Da_BoSs Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 UP : rien DOWN : La reprise des cours se fait avec une jamble foulee au sport aujourd'hui, dans la course des haies (pas assez pris de vitesse). Donc je me tape la journee sans pouvoir marcher :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 UP : bin j'ai fini l'intro de ma nouvelle vid ( non me lancez pas de tomates ) DOWN : bin vu que je négative pas, je vois pas pourquoi il y en aurait un DOWN ( le vrai ) : Bin on reprend les cours demain ^^' ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 UP: j'ai réussi mon examen pratique pour le permis de conduire; maintenant, j'ai un beau papier rose avec ma tête dedans DOWN: J'ai oublié de demander un mot à l'examinateur (j'ai du quitter l'école à midi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Up : Montage de ski parfait DoWn : Me suis écrasé les doigts de la main aujourd'hui avec les fixes des skis, ça fait un putain de mal ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Down: J'ai arrêté les cachetons censément sans effets que m'avait filé mon médecin, du coup j'ai un gros coup de cafard. Up: Je les ai repris du coup, maintenant je serais trop défoncé pour me rendre compte de ma vie de merde. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Alala ces francais, toujours aux cachets Up: J'ai cassé 2 profs aujourd'hui, pas mechament en plus Down: Y'a plus de sprite :'( faut en racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 UP : Une bonne année en perspective ( j'ai pratiquement pas travaillé cette semaine pour le moment xD ) DOWN : un punch dans la machoire, alors que je m'y étais pas préparé, j'ai encore mal ^^' ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 big down : j'ai pete mon pc ..... avec de la ram, comment vous le saurez comme moi dnas le prochaine episode du Up & down ! sinon down en retard : Que l'ame du King of Soul repose en paix ! Up : rien pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 up et down en même temps : une sensation bizarre ...à confirmer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Up : J'ai finis DS et DM de maths DoWn : Encore Tp de chimie, exos de physiques et Rédac' en espagnol :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 UP : je peux enfin accéder aux joies de canalsat par le biais de la freebox HD :clap: (les chaines de free sont pas mal , mais bon...) DOWN : na pas aujourd' hui :no:(si un down se pointe j' lui péte la gueule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Up : J'suis seul ce soir chez moi ^^ Compèt de judo demain (p'tet ceinture noire ?) Down : Y a PAS (comme jarod : j'lui pète la teuté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 up: je pense que je vais faire le grand qui ne va pas m'avancer demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) UUUUPPP / Je viens de m'achetre ma nouvelle guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Check this out : http://img206.imageshack.us/img206/5298/washburncp2003uw1.th.png DOOOOOOWWWWN : Putain de mmmeeerrrrdeeuuuh !! cette saloperie de baraque (la mienne en locurence ... ) est en travaux complet !! et en la transportant on m'a bousculé et je l' enfoncé !!! c pas bien grave; juste une égratinure et un peu enfoncé sur 4mm mais bordel, jai utilisé toute ma thune dedans ... et maintenant elle est déjà abimée ... disons que lorsquil ya un reflet on voit les dégat et c dommage; lorsquil ya un reflet elle est magnifique Modifié le 14 janvier 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 down : paf pour ma gueule up : yen a encore une fois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 UUUUPPP / Je viens de m'achetre ma nouvelle guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Check this out : http://img206.imageshack.us/img206/5298/washburncp2003uw1.th.png DOOOOOOWWWWN : Putain de mmmeeerrrrdeeuuuh !! cette saloperie de baraque (la mienne en locurence ... ) est en travaux complet !! et en la transportant on m'a bousculé et je l' enfoncé !!! c pas bien grave; juste une égratinure et un peu enfoncé sur 4mm mais bordel, jai utilisé toute ma thune dedans ... et maintenant elle est déjà abimée ... disons que lorsquil ya un reflet on voit les dégat et c dommage; lorsquil ya un reflet elle est magnifiqueArg, belle gratte. Dommage pour le degat :-/ C'est pas le genre de guitare qui te perfore la jambe quand tu joue? Up: seigneur dieu! fait enfin beau! Down: Deja demain les cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 UP > Hop la Guild Wars Nightfall DOWN > A peine sortit de weekend, chui déjà crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 UP : Absolument rien DOWN : déluge de pluie, ma mere vient d rentrer de Tunisie pour affaire, divorce enfin sur en vu de tout ce qu'on découvre sur les magouilles de mon pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Up: aprem-pepere Down: 2h de francais a la suite ça m'a tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 UP : Encore une journée bien chargée comme je les aime :boxing: DOWN : ... clients emmerdants au cabinet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Up : 6 mois déjà avec ma copine DoWn : Devoir Maison de maths pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 UP ! cours de musique (option) today, je m'y suis incrusté et j'ai vu un de mes potes y jouait du Du Ray Charles à la guitare (What i'd say) et un morceau entier de je ne sais plus quel groupe (nom oublié) et franchement, l'est super super bon ... En attendant moi me suis tappé une méga partition de musique à jouer pour l'un des concerts de l'école ... owned DOWN : divorce at home, doesnt matter if they could keep us out of their business Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 DOWN : divorce at home, doesnt matter if they could keep us out of their business i m so glad for you iGer :/ DOWN : licensiement powwwaaaa pour cause de pétage de gueule de responsable hiérarchique et découverte des joies de l' intérim :clap: UP : ben heu...... le down et aussi un up étant que j' en avais marre de faire ce taf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) i m so glad for you iGer :/ DOWN : licensiement powwwaaaa pour cause de pétage de gueule de responsable hiérarchique et découverte des joies de l' intérim :clap: UP : ben heu...... le down et aussi un up étant que j' en avais marre de faire ce taf ... heu, tu voulais pas dire sad plutôt ? :x (sad = triste ; glad = heureux) sinon, j'espère que tu trouveras du taff très rapidement sinon : UP = fini à 10h aujourd'hui, et ptite soirée ce soir DOWN = obligé d'attendre jusqu'à 14h à l'école la confirmation qu'un prof n'était pas là...et aussi, gueule de bois à cause de la soirée d'hier :x Modifié le 19 janvier 2007 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 heu, tu voulais pas dire sad plutôt ? :x (sad = triste ; glad = heureux) sinon, j'espère que tu trouveras du taff très rapidement sinon : UP = fini à 10h aujourd'hui, et ptite soirée ce soir DOWN = obligé d'attendre jusqu'à 14h à l'école la confirmation qu'un prof n'était pas là...et aussi, gueule de bois à cause de la soirée d'hier :x erf ouais i am so sad :'( sorry iGer UP : je bosse lundi (mission) ouais j' ai une mission je suis trop un tommy vercetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés