Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

:no: meuh nan, picku29 a raison, j'ai fini le jeu et c'est pas du tout celui qui écrit suxxx sur l'immeuble, ce projo pointe en verticale, une lumiere bleue, ça sert à rien , c'est bizarre c'est tout et puis on peut pas l'atteindre lui :blink:

 

 

et pour ce qui est des trucs bizarres sous l'eau style cadavres etc

j'ai trouvé une épave de cargo au sud du port de la 2eme ile, elle est pareille que celle qui est au nord de la plage mais elle a l'air moins 'abimée'

+++

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:...:

:no: Ce n'est PAS du tout du Hors Sujet Born , au contraire on est en plein dedans là, tout çà fait partis des étrangeté de Vice City, des phénomènes paranormaux...... :blink: ......

 

Donc désolé, mais on est en plein dans le sujet !

 

PS: Merci DragoOn , je sais que j'ai raison :lol:

Modifié par picku29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:...:

:no: Ce n'est PAS du tout du Hors Sujet Born , au contraire on est en plein dedans là, tout çà fait partis des étrangeté de Vice City, des phénomènes paranormaux...... :blink: ......

 

Donc désolé, mais on est en plein dans le sujet !

 

PS: Merci DragoOn , je sais que j'ai raison :lol:

je vois pas en quoi un projecteur au sommet d'un immeuble est une bizarrerie... <_<

 

ps: une fois de plus, reste à ta place, si j'estime que c'est du hors-sujet, je te dispense de commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avoue que c'est quand même étrange qu'il y ai un faisceau de lumière qui file vers le ciel, et qu'on ne peut rien y faire ?

 

Je vais aller prendre le patch pour voler plus haut, et je vais essayer de voir d'où çà part ;)

Modifié par picku29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_spyro
Pareil, une fois j'ai du tomber sur une faille dns le jeu, et tu tombes dans un trou sans fin, c'est pénible, mais un reload suffit pour recommencer !

 

EDIT : en me baladant sur l'eau j'ai trouvé ceci :

 

http://site.voila.fr/picku29/cadavre_eau.jpg

 

Euh...........c'est qui ?

(je pense pas etre hors sujet car c est une reponse)

 

je pense que c est Gonzales non ? apres sa mort on l aurai mis dans l eau ? vous pensez pas car il a +- la tete de gonzales, vous croyer pas que c possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avoue que c'est quand même étrange qu'il y ai un faisceau de lumière qui file vers le ciel, et qu'on ne peut rien y faire ?

 

Je vais aller prendre le patch pour voler plus haut, et je vais essayer de voir d'où çà part ;)

C'est dans la derniere mission du studio de cinema. Tu dois faire une serie de saut en moto pour arriver au projecteur et pour le traffiquer afin de promouvoir ton film.

 

Ca n'a donc rien d'une bizarrerie donc, comme dirait Born, c'est du :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on parle pas du même arf ! On parle pas du même faisceau !

 

Je reviens je vais prendre un screenshot !

 

EDIT : Voilà, alors çà c'est quoi ?

 

http://site.voila.fr/picku29/faisceau.jpg

 

On va enfin se mettre d'accord que çà n'a rien avoir avec le projo Candy SuXXX, mais dites moi ce que c'est çà !

Modifié par picku29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a autre chose que je trouve bizarre :

les détrituts dans le 'manoir' de tommy, aprés avoir tué diaz

j'en ai de plus en plus dans ma partie !

quelqu'un sait pourquoi ça vient et si on peut y faire quelque chose ?

:blink:

mdr, j'avais jamais remarqué que les ordures s'amoncelaient :huh: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est durent la mission le chauffeur,je suvais Hillary Kinghttp://perso.club-internet.fr/letoto/ViceCity/LesMissions/hilaryking001.jpg dans sa Sabre turbo de loin le pont était pas apparu et il a tomber dans l'eau et c'est comme ca que j'ai gagner la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:#%$: sal***rie de jeu blindé de bugs !!

j'ai passé ma matinée à chercher les paquets cachés, j'en ai ramassé plus de 65, je me dirige vers le port, ma sanchez traverse le sol et tombe à l'eau sous la ville donc moi ben je peux tout recommencer pour un bug à la c*n :'(

sinon pendant ma quete j'ai remarqué 2 petits détails...

http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/bug03.JPG

http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/bug04.JPG

cherchez les intrus :angry:

 

Edit par mimiduchat : relis la partie de la charte sur les images de plus de 60 Ko stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...