Brezho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Up: J'ai enfin les billets de train pour aller me torcher et vomir sur la capitale ^^ Down: Pourrait pas voir mon Jarodounet, moi qui pensait qu'il serait venu à l'expo Star Wars :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 up: vacance down: elle tien pas du tout a moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 UP : petit réveillon avec la familia , enfin petit .... et la magie de noël DOWN : peux pas faire plaisir à brezho , trinita et badboy ... overbooké jusqu' au 6 janvier , cocktail de déménagement +boulot+familia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 UP : départ en bagnole des Pays-bas jusqu'à paris commencé et terminé (qq heures) DOWN : que qqjours ici .. après direction coin paumé, avec climat de paumés, horaires de paumés, des paumés, réseaux de paumés, campagne de paumés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 UP: aaah encore une semaine DOWN: ouiiiin deja fini le ski :'( sa va me manquer les gamelles en snow :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 UP: aaah encore une semaine DOWN: ouiiiin deja fini le ski :'( sa va me manquer les gamelles en snow :ouin: Up : noël, cadeaux reçu j'étais le père noel cette année Down : commejnt en avoir un aujourd'hui ? Grounch, je penserai à toi demain matin au snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) Up : noël, cadeaux reçu j'étais le père noel cette année Down : commejnt en avoir un aujourd'hui ? Grounch, je penserai à toi demain matin au snow Lol, moi j'ai pas eu le temps de l'acheter mon cadeau (MES) PS : MERDE. Dsl, j'oublie les contradictions, oublié qu'on devait poster ici qu'une fois par jour .... bon sang (2nd faute en plus) Pour compenser : le Down de demain (je reposterais pas demain) DOWN : pas de cadeau parce que dimanche les magasins sont fermés surtout le jour de noël Modifié le 24 décembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Up -> Noel avec ma copine Down -> fait tout de meme froid NoN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 up: vacance down: "elle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Up: Après demain je monte à Paris retrouver ma couille! ^^ Down: Y aura pas le Badounet pour m'acceuillir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 UP : Mon serveur MARCHE !!!!! DOWN ( fallait bien en trouver un ^^ ) : Ya personne pour l'instant... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 up -> encore une manifique journée ac ma copine Down -> bientot les cours et bye bye la copine pour la semaine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Up : Un super méga réveillon chez moi avec plein de copains et de ... copines :fff:, LAN, DANSES ET PARTOUZEEEEES ..... Vous demandez si on se protègera ? Ben bien sur que oui, on va fermer la porte à cle pour que les parents ne nous vois pas DOWN : raaah merde, y en a un gros mais hyper dur à expliquer... faut just savoir qu'il est GROOOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tant que ça ??? UP : Je m'améliore pour stunter ^^ DOWN : bientôt la rentrée, et donc... ( mot tabou ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Up > mega party dans le centre demain soir, ça va bien tuer on a tout prévu (les meufs seront au rendez-vous j'espère... ce serait con entre mec ^^') Up > chuis pas bob cette fois, j'ai eu du bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Up-> bonne journée en ville Down -> une amie dans le coma et un pote qui est dans un foyer pour jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 up: demain nouvelle année down: jai encore fait le con avec "elle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Putain les gars dans chacuns de vos downs y'a des histoires de grognasse.... Franchement ça craint y'a des choses plus graves :-/ Up > 30% dans GTALCS Down > J'ai mal au tendon d'Achille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Putain les gars dans chacuns de vos downs y'a des histoires de grognasse.... Franchement ça craint y'a des choses plus graves :-/ Tu veut qu' on écrive quoi, ah non ma carte graphique est grillé ... Ou bien tu veut qu' on se la joue cause humanitaire, ah non ya des enfants au tiers-monde qui crevent ?? UP: 1 mois et je fini l' école Down: je sait pas trop je vais faire quoi apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Up : 2005 c'est plutôt bien terminée (le dernier jour), je saurais demain si 2006 sera une bonne année Down : roh comme d'ab lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Tu veut qu' on écrive quoi, ah non ma carte graphique est grillé ... Ou bien tu veut qu' on se la joue cause humanitaire, ah non ya des enfants au tiers-monde qui crevent ?? +1 ^^ UP : j'ai bien baffré hier, et j'ai réussi à m'endormir à 4 hezures du mat sans que, pôur une fois, je sois en fraude ^^ DOWN : bin bientot l'école, et évidemment, la raison pour laquelle s'est plaint itachi... lol ( sauf que c'est pas une grognasse... ) ++ Modifié le 1 janvier 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Up: sa va c'était cool hier soir Down: noooon bientot les cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Putain les gars dans chacuns de vos downs y'a des histoires de grognasse.... Franchement ça craint y'a des choses plus graves :-/ t p-t gai ou au mangas mais les vrai meuf ca fait souffrir pis ca tu peut pas savoir up: 2006 down: jai passer a 1 doigt de passer la premiere seconde de 2006 avec elle mais ya fallut que sa puisse pas :nul: :adieu: :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Up=>Star Wars Battlefront II online, c'est une vraie bombe. Down=>Demain c'est la dernière journée de vacs.... :ouin: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Vu les circonstances, un down special iTachi : Down: rhalala j'ai pas le temps de m'occuper d'ELLE ps: elle = ma psp ps: humouuuur :gap: Modifié le 1 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés