ptilu Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 up: http://www.infos-du-net.com/actualite/6177-drm.html down: encore du boulot, pas envie de m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 up: 10 fev = elle down: 10 fev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 UP : première nuit blanche ^^ DOWN : le 14 fevrier, on sera pas en cours... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 UP : première nuit blanche ^^ DOWN : le 14 fevrier, on sera pas en cours... ++ Qui ça "on" ? UP : rentré des compets... DOWN : j'suis tombé aujourd'hui et maintenant je rattrape tous les cours... c'est parti :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Up: J-1 avant les vacs :D Down: encore une journée a se farcir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) UP : j'ai vendu 2 Ebooks sur Ebay........ DOWN : pas le moral !! :'( soul les cours....... Edit par Ar Brezhoneg: Pas de spam stp. Modifié le 2 février 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocry59 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 up: g pas de copine, je suis content pas d'enguelade down: g pas de copine je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 up:ben comme dab j'meclate bien sur mon skate jai apris pas mal de chose etc... et puis jai aussi reparlé a mon best pote down: je tenais a dire aussi que sur macrea ya des gens qui n'ont aucun respect ils se prenent pour des boss ou alors meilleur que d'autres, mais je ne citerais pas les noms car ils peuvent faire ce qu'il veullent je men fiche complement jai ecris juste pour dire que les gens ici sont un peu fourbe (pas tous) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 up: demain vendredis= demi journée down: c encore trop decole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Up: Lol moi aussi j'ai parlé avec mon meilleur pote et ca m'a fait du bien ^^ Down: Un peu + et Dimanche qui venait j'aurais peut-être fait l'erreur de ma vie... Je crois que je vais surement tout changer dans ma vie. J'ai eu comme un déclic, dans ma tête tout est confus. Sinon comme Snoop, je trouve aussi que certaines personnes ici et même ailleurs se la jouent un peu trop et qu'ils devraient regarder autour d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) UP: Plus que 2h avant les vacs Down: seulement 2 semaines :'( sa va passer vite EDIT: OUAIIIIIIS C'EST LES VACANCES!!!!! Modifié le 3 février 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 UP: Wech ces les vacances DOWN: Arf, je vais pas voir de fille pendants 2 semaines MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 up:ben comme dab j'meclate bien sur mon skate jai apris pas mal de chose etc... et puis jai aussi reparlé a mon best pote down: je tenais a dire aussi que sur macrea ya des gens qui n'ont aucun respect ils se prenent pour des boss ou alors meilleur que d'autres, mais je ne citerais pas les noms car ils peuvent faire ce qu'il veullent je men fiche complement jai ecris juste pour dire que les gens ici sont un peu fourbe (pas tous) @+ Si quelqu'un te pose problème, tu peux contacter un modo ou admin pour regler le problème. up: Pas besoin de m'opérer pour mes dents de sagesse. :gap: Down: Je suis de plus en plus largué en cours. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 up=pareil down= 3 jours de mise à pied conservatoire au taf , pour avoir ruiner la tronche de 2 chauffeurs pas respectueux enfin la mise à pied c' est pour la vitre que je leur ai fait traverser , vu qu' ils m' étaient tombé dessus , (donc j' étais pas en tort). :-/ vacance forcé non payé... down suite de l' histoire ... les 2 gars m'ont attendus dehors ce matin , à la fraiche up = redémontage de tronches , j' espére que là ils auront compris et comme c' était en dehors de l' entreprise ... pas de risques de sanctions , alors j' ai plutot mis la dose :-/ et manque de pot pour eux des douaniers étaient présent et ont certifié qu' ils m' avaient agressé , à l' heure qu' l est ils sont surement encore au poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 down suite de l' histoire ... les 2 gars m'ont attendus dehors ce matin , à la fraiche up = redémontage de tronches , j' espére que là ils auront compris et comme c' était en dehors de l' entreprise ... pas de risques de sanctions , alors j' ai plutot mis la dose :-/ et manque de pot pour eux des douaniers étaient présent et ont certifié qu' ils m' avaient agressé , à l' heure qu' l est ils sont surement encore au poste . Sois optimiste (comme moi ) : tu t'es un peu défoulé nan ? UP : Week end, je me repose à fond, après toutes ces compet', ça m'as gavé... ^^ DOWN : deux semaines avant les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 up: asoir "elle" down: encore attendre jusqua demain opour kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Up: SNOOP76 (avec qui je délire trop ^^, il est trop sympa ce mec ) et bientôt coupage de cheveux. Down: bein justement ca fait quand même 6-7 ans que j'ai les cheveux longs, en espérant que le choc ne sera pas trop brutal. Mais de toute façon c'est nécesaire si je veux changer complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Up: ben les vacances down: pas mal de devoirs DM de math, des conneries en histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 UP : SKI DOWN / pas de PC... tant pis ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 UP : PLein d'argent sur mon compte (940€ :happycry:) DOWN : Pas de vacances scolaires :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 ^ : j'ai Harry Potter 4 en DVD v : encore une semaine avant mes vacances :cold: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 UP : Premier au slalom d'aujourd'hui, je mets 4 secondes au second j'ai eu une grosse coupe, de loin la plus jolie de toutes, et on s'est super bien marré avec notre entraîneur et toute l'équipe en rentrant DOWN : et merde, école demain ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 UP: Trop lol les portes ouvertes de mon bahut hier. DOWN: Fait sa recherche pour le Latin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) ++: Les vacances, y'a pas a dire, c'est cool --: fric fric, besoin de fric... fric fric... mais che pas ou en trouver ps: sa fait + beau avec le rouge et le vert non? Modifié le 5 février 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 UP : MTA premier essai ! trop bien DOWN : cour demain :'( encore une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés