: UP:le soleil est de retour aujourd'hui,c'est bon ça!

 

:nul: DOWN:Vous connaissez les plats préparés de chez"William Saurin"?

J'ai testé l'assiette de tartiflette,faut juste réchauffé 2min au micro-onde et pis manger !

Ben celui qui à édité la recette n'y connaît vraiment rien! :eye: C'est mauvais comme pas permis!

Modifié par touristeBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Fini à 16h30 au lieu de 17h30 et commencé à 10h30 (j'ai quand même réussi à arriver en retard, en sachant que j'ai qu'un trajet de 10 min, alors qu'un nouveau lui doit prendre 2 tram et un train et deux heures d'attentes pour arriver au bahut et arrive tjs à l'heure)

 

DOWN > Putain, le français ... pire que la géo .... AUCUN interêt porté à cette matière cette année, aucun des texte que j'ai du lire ne m'a interressé j'ai du relire 20 fois un texte de 10 lignes pour piger 5 lignes ... pis alors les questions ... tout aussi ininteressant ... jcrois que je vais me tuer ... tout le romantisme à connaitre pour demain plus pas mal de biographie à faire et déjà que ce romantisme me fous les boules (au sens propre, les auteurs romantiques me font trop peur avec leur fanatisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > enfin fini de voir Scarface ... 'tain ... pris de compassion pour Tony Montana .. le coup que ça m'a fait qu'il meurt (on savait qu'il mourrait, mais même c dur) .. ralalalala :'( triste la vie ... tjs les meilleurs qui s'en vont !! mais putain, 'l'est trop bien ce film quoi :huh: , la fin surtout est .. hum .. miraculeuse, et pis alors excellent choix de musique de fond quoi, je l'ai repassé 3 fois de suite

 

DOWN > j'avais que ce film presque de prévu pour ce week end ... :-/ ... je vais chercher "when the truth lie"

avec ... devinez qui : Alison Lohman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > enfin fini de voir Scarface ... 'tain ... pris de compassion pour Tony Montana .. le coup que ça m'a fait qu'il meurt (on savait qu'il mourrait, mais même c dur) .. ralalalala :'( triste la vie ... tjs les meilleurs qui s'en vont !! mais putain, 'l'est trop bien ce film quoi :huh: , la fin surtout est .. hum .. miraculeuse, et pis alors excellent choix de musique de fond quoi, je l'ai repassé 3 fois de suite

Les meilleurs tu dis ? On a pas du voir le même film... Scarface est un chef d'oeuvre mais Tony Montana est un camé qui sniffe des montagnes de cocaïne, qui traite sa femme comme de la merde, et qui abat son pote de toujours Manolo, il est tout sauf un héros même si il a quelques réactions plutôt intelligentes dans le film.

 

UP : Demain jvais au match Nantes-Marseille, avec mes potes ça va être bon.

 

DOWN : Demain jvais au match Nantes-Marseille, Nantes va encore se prendre une branlée et jvais louper Les Experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs tu dis ? On a pas du voir le même film... Scarface est un chef d'oeuvre mais Tony Montana est un camé qui sniffe des montagnes de cocaïne, qui traite sa femme comme de la merde, et qui abat son pote de toujours Manolo, il est tout sauf un héros même si il a quelques réactions plutôt intelligentes dans le film.

 

UP : Demain jvais au match Nantes-Marseille, avec mes potes ça va être bon.

 

DOWN : Demain jvais au match Nantes-Marseille, Nantes va encore se prendre une branlée et jvais louper Les Experts.

PO PO PO PO PO POOO...POOOOO

Allez Marseille!

 

 

UP: l'année commence bien j'ai de bonne note pour l'instant

Down: j'ai mon nouveau portable que dans 1 ou 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Nantes :-°

 

UP : Je suis allé chez l'informaticien pour un new ordi, dans quelques semaines normalement, je l'aurai, youou :P

 

Hier soir y a eu de putin d'éclair, ils étaient magnifiques, et avec Lost, y avait un super son Dolby Realistic xD

 

DOWN : Encore oublié des affaires pour les devoirs en classe, c'est relou à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO PO PO PO PO POOO...POOOOO

Allez Marseille!

UP: l'année commence bien j'ai de bonne note pour l'instant

Down: j'ai mon nouveau portable que dans 1 ou 2 mois

 

 

C'est sur que Nantes :-°

 

UP : Je suis allé chez l'informaticien pour un new ordi, dans quelques semaines normalement, je l'aurai, youou :P

 

Hier soir y a eu de putin d'éclair, ils étaient magnifiques, et avec Lost, y avait un super son Dolby Realistic xD

 

DOWN : Encore oublié des affaires pour les devoirs en classe, c'est relou à la fin.

2-1 pour Nantes :fff:

 

UP : J'ai réussi mon DS de Maths

 

DOWN : Dans une semaine DS de Philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Enfin sorti de cet enfer! + d'un mois de galère, j'ai cru que jamais je m'en sortirais lol. Ca fait du bien de retrouver le net en tout cas.

 

Down: Va falloir réparer les bétises de quelqu'un qui m'a fait faux bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: pour une fois que chui content de sortir ac ma mere a paris :P

400€ de fringues (baggy camo, baggy noir, sweat leger, sweat d'hiver, chemise camo, manche longue camo) :D En plus on a truvé ce magasin en se perdant :P

+ diner au japonais, la classe :)

 

Down: euh...j'ai pas allé en cours ce matin, ze fesait dodo trop longtemps. Mais c'est pas un down :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up; ma map a HL2 est quasi fini :D (jai dessu autour de 50H de travail)

down: la pratique de football (americain) était le fun, mais on etait dans leau et la boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...