Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

bon..... alors d'abord je suis desolé si je poste au mauvais endroit, mais je savait pas trop ou le mettre ;)

 

alors voila :

 

j'ai remarqué qu'une porte dans little haiti etait fermé ( il y en a des centaines me direz-vous :rolleyes: )

mais celle ci est derriere des immeubles, au bout d'un escalier ( il y a d'ailleurs un paquet caché devant :P )

et bien savait vous ce qu'il y a derriere cette porte ?? :huh:

 

eheh ! :D grace a moo mapper j'ai vu qu'en fait c'etait l'imprimerie du scenario !!! sisi j'vous jure ! :lol:

 

d'ailleurs j'en ai la preuve avec des screens ! si vous souhaitez que je les mettes en hebergement sur un site et que je vous donne le lien, faites le moi savoir !!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon..... alors d'abord je suis desolé si je poste au mauvais endroit, mais je savait pas trop ou le mettre ;)

 

alors voila :

 

j'ai remarqué qu'une porte dans little haiti etait fermé ( il y en a des centaines me direz-vous :rolleyes: )

mais celle ci est derriere des immeubles, au bout d'un escalier ( il y a d'ailleurs un paquet caché devant :P )

et bien savait vous ce qu'il y a derriere cette porte ?? :huh:

 

eheh ! :D grace a moo mapper j'ai vu qu'en fait c'etait l'imprimerie du scenario !!! sisi j'vous jure ! :lol:

 

d'ailleurs j'en ai la preuve avec des screens ! si vous souhaitez que je les mettes en hebergement sur un site et que je vous donne le lien, faites le moi savoir !!!!

 

++

En fait, il y a un topic intitulé "Ghost Town..." qui existe deja et qui recense tous les endroits cachés (ou du moins, c'est ce qu'il est supposé faire)

 

 

--> Click here <--

 

Ca pourrait etre interessant si tu le completais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila : j'ai mis les screens sur ceci :)

 

PS : je l'ai mis sur ghost town :) ++

Putain :o

 

serieux javai jamais vu ca !!

 

c'est fort sincerement :huh:

 

putain jallucine

 

le delire linterieur....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite devinette : Quel objet animé peut résister à un coup de lance-roquette ?

SONNY FORELLI !

J'ai voulu le finir en beauté... et ben il a fallu que je lui remette quelques pruneaux de fusil pour qu'il crève !

 

Sinon, les flics ils doivent avoir des stocks à écouler ou des action Good Year : il faut souvent leur crever 2 ou 3 pneus à une caisse arrêtée à un feu avant que le mec se décide à sortir ! Evidemment au pistolet, sinon je garantis rien. :D

 

Pour finir, concernant Mercedes, je crois qu'elle a voulu passer l'examen pour être actrice professionnelle et qu'elle a été étouffée à l'oral. :P

(copyright Coluche - sketch La pute)

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c connu ou pas, mais à coté des pompes funebres ("funeraria romero") à coté de la pizzeria, y'a une boucherie, dedans la vitrine on voit des morceaux de viandes, mais aussi, un cerveau humain, un bras avec encore la manche de la veste (lol) et une boite avec ecrit (si je me souvient bien) "human organ" bon même si je connais strictement rien à l'anglais je pense avoir compris c'est quoi quand même :P

j'ai un screen mais pas d'espace pour heberger et j'ai pas envie de saouler encore des gens pour qu'ils hebergent à ma place, donc aller voir par vous-m^me et moi je vais aller prendre un compte chez free :lol:

 

et la boucherie s'appelle "carnicero romero" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c connu ou pas, mais à coté des pompes funebres ("funeraria romero") à coté de la pizzeria, y'a une boucherie, dedans la vitrine on voit des morceaux de viandes, mais aussi, un cerveau humain, un bras avec encore la manche de la veste (lol) et une boite avec ecrit (si je me souvient bien) "human organ" bon même si je connais strictement rien à l'anglais je pense avoir compris c'est quoi quand même  :P

j'ai un screen mais pas d'espace pour heberger et j'ai pas envie de saouler encore des gens pour qu'ils hebergent à ma place, donc aller voir par vous-m^me et moi je vais aller prendre un compte chez free :lol:

 

et la boucherie s'appelle "carnicero romero" ;)

Ouaip deja vu ;)

 

juste avt la pizzeria :P

 

2e île

 

Little Haiti :rolleyes:

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une mais en fait c'est surtout un bug,

 

je vois une voiture, dedans y'a un mec qui conduit et une femme juste à coté, je veux voler la voiture, je rentre par le coté passager donc je sors la femme de la voiture, et normalement le mec sort aussi de la voiture pour me laisser la place, seulement là non ca l'a pas fait et donc tommy est ressorti de la voiture, et desuite apres (presque en même temps en fait) le mec sort aussi, alors je rerentre dans la voiture, et là la femme rentre elle aussi dans la voiture, elle rentre du coté passager mais elle se retrouve à ma place et moi je disparai completement de la voiture :rolleyes:

 

la voiture demarre et roule toute seule, je la controle pas du tout, je peux accelerer ca fait le bruit mais la voiture n'avance pas plus vite, j'ai beau appuyer sur droite gauche la voiture bouge pas, c'est la femme qui me conduit, mais je n'apparait toujours pas dans la voiture y'a que la femme, donc je test un peu tout ce que je peux faire et je m'appercois en visionant un ralenti que j'apparais dans la voiture coté passager, juste à coté de la femme mais seulement pendant les ralenti.

 

j'ai pris quelques screens (avec moi, sans moi dans la voiture...) je vous les montrerai plus tard (toujours pas pris d'espace pour heberger :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL !!

 

Ouai ce truc la je crois ke c deja arriver a kk'un sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis les screens (c'est en rapport avec mon dernier message page 22 pour ceux qui ont pas suivi)

 

la femme "seule" dans la voiture

pareil mais une autre vue

 

pendant le ralenti on voit rien je sais

re-pendant le ralenti on voit mieux

 

et la derniere où là on voit mieux grace à un bug qui arrive souvent en prenant des screenshots (je sais pas pourquoi d'ailleurs)

ici oui là

 

je suis désolé pour la qualité des images, mais bon il fait nuit, il pleut, c'est dans la voiture... que je dirige pas donc je peux pas bien la placer pour voir tommy en gros plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuh.......... :huh:

 

Delirant le dernier screen :lol:

 

mais t premiers je comprends pas, c une femme ki roule tte seule en voiture et alors ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois une voiture, dedans y'a un mec qui conduit et une femme juste à coté, je veux voler la voiture, je rentre par le coté passager donc je sors la femme de la voiture, et normalement le mec sort aussi de la voiture pour me laisser la place, seulement là non ca l'a pas fait et donc tommy est ressorti de la voiture, et desuite apres (presque en même temps en fait) le mec sort aussi, alors je rerentre dans la voiture, et là la femme rentre elle aussi dans la voiture, elle rentre du coté passager mais elle se retrouve à ma place et moi je disparai completement de la voiture :rolleyes:

 

la voiture demarre et roule toute seule, je la controle pas du tout, je peux accelerer ca fait le bruit mais la voiture n'avance pas plus vite, j'ai beau appuyer sur droite gauche la voiture bouge pas, c'est la femme qui me conduit, mais je n'apparait toujours pas dans la voiture y'a que la femme, donc je test un peu tout ce que je peux faire et je m'appercois en visionant un ralenti que j'apparais dans la voiture coté passager, juste à coté de la femme mais seulement pendant les ralenti.

voilà, tu comprend mieux ?

 

c'est pas une femme qui roule toute seule, je suis dans la voiture avec elle mais tu me vois pas, sur la premiere image j'ai cliké sur la touche pour voir en arriere et la 2eme j'ai cliké sur la touche pour voir sur le coté en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois une voiture, dedans y'a un mec qui conduit et une femme juste à coté, je veux voler la voiture, je rentre par le coté passager donc je sors la femme de la voiture, et normalement le mec sort aussi de la voiture pour me laisser la place, seulement là non ca l'a pas fait et donc tommy est ressorti de la voiture, et desuite apres (presque en même temps en fait) le mec sort aussi, alors je rerentre dans la voiture, et là la femme rentre elle aussi dans la voiture, elle rentre du coté passager mais elle se retrouve à ma place et moi je disparai completement de la voiture  :rolleyes:

 

la voiture demarre et roule toute seule, je la controle pas du tout, je peux accelerer ca fait le bruit mais la voiture n'avance pas plus vite, j'ai beau appuyer sur droite gauche la voiture bouge pas, c'est la femme qui me conduit, mais je n'apparait toujours pas dans la voiture y'a que la femme, donc je test un peu tout ce que je peux faire et je m'appercois en visionant un ralenti que j'apparais dans la voiture coté passager, juste à coté de la femme mais seulement pendant les ralenti.

voilà, tu comprend mieux ?

 

c'est pas une femme qui roule toute seule, je suis dans la voiture avec elle mais tu me vois pas, sur la premiere image j'ai cliké sur la touche pour voir en arriere et la 2eme j'ai cliké sur la touche pour voir sur le coté en voiture

Ahhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiii :huh:

 

dsl pr le mal entendu

 

je comprends mieux now

 

c en effet un bug ou une bizarrerie .... :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau truc qui m'est arrivé ce soir

 

je roule trankil avec ma stinger et j'sais pas trop quoi faire, alors j'tire sur une petite camionette, une etoile apparait, je m'appercois qu'il y a juste un flic à pied à coté de moi, il s'approche donc moi pour pas me faire choper j'avance - mais tout en continuant de tirer sur la camionette que j'avais pas encore detruite - la camionette est en feu et explose,

je decide de faire marche arriere pour tuer ce flic, je met donc la vue pour voir en arriere et là y'a une voiture qui fonce sur moi, j'arrive pas à l'eviter bon normal je me dis un con qui sait pas conduire et qui essaye de doubler tout le monde comme d'hab, j'avance un peu et la voiture me rentre encore dedans, j'accelere, j'accelere et ce con me suis, il veut me tuer je crois :lol: il essaye à chaque fois de me rentrer dedans, entre temps vu que j'ai ecrase quelques personnes j'ai 2etoiles, maintenant derriere moi il y a 2voitures de flics qui me rentrent dedans et toujours cette voiture "civil" qui me rentre dedans elle aussi

 

la voiture c'est la même que celle devant l'hotel "ocean view" (je me rappelle plus le nom) mais en bleu

ca a rien à voir avec les flics, pas de sirene, ni de girophare, la personne dedans (une femme) fais partie d'aucun gang, donc j'sais pas trop, peut-être dans la camionette c'etait sa fille et apres elle a voulu me tuer paske j'ai tue sa fille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bizarrerie...

 

J'etais a un carrefour en PCJ600 a 2:00 et des brouettes et je decide qu'il serait bon que je fasse monter une demoiselle pour faire monter ma vie un petit peu ;) Je vole une caisse a un "blouson nouère" et m'arrete pour faire monter la fille. 2 s'approchent de la caisse (sacré Tommy :P ) mais la, le blouson noir reviens et m'ejecte de la caisse. Je me releve et l'ejecte aussitot pour reprendre la caisse (au passage, je le bute parce que j'ai pas trop envie de continuer ce petit manege). Les 2 filles s'approchent une nouvelle fois de la caisse mais ne montent pas... :huh: Je descend de la caisse pour aller cogner un loubard qui se fait poursuivre par un flic et la, les deux prostituées me suivent comme un petit chien...

 

Note : Je n'ai utilisé ni code, ni Axe...

 

Edit : J'ai eu le meme truc qu'ATK hier. Je tue un mec en blouson marron dans une explosion de voiture a un feu et une autre voiture au feu d'en face a demarré en trombe pour me foncer dessus. Je me suis dit que c'etait la peur qui l'avait fait demarrer. Et bien non, il fait demi tour et me rerentre dedans :blink:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai eu le meme truc qu'ATK hier. Je tue un mec en blouson marron dans une explosion de voiture a un feu et une autre voiture au feu d'en face a demarré en trombe pour me foncer dessus. Je me suis dit que c'etait la peur qui l'avait fait demarrer. Et bien non, il fait demi tour et me rerentre dedans :blink:

j'en ai encore eu une y'a 2minutes, pareil, je tire sur une voiture de flic et juste à coté y'avait une comet rouge, j'etais en moto, la voiture de police fais demi tour et fonce vers moi, je me retrouve en sandwich entre la comet et la voiture de flic, je pars et la comet me suit, le mec me rentre dedans je tombe de la moto, je suis à pied, je bouge pas et la comet tourne autour de moi sans me toucher il tourne il tourne il tourne il s'arrete plus,

 

apres je lui tire dessus, et il s'est tiré

 

je sais pas comment on declenche ça mais c'est assez drole,

ca m'est arrivé à chaque fois avec une etoile de police et un flic dans les alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas si ça a déjà été cité, mais bon :

 

Au sud des pilotis (maisons sur l'eau), il y a un gros récif... quand on s'approche assez près de l'eau en hélico, on peut apercevoir un cargo rouge coulé assez balaise (comment ne l'ai-je pas vu avant :blink: )...

 

c l'Erika de Vice City ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...