StAfF MaN Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 UP : 1h de cours demain ^^ DOWN: ma carte graph toujours en réparation, ça fait 2 mois.... Citer
Hyro Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah si j'ai trouvé un UP, spécial dédicasse à Man, il comprendra UP> Bientôt, à nouveau XP, du moins je l'éspère !! Citer
Samchi Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Morgan Merryweather ! C'est un up/down par jour pas deux ! http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Citer
Vicolaships Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Up: Le BMX ca détend Down: carte graphique cramée. La terminale c'est dur. Pas le temps Citer
StAfF MaN Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Up: Journée tranquille a la maison devant le PC ^^ Down: Demain 4h avec le même prof.... On va bouffer de la merde au self et j'ai ma carte graph dans 3semaines.... :ouin: Citer
Hyro Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 UP > Youhou, je suis en train de me le manger CoD4, acheté le 5 aout (je crois), déjà prestige 6 niveau 30, ahah en plus de cela, j'arrive à gérer mes cours. DOWN > Bon c'est parti pour 4H de français, ca va être dur... Citer
StAfF MaN Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Up > plus que 2heures de cours ^^ Down > Encore une journée avant le week end.... Citer
Da_BoSs Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) UP ==> C'est les vacances ! UP 2==> C'est chaud les nouveaux albums en ce moment ! DOWN ==> Déchirure musculaire parce que je me suis mal échauffé :-/ Modifié le 30 octobre 2008 par Da_BoSs Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Ups : Bon contrôle d'archéo. et bon exposé d'art contemporain Down : GTA pour le 2 décembre ? Naaaaaaaan ! (Bon allez, ça fait que 2 semaines en plus...) Je ne suis plus à ça près ! Citer
StAfF MaN Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Up : Bon Halloween Dawn : Fait vla froid dehors !!! Dawn : ouais encore 1 moi et 4 jours d'attentes (GTA IV PC le 2 décembre aux USA et le 5 Décembre en Europe mais pas de dates confirmées officiellement a part le 21Nov) Citer
Daft-fox! Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Up:Toujours en vacances!!! Down:ben finalement c'est bientôt finit les vacances... Down:arg! j'ai des truc a faire pour la rentrée!!! Modifié le 31 octobre 2008 par LuDo the maad! Citer
Daft-fox! Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Up:on est obligé de répondre?^^ Down:on bientot le début de la fameuse semaine des 2 vendredi décidé par le canton de honfleur!^^ je me demande si je suis le seule qui reprend un mercredi qui devient un vendredi pour rattraper un autre vendredi! hum... Down:Fait froid dehors!!! Modifié le 1 novembre 2008 par LuDo the maad! Citer
StAfF MaN Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Up: Non t'es pas obligé de répondre ^^ Down: Moi je reprends un mercredi aussi, mais avec les cours du lundi .... :'( Citer
Daft-fox! Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Up:youpi! victoire de caen à toulouse! Up:ben v'la qui refait beau aujourd'hui! Up:ben v'la que je suis de bonne humeur! (Heu ya quelque chose de pas normal...^^) Down:ok superpompier bonne chance pour ta semaine des deux lundi! Modifié le 2 novembre 2008 par LuDo the maad! Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) UP : On a jamais aussi été proches de GTA IV (au moment où j'écris le message ! ^^) DOWN : ...ça fait quand même pile 1 mois... Modifié le 2 novembre 2008 par Morgan Merryweather Citer
Antholintello Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) UP : Y'en a pas... DOWN : C'est bientôt la fin des vacances, j'ai encore des trucs à faire pour jeudi et en plus j'ai mal à la tête... :bash: Modifié le 3 novembre 2008 par Antholintello Citer
Daft-fox! Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Up:J'arrive enfin a faire des fichier de collision!!! :happycry: Down:Reprise mercre...enfin vendredi 5^^ Modifié le 3 novembre 2008 par LuDo the maad! Citer
StAfF MaN Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Up: Mon script counter strike pour samp est presque fini ^^ Down : Il bug encore xD Citer
Daft-fox! Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Up: j'ai fait l'aquisition de Half life 2 hier Down:Une interro de M... en éco/droit... Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 UP : 13,5 à mon contrôle d'archéologie préhistorique => Bon début à la FAC. DOWN : Je me demande si j'aurai le temps d'apprécier GTA IV avec, en parallèle, les révisions pour le partiel... Citer
Hyro Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Up > Je suis vraiment heureux que Obama soit désormais président des Etats-Unis. Down > Cours demain, rofl, pas envie de revoir ce lycée à la con. Citer
StAfF MaN Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu devrais t'estimer heureux de reprendre demain ^^ Moi j'ai repris aujourd'hui Up: 15 en histoire, 15 en gestion indus et 17 en maths pour commencer ^^ ça claque xD Down: Bah les cours, forcément ptdr bonne chance a ceux et celles qui rentrent demain ^^ Citer
Hyro Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Up > 18 en français ( écrire un poème), 13 et 16 en histoire. Down > 04/20 en français (analyses de textes) :/. [Au fait, Man, puisque tu ne viens pas sur MSN, look tes MPs.] Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) UP : N'importe quoi en cours de Technique Doc. (Big)Downs : J'ai commencé à 8h et j'ai fini à 20h aujourd'hui. avec en plus lever 5h pour cause de grève des trains...(Si y'a des sud-franciliens dans le coin ils savent de quoi je veux parler !) et demain j'ai cours à 8h30...Satané emploi du temps ! lol Modifié le 6 novembre 2008 par Morgan Merryweather Citer
Antholintello Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 UP : J'ai eu SmackDown vs Raw 2009 ! DOWN : Je vais pas voir défiler le week-end, moi... Citer
Messages recommandés