Slevin Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 UP : deux heures de Techno, une d'histoire le matin et une heure de math l'aprèm... ^^ DOWN : FLEMINGITE AIGUE powaaaaaa j'ai rien foutu pour demain et j'ai une tonne de devoirs à faire allez je dois y aller là, bouge ton cul donald, t'as du boulot qui t'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 up: je suis pas malade (histoire de trouver quelque chose) down: demain devoir commun de maths (2h) j'ai tout le programme à réviser et je n'ai pas commencé. Jouissante paresse c'est dur de décrocher, moins on en fait, moins on en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Up: Demain soir week end, je vais enfin aller me réhydrater Down: C'est impressionnant comment certaines personnes peuvent vous faire avec un rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) up : rien down : j'ai francais demain ...... c'est naz le prof m'aime bien toujours la meme note :10-1=9 pour me foutre le demon Modifié le 19 janvier 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Up > 4h de pause ce midi Down > hier ça a gueulé chez moi... j'ai traîté mon père de sauvage -------------------- Up > J'vais bientôt avoir Diablo 2 - Lord of Destruction Down > Déjà dimanche ! :'( :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up: jai mon 250Go et jai fini formatage (enfin) down: jai eu bcp de pb... jai ete obliger de rapporter le HD car il etait detecter 250go dans le bios mais 127 dans window, alors avec le nouveua meme chose, alors servicepack2 pouwwaaa et sa a marche, mais sa a prit du temp a trouver, apres ya fallut le formater (2h) et partitionner, et apres formater mon ancien preparer les partition et formater, installer windows et remetre mes backup en place. installer tt les logs, bref jai eu fini ya quelque minute seulement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 up ->nouvelle vidéo down -> encore 2 semaines de cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Up: hmm...c'est bien comme groupe "Bullet for my valentine" Down: Naaaaaan demain cours :'( Enfin che pas pkoi je panique, je vais dormir :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 UP : J'ai fait marcher Gta SA DOWN : pas fait ma punition d'anglais encore (recopier 4 fois (1fois fais) les verbes irréguliers du livre (107 verbes...)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Up > 4h de pause ce midi Down > hier ça a gueulé chez moi... j'ai traîté mon père de sauvage -------------------- Up > J'vais bientôt avoir Diablo 2 - Lord of Destruction Down > Déjà dimanche ! :'( :ouin: Mais c'est quoi ce délire ? Qui a regroupé mes messages ? Me dites pas qu'ils sont du même jour puisque 4h de pause ça date du vendredi et que dans l'autre on est dimanche... Up > J'ai acheté sur eBay l'édition limité de DK2 (Dungeon Keeper 2 pour les intimes), celle avec la figurine Down > IE surprise en NDL ce matin, BUSED! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 up: aller au kart hier down: 55cc :'( cetait pas tres intense ps: jai scanner les cartes etudiant a moi et mes amis, on c rajouter 1 ans et on va les faire plastifier, comme ca on pourra aller sur des 125cc on a demander a quelque personne de trouver la vrai et il se son tromper, c que sa doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 UP : mon serveur marche DOWN : vive le ping lol PS : Nick, tu sais, moi, j'avis que 13 ans et 3/4 et j'ai fait du 125cc alors que j'étais sensé faire du 50cc, parce que j'étais trop grand pour les 50cc ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Up : fini rapport de stage, révisions finies, copine réchauffe mon lit Down : Brevet Blanc demain :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Up:... Down: Crevé, mal a la tete, et brevet blanc demain ps: je vis des journées passionantes... Modifié le 30 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 UP : yeeeaaaah j'ai le premier tour des championnats de France de ski minimes demain (et j'vé pas au bahut ^^ ) DOWN : Le stress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Up : content d'etre sur Macrea ^^ (il fait beau à macreacity, bizare ça fait longtemps qu'il y avait plus de soleil !! =) Down : Interro en Physique-chimie ^^ (Fe + Co2 ==> Fe2 Co4 ??? euuh chéplu !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais c'est quoi ce délire ? Qui a regroupé mes messages ? Me dites pas qu'ils sont du même jour puisque 4h de pause ça date du vendredi et que dans l'autre on est dimanche... <_> les messages non conformes aux exigences du topic sont systématiquement effacés ...tes messages sont regroupés mais ils sont bien là ...et personne n'est venu te dire quoi que ce soit à leur sujet ...ça me fera toujours marrer les gens qui font "aïe" avant qu'on leur tape dessus :lolol: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ...ça me fera toujours marrer les gens qui font "aïe" avant qu'on leur tape dessus :lolol: Mdr! Moi aussi Up > début à 8h50 demain, 2h de chimie, 3h de pause le midi, pas NDL, super Down > j'suis encore plus fatigué à la sortie du WE qu'à la fin de la semaine... dire que je suis censé récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Up: Petite promo ^^ Down: Deuxième devoir pour le bac, deuxième foirage, sais plus trop si je vais y aller moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Up: Petite promo ^^ Down: Deuxième devoir pour le bac, deuxième foirage, sais plus trop si je vais y aller moi. up=pareil down= 3 jours de mise à pied conservatoire au taf , pour avoir ruiner la tronche de 2 chauffeurs pas respectueux enfin la mise à pied c' est pour la vitre que je leur ai fait traverser , vu qu' ils m' étaient tombé dessus , (donc j' étais pas en tort). :-/ vacance forcé non payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mdr je m'y reprendrai à deux fois avant de t'embêter lool Oué moi aussi vais faire gaffe avec lui, meme sur mta :fff: Up: en fait pas si dur que sa l'exam Down: reste encore le francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 UP : mon serveur marche DOWN : vive le ping lol PS : Nick, tu sais, moi, j'avis que 13 ans et 3/4 et j'ai fait du 125cc alors que j'étais sensé faire du 50cc, parce que j'étais trop grand pour les 50cc ^^ ++ tu c falcon-f18 il me manque 3moi et je serai dans les 200cc... mais finalement on va essayer a la fin de la semaine parce que ya meme des gens de mon collège qui ont pas reconnut la vraie carte :yes: up: kart en fds down: maudite ecoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 UP : première journée de championnat de France Minimes finis DOWN : je dois être dans les 30 ... Derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Up: Enfin les palma (booklet sur le bahut), les vieilles têtes des elèves Down: La sale tête que j'ai. snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Faut que j'essaie de plus poster mes up and down dans le topic des signs :lolol: Up: trop cool la matinée lol, on s'est matté un film sur les nazis en histoire (vraiment des *ù$#!) et un autre truc en anglais! Resultat, aucun cour dans la journée Down: demain sa va reprendre les cours pouris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés