Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je sais pas si ça a déjà été cité, mais bon :

 

Au sud des pilotis (maisons sur l'eau), il y a un gros récif... quand on s'approche assez près de l'eau en hélico, on peut apercevoir un cargo rouge coulé assez balaise (comment ne l'ai-je pas vu avant :blink: )...

 

c l'Erika de Vice City ? :P

Jamais entendu parler :o

 

jirai voir ca tiens

 

et je te dirais koi Born ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je l'avais vu! C'est une copie conforme du gros bateau sur le port (qui flotte lui). Je crois qu'il a le meme nom en plus (hmmm... pas tres legal tout ca encore ;) )

 

En tout cas, je ne sais pas comment les gens arrivent a voir les corps avec les pieds dans le ciment et passer a coté du cargo coulé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà 2 screens du fameux cargo (jamais très facile de bien le voir)

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/cargo_fantome1.jpg

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/cargo_fantome2.jpg

 

et puis une autre bizarrerie (un bug en fait), voilà où je me suis retrouvé après une énorme cascade sur Ocean View (en fait dans le commissariat) drôle de cellule :blink: :lol: :lol:

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/prisonspe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes screens.

 

Sinon hier j'y ai joué sur PS2 , jme fesait courser par les flics , j'ai pris le pont du milieu (qui relit le golf a la 2nd ile ) et vers le debut pour eviter un flic g donner un coup de volant vers la barriere et je suis monté dessus . Javais 2 roue a gauche et 2 a droite de la rambarbe et je glissais dessus a une allure rapide jusqu'au bout du pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Born t trucs :P

 

Ouai je vois un peu près ou c ton cargo la :lol:

 

fo je v voir ca

 

 

 

LoL Speed ta fait du skate avec ta caisse ou koi ... ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà 2 screens du fameux cargo (jamais très facile de bien le voir)

 

 

(…)

<_< Wouaip ! Tu aurais pu mettre -1 en inflotabilité pour prendre les captures sous l'eau. :P

 

P.S. Juste à côté du premier, juste à l'est, y'a le sous-marin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de faire les missions taxis. J'embarque donc un client au port de V.C. et il me demande de le conduire au sunshine auto. Je me rends au sunshine auto et le débarque...Jusque là c banal.Sauf que lorsque j'en embarque un deuxième sur la route de sunshine auto, il me demande aussi de le conduire à sunshine auto( duquel je viens juste de sortir). :huh: Je le débarque 10 mètres plus loin et embarque un nouveau client qui me demande de le conduire au sunshine auto...Et ce fut ainsi pour 12 clients consécutifs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de faire les missions taxis. J'embarque donc un client au port de V.C. et il me demande de le conduire au sunshine auto. Je me rends au sunshine auto et le débarque...Jusque là c banal.Sauf que lorsque j'en embarque un deuxième sur la route de sunshine auto, il me demande aussi de le conduire à sunshine auto( duquel je viens juste de sortir). :huh: Je le débarque 10 mètres plus loin et embarque un nouveau client qui me demande de le conduire au sunshine auto...Et ce fut ainsi pour 12 clients consécutifs. ;)

Et ben

 

que demander de mieux ... ^^ :lol:

 

mais c qd mm bizarre

 

prendre un taxi pr faire 5 metres <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c sur Play 2 c possible.

y a un cd de codes action replay ou ta d'office 100 paquet, donc si tu prend les "vrais" paquets cachés du jeu t'en aura + de 100 :) (200)

aucun intérêt <_< en + c'est même pas une bizarrerrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais c'est des carabistouilles et de la tiche. :rolleyes:

C'est clair que ça pue le mytho (ou la triche) à plein nez. :lol:

Ouai mais carrement quoi <_<

 

pi je vois pas linteret de mentir sur ca quoi ...

 

Ya 100 paquets

 

point barre .

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...