stephino21 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 UP : ça "semble" bien se passer avec une miss DOWN : j'ai froid et j'ai du taff UP/DOWN ? 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Arf, journée noirâtre dehors et pas de projets pour la journée = Enmerdes = DOWN Rien = UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Up: Je commande mes écouteurs, je vais enfin avoir du bon son ; par contre "expedié sous 4 à 5 semaines" ca fait un peu long mais pas grâve Down: Beuh, rien du tout (A peu près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Up: Enfin reconnecté au net après toutes les bidouilles wanadoo. Down: Etant donné que wanadoo remplace ses cables par des guirlandes electriques, je suis pas sur que ce message passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Up: Enfin reconnecté au net après toutes les bidouilles wanadoo. Down: Etant donné que wanadoo remplace ses cables par des guirlandes electriques, je suis pas sur que ce message passera. eh si, il est passé Sa m'encourage bien a prendre wanorange sa :-X Up: Enfin un peu de repos Down: j'ai failli crever d'ennui pdt les 2h de francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 UP : toujours de bons résultats, ça change de la prépa (quoi qu'ils n'étaient pas si mauvais ^^), et plein de choses à côté qui vont bien DOWN : pas réussi à dormir cette nuit plus de 2h, mais àç part ça rien...et c'est bien ce qui m'inquiète ps : grounch pour passer à wanorage, maintenant je pense qu'il faut attendre leurs nouvelles offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 UP> Ca y est, après des semaines d'attente, j'ai Guild Wars Factions Down> 2H aller-retour en tout Sartrouville-La Défense, j'en peut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 up: conger aujourdhuis ;D, et je me suis acheter css+hl2+hl2dm pour 20$ seulement down: arrrgg devoir, et je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Up: J'ai eu une bonne note, et j'ai mangé une pomme (Ouaiis...). Down: J'ai des bagues (Ouaiis...), j'me suis fait chier, j'ai mangé ma dernière pomme avant un bon bout de temps. (Par contre arreter les becs, faut pas être fou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Up : finis à 10 Heures Down : J'suis dans le foyer départemental de l'enfance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 up: vacance dans 4 jour down: 4 jour decole + pas de neiges+ y faut 14 degres + jai seulement 14 ans+ plein dautre truc la vie sacharne sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 UP : Jour de controle = Jour de grêve (YEAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAAH) DOWN : controle d'SES donc reporté à Vendredi .. on lui avait dit de le foutre vendredi à la place du film elle a pas voulu .. maintenant, chuis désolé, mais moi j'en ai rien à foutre de son controle. Elle voulait pas le foutre vendredi : elle voulait pas le foutre vendredi. Une fois que c dit, c dit. Au pire, j'arrive en retard de 5 minutes : paf, pas accepté en cours : pas de controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 UP : HAHAHAHAHAH, LE LYCEE C TROOOOP BIIIIEEEEN !!! non seulement on avait trois heures de pauses le midi, mais en plus on nous annonce que le seul cours qu'on avait après ces trois heures .. ben ya p'us parke la prof elle est tombée malade donc plus cooouuurs (comme la grève de Lundi) *ET* Un concert (encore) au s'cond étage organisé qu'on savait même pas .... chuis arrivé 2 minutes avant la fin ... pour en plus trouver une bonne place pour spotter ma bien aimée DOWN : AAAARGH : conséquences des grèves : contrôle de physique : demain : première heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 UP : ABSOLUMENT RIEN DOWN : RAté contrôle de physique (comme tt le monde) = moral à zéro. Une sale rumeur me prétend vendeur de crack dans la partie collège et disant que j'ai vendu des seringues pour l'héroine à ma meilleure amie (qui s'avérait être des aiguilles d'acupuncture ...) bref ... merci la petite fille en 4eme, maintenant celle que je convoitise est au courant, et dans mon lycée, une image pareil, ça s'enlève pas ... bref = Moral en dessous de zéro ! ... j'allais oublier : DM de maths pour demain ! complètement impossible 3 jours de bonheur, 2 jours de merdes .... mais jamais 2 sans trois ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 UP : DOWN DOWN : Tout va mal aujourd'hui ... touuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 UP = j' ai recus un email m' informant de mon degroupage par free un petit test d' éligibilité : Numéro de la ligne : 03********* Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : NANTEUIL LE HAUDOIN (NAN60) Longueur : 645 m Atténuation : 9 dB content le jarod DOWN= malade hier (40 de fiévre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 UP : Spectacle de Laurent Baffie vu en france aujourd'hui ( "Toc Toc" ) ... bien marrant et bien tirée je trouve l'histoire DOWN : cauchemar éveillé durant le trajet en voiture, j'ai du mal, beaucoup du mal à m'en rendre compte par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 UP : Rien DOWN : je n'ai rien à foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Up: Je viens de commander les 10cds de Kubuntu, comme ca je le mettrais sur tous mes pcs. Down: J'ai gravé un cd d'ubuntu pour rien, j'aime pas vraiment gnome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 up: c'est nowel, les gens sont en santé down: pas vraiment le nowel que je voulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 UP : de retour aux Pays-Bas, marre de paris !!! aaaaah .... ma bonne maison .... et MON PIANNOOOOOO !!!!!!!! DOWN : 10h pour le trajet au lieu de 5h ... merci pour vos pauses repas de merde mes très chers parents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Up : Personne au travail ce matin .. trop genial Down 1 : Pas de cantine cette semaine Down 2 : Froid trop glacé pour mes mains ... Elles gelent au bout de 8 Km sur le cyclo Down 3 : Tirer du cable réseau dans la laine de verres ... Rien que d y penser sa me gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) UP : Zippo acheté d'un graphisme extraordinaire DOWN : Mon père n'en a pas voulu, alors que ct pour une copine, il me l'a piqué et a refusé que je le donne à mon amie, ni que je le redonne pour le rembourser (donc bien con vu le vrai but ... qui ne l'était plus à la fin) Du coup, depuis le temps que je me controle, j'ai bien pété les plombs, j'ai presque fait passer mon père à travers une porte (qui est bien super endomagé, bien enfoncée) Et la fin, une heure après je l'ai insulté, et il a apellé les flics. Du coup, ce con vient de me faire un petit dossier à mon nom chez les flics, avec bien évidement noté qqchose comme : violence | drogues (parce que mn frère a dit "oui" à "drogues ?") Merci bcp mes chers parents. Quand vous comprendrez que je ne frappe pas, mais que si vous oui, et que c injuste alors je répond. Puis que jamais les coups que vous m'avez porté n'ont arrangé quoique ce soit, et que je n'ai jamais eu peur de vous. Après, maintenant, si je suis (encore) pris dans des problemes que je n'ai pas causés (qui m'est déjà arrivé en rentrant d'une fête) cette fois, au comissariat, j'aurais l'air bien avec ça sous mon nom C'est vraiment que je l'aime cette amie, parce subir tout ce qui m'est arrivé ... pour qqun d'autre ... pour un cadeau Modifié le 27 décembre 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 up: gmod10 down: jai rien a foutre de mes journer et de ma vies, tout les blondes potentielle son maintenant occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ow iGer, ça c'est ce qu'on peut appeller du pas de bol complet :-X un refus sans raison, un pétage de plomb avec tes parents, dossier chez les flics, ton frère pense que tu te drogues... ow. Up : fêtes de fin d'année Down : 'peut pas faire Nouvel An avec mes potes, obligé de rester chez moi avec mes parents et amis (enfin ils sont sympas mais j'aurai quand même préféré de la libertéééééééé... et de la vodka.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés