Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP: demain je pars avec ma copine et mon père à Tours (dans l'appart de ma soeur, elle nous le laisse vu qu'elle a un copain ^^) et je vais enfin réaliser mon dernier souhait, m'endormir au côté de mon ange, j'en rêve depuis trop longtemps!

 

et je remplace mon Down parsque j'en ai pas par un autre UP...

 

UP2: j'ai reçu mon nouveau lecteur MP3 (commandé mardi) de 1Go avec la radio et d'autre gadget...trop content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jai becté un bon kebab frite salalde :lol: aujourdhui(merci ruben) et ce soir ya le catch :lol:

 

down:jai vu le prix de la ps3 499€ je dois me trouver un taff <_< <_<

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jai becté un bon kebab frite salalde :lol: aujourdhui(merci ruben) et ce soir ya le catch :lol:

 

down:jai vu le prix de la ps3 499€ je dois me trouver un taff <_< <_<

Et une télé :-/ ....

 

UP > bwaarf, depuis quelques semaines, j'en ai pas eu vraiment un seul. Ah si, jviens d'me souvenir, jvais enfin avoir ma carte et pouvoir retirer un peu d'argent d'mon compte ... ras l'cul de l'argent de poche qui s'dilate trop rapidement

 

DOWN > Tout,et jdois encore aller m'acheter des fringues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux savoir pk à chaque fois que je met dans le UP&Down que je suis amoureux, c'est supprimé ????

 

Je pensais la prem fois (avant hier) que je l'avais mal envoyé' mais là je me pose des questions sur cette charte ... en quoi elle m'interdit de le dire !!!!! Putain ske je m'énerve !! et rien à foutre d'en faire un HS complet, c'est inadmissible, mais alors plein pot !! jme demande sky vous passe par la tête là admins/modos :angry: :angry: !! Pas assez de vacances ou quoi ?? :ph34r: !! vous devenez malade et vu tous le downs que je me prend en 1 mois, jm'emporte à fond. Okay, un averto ... et alors ? pk vous me supprimé parce que je dis que je suis tombé amoureux !! Je vois pas comment dire avec des mots comment vous m'offensez et que vous êtes là, vraiment irrespectueux. Presque envie de vous insultez ! C'est plus qu'une dictature ici, vous censurez ce que vous voulez. Abus de pouvoir

 

 

Bon, tant qu'à faire, ne faisons pas un pur (et dur) HS :

 

DOWN > pris la tête avec ma cousine. Je crois que je me suis pris un billet pour paris pour rien !

 

PS : inutile de me surprendre en m'effaçant, je veux juste que vous lisiez parce que j'arrive pas à comprendre comment dire "j'aime qqun" peut être censuré"

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuse, mais j'ai posté hier après minuit ... :( :(

 

Et bon, voilà le Up > J'ai vu ma cousine

 

et revoilà le Down > marre de Paris, jveux rentrer chez moi, j'memerde grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: j'ai dit au revoir a ma Geforce2 GTS xD

 

down: rentrée c'est demain pour moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Vais voir mon meilleur pote ce soir! :D

 

Down: Peut pas picoler, je dois passer un examen médical demain. <_<

 

Comme je te plaiiiiins, tu vas pas pouvoir picoler UN SOIR :blink: ?

 

up: pas cours demain

 

down: le seul type que jconnais dans ma classe de sconde est un boulet qui me lachera jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: classe trankil, à part certains profs

Down: l'emploi du temps est un peu mal foutu, on a des trous de 4 heures pour manger oO

 

 

 

Mouais à peu près la même chose ^^

 

 

 

 

 

Up : Rentrée des classes assez cool.

 

Down : J'ai un mal de tête pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : On se marre trop avec le nouveau egyptien dans la classe.

 

DOWN : Mon meilleur ami a change de lycee ! :ouin: :adieu: Il m' a dit adieu l'annee d'avant mais je croyais que c'etais une plaisanterie... Pas grave, je vais lui telephoner.

 

BaderYo

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: je me tappe une classe de ouf :ph34r: deplus il passe les ordi portable le 14 :lol:

 

down: on est 7 gars <_< et en plus je garde le meme prof de maths depuis 3ans <_< cest un ouf aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...