Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up: Enfait si on enlève les footeux, c'est une classe sympa :ph34r:

 

DOWN: c'est la misère, j'me tape 15min à pied de la gare au lycée tous seul, y'a pas un seconde du lycée qui prenne le train. Je trouve le temps horriblement lonnnnnng....

On va y remédier avec le lecteur mp3.

 

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up : J'ai trouvé une fille au lycé manque plus qu'a l'accrocher (le plus dur) et après ca ira sur des roulettes :D

 

Down : Fiouu. Je passe un temps fou à bosser je m'en rend même pas compte ! Mon frère à plus de fric je peux acheter l'avion téléguidé mais pas les servos... Va falloir encore attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'vais avoir mon vélo

 

DOWN : oh putain, j'ai essayé tot hier des champignons ... ohlala ... 4h de délire incroyable, aujourd'hui j'ai du mal à me dire que j'ai été comme ça (mais les hématomes que j'ai au bras me rapellent que c'est vrai (me suis cogné contre les murs parce que gt pris dans une machine infernale). Et là, le lendemain d'une journée défoncé : MAL DE TETE HORRIBLE (on savait que le lendemain allait être chaud, spour ça qu'on a fait samedi et non dimanche) Mais ce mal de tête est rien comparé au "retour" à la vie réel d'hier soir .... très très dur

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN > OOUF .... hier, j'ai eu toutes les conséquences de ces fameux champignons psilocybine (colombiens)... ça m'a niqué, un mal de crâne horrible et crevé ... sans parler de mes renseignements quelques peu tardif sur ce genre de champignons (toléré dans mon pays (pays-bas) ahahha) et je vois que mon état psychique n'aurait pas du me permettre de tester l'expérience, j'aurais pu risquer l'hosto psy :huh: :huh: ... disons que ça fait peur et ça donne aps envie d'en reprendre (une de mes innombrables tante y est pour ce genre de chose ...)

 

UP > Reprise des cours, avec un état plus acceptable qu'hier, mais surtout crevé !! j'ai réécouté 40 min de ce que mon pote a enregistré pendant le trip de samedi... et en sachant que j'ai trop réagit aux champignons, à écouter je suis trop marrant !! n'empêche, tout ce que disent les hyppies et autres "con" que vous pensez, ben en fait, pendant le trip, vous voyez et comprennez TOUT ce qu'ils disent. Ce n'est donc pas des cons, et ce qu'ils pensent n'est pas insensé. J'ai juste du mal à me re-imaginer dans l'état que gt, ct un monde qu edans l'état réel on ne peut pas imaginer ... mais j'ai vraiment trop réagit, j'ai vu la "porte du paradis", et pendant une demi-heure je croyais être une fille ... je marchais comme tel et en arrêtant pas de dire que les filles c'est la vie, qu'elles sont gracieuses et tout plein de conneries .. bref, que de souvenirs vagues mais trippant :lol: ,que je ne réessaierais pas, les conséquences parfois désatreuses de ce genre de truc foutent les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > ce soir, je vais revoir les "Poupées Russes" sur canal+ décalé (hier j'ai montré "Matchstick Men" à ma mère à la même heure)

 

DOWN > La mère d'un copain vient de se suicider

 

Enfin, c'est pas vraiment un pote, mais je le connaissais très bien, ct mon seul et unique ennemi que j'ai jamais eu ... sa mère en revanche, ma mère et moi on l'adorait. Du coup, comme elle le dit : "c'est tjs les meilleurs qui partent" ... elle aura prit un jour avant de me le dire parce qu'elle savait, que là ... LA ça allait me faire mal, mais vraiment ... son fils je l'ai vu le jour de la rentré, il est venu nous dire bjs (l'est plus dans sbahut) ... et puis, depuis qu'il est partie ya 4 ans, on est plus ennemi, disons qu'on s'entend mieux !

Une année mémorable au niveau deuil ... je récapitule en moins d'un an:

  • Mon grand-père (mort avec l'azheimer)
  • Ma voisine (suicide) en charante maritime (grand amie, mais âgée)
  • Le père à une très bonne amie (mort en plongée submarine)
  • La mère à une copine (cancer)
  • La mère à mon ex-ennemi (maintenant on s'entend mieux) (Suicide)
  • euh ... j'ai un trou là ... :huh:
Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vraiment de chance... C'est le cas de le dire ! :(

 

Up : J'ai fais conaissance avec la fille que j'avais repéré ! Ca se passe bien j'espère qu'on va continuer à bien s'entendre :happycry:

 

Down : Je crois que le l'aurais jamais mon avion téléguidé... Va falloir attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: cest trop cool jai eu lordi portable enfin :happycry:

 

down :demain ya maths :-/

 

mes condoleances :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > ce soir, je vais revoir les "Poupées Russes" sur canal+ décalé (hier j'ai montré "Matchstick Men" à ma mère à la même heure)

 

DOWN > La mère d'un copain vient de se suicider

 

Enfin, c'est pas vraiment un pote, mais je le connaissais très bien, ct mon seul et unique ennemi que j'ai jamais eu ... sa mère en revanche, ma mère et moi on l'adorait. Du coup, comme elle le dit : "c'est tjs les meilleurs qui partent" ... elle aura prit un jour avant de me le dire parce qu'elle savait, que là ... LA ça allait me faire mal, mais vraiment ... son fils je l'ai vu le jour de la rentré, il est venu nous dire bjs (l'est plus dans sbahut) ... et puis, depuis qu'il est partie ya 4 ans, on est plus ennemi, disons qu'on s'entend mieux !

Une année mémorable au niveau deuil ... je récapitule en moins d'un an:

  • Mon grand-père (mort avec l'azheimer)
  • Ma voisine (suicide) en charante maritime (grand amie, mais âgée)
  • Le père à une très bonne amie (mort en plongée submarine)
  • La mère à une copine (cancer)
  • La mère à mon ex-ennemi (maintenant on s'entend mieux) (Suicide)
  • euh ... j'ai un trou là ... :huh:

toi tu m'approches pas

 

sérieusement et sincèrement toutes mes condoléances...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai eu une peur bleue aujourd'hui ! Ya un bus qu'a grillé un feu il a failli m'écraser ce fou ! Enfin bon il s'est arreté et il s'est excusé il avait vraiment l'air confu, moi j'ai trouvé ca bien de s'excuser donc je lui en veut pas :D (en fait le UP c'est que je suis toujours vivant)

 

Down: Boarf, je sens que je vais pas aimer l'Anglais cette année, la prof m'interesse pas du tout, je m'ennui déjà... Dommage j'aime bien l'Anglais :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai eu une peur bleue aujourd'hui ! Ya un bus qu'a grillé un feu il a failli m'écraser ce fou ! Enfin bon il s'est arreté et il s'est excusé il avait vraiment l'air confu, moi j'ai trouvé ca bien de s'excuser donc je lui en veut pas :D (en fait le UP c'est que je suis toujours vivant)

 

Down: Boarf, je sens que je vais pas aimer l'Anglais cette année, la prof m'interesse pas du tout, je m'ennui déjà... Dommage j'aime bien l'Anglais :-/

UP:A cause (ou grace...)à ma main cassée je ne travaille pas sous la pluie ! 'reste au sec moi....

 

DOWN:quitte à devoir rester à la maison,il pourrait faire beau pour continuer de profiter du jardin,de la terrasse...bah non il pleut :angry: trop nul...

 

:hs: PS:Rapelle toi Vicolaships,un temps le slogan des bus rennais(star)était:"bouger bus,c'est l'astuce!"

comme quoi des fois vaut mieux être dans le bus justement!lol! :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: dans 30 min, je vais sur le terrain pour faire ma game de football (american :D)

down: 2eme match de l'equipe a vie, on va surement se faire battre, mais on aura du fun

 

ps: je reposterai ou editerais des que la game sera fini

ps2: limage c'est pas nous :P c'est pour que vous les francais sachez ce quest le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR mightytyphoon !! !!!! T'inquiètes pas, je suis deux pays à côtés ...

 

UP > Dimanche, enfin !!

 

DOWN > Et le seul jour du mois où on a pas de soleil ... <_< Et hier ct l'enterrement de la mère à qui j'vous ai parlé ... on avait pas le droit d'y être :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Après midi pépère à Roscoff, temps assez venteux avec marée montante, idéal pour faire des bonnes photos, en plus j'ai enfin pigé comment faire les panoramas, du coup j'en ai fait 2 gros ^^ et je dépasse maintenant le cap des 2500 photos avec mon reflex depuis le mois de juin (qui a dit bourrin :P )

 

Down: J'ai voulu économiser de l'essence, du coup j'ai taxé la clio de ma mère, résultat au bout de 40 bornes un bon mal de dos qui se réveille, et il m'en restait une centaine aller retour. Renault de biiiiip! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...