Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

:blink: j'ai trouvé moi un ballon sur la plage !!!!!!!!!!!! a coté d'un bangalo !!!!!!!!

 

je le fait décoller il tombe mais !!!!!! mais quoi ? il traverse LE SOL!!!!!

 

je me retourne et a coté du bangalo ya une chaise longue qui tombe du ciel !!!!!!!!! zabi !!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: j'ai trouvé moi un ballon sur la plage !!!!!!!!!!!! a coté d'un bangalo !!!!!!!!

 

je le fait décoller il tombe mais !!!!!! mais quoi ? il traverse LE SOL!!!!!

 

je me retourne et a coté du bangalo ya une chaise longue qui tombe du ciel !!!!!!!!! zabi !!!!! :blink:

si tu as un screen à l'appui, c'est mieux pour la crédibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'ai trouvé moi un ballon sur la plage !!!!!!!!!!!! a coté d'un bangalo !!!!!!!!

 

je le fait décoller il tombe mais !!!!!! mais quoi ? il traverse LE SOL!!!!!

 

je me retourne et a coté du bangalo ya une chaise longue qui tombe du ciel !!!!!!!!! zabi !!!!! :blink:

Moi, j'ai eu le bug classique :Ma voiture explose sans raison pendant que je roule :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on modifie un jeu, on ne se plaint pas des bugs ;) :angel:

bah ce que j'ai modifé à été fait il y longtemps, je pense pas que ça vienne de là ça aurait commencer avant et puis ça m'étonne que j'ai pu faire apparaitre des avions en modifiant une banshee, enfin p'tet... :huh: mais bon...

 

 

 

 

 

euh désolé pour l'image, j'avais pas fait attention :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans sa Sabre turbo de loin le pont était pas apparu et il a tomber dans l'eau et c'est comme ca que j'ai gagner la course.

mais s'il meurt, la mission est perdue non :???: :huh:

non!quand tu tombe a l'eau, tu meurt pas tous de suite, ta vie dessent a zéro! ;) et j'ai vu une tourte,des requins et des poissons clowns mais je n'ai pas d'image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bug assez récent sur un autre pc (dont la carte graphique n'est pas toute jeune :rolleyes: ) dans la mission ou il faut tuer un gars à un enterrement qui s'enfuit dans un corbillar. Je ne voyais personne jusqua se que je m'approche vraiment tout près du funérarium. avec ma caisse j'ai fait un baragele corbillar à réussi à s'enfuir mais il avançait avec bcp de saccades :blink: donc je l'ai suivi à pieds puis il commence à rentrer dans le sol (bug habituel sur ce pc) mais il continuais à jeter des cerceuils :lol: don là j'avais plus qua le buter trankil et en prime j'avais le corbillar sans cheats :D bon aller j'upload le screen

 

 

 

edit voila : excuzez pour la qualité. http://membres.lycos.fr/sno0pd0g/Jezz/Screens/gtavcbug1.JPG

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: :unsure: :blink: jai terminer toute les mission dont un taxi peut vous prendre chez vous <_< bon entk je "load" ma parti et la je sort de mon manoir je vois un taxi mais pas kaufman-cat mais taxi vc :blink: et je rentre dedans mais au lieu que sa se mette noir sa avance et suis la route soudain 3 voodoo 2 infernus et 5 cadie :blink: se mette peu a peu a me coller au deriere((je passe devant chacun et il essaye de mexploser)) et le chauffeur ces jeter en bas du taxi et il a continuer de rouler(comme un fou) mais il a continuer comme si on le tirais

 

jai regarder ma machine tres bizzaremeny :wacko: :#%$: et jétait convaincu que ma machine était hacker car la je ny croyait pus cétait du PUR délire si kelkun a eu le meme experience que moi qu'il le dise :-/

 

jai fait le bouton du clavier print-scrren et quand jai coller sur paint cétait noir et on voyait que tommy- et les autre piedton :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: :unsure: :blink: jai terminer toute les mission dont un taxi peut vous prendre chez vous <_< bon entk je "load" ma parti et la je sort de mon manoir je vois un taxi mais pas kaufman-cat mais taxi vc et je rentre dedans mais au lieu que sa se mette noir sa avance et suis la route soudain 3 voodoo 2 infernus et 5 cadie :blink: se mette peu a peu a me coller au deriere((je passe devant chacun et il essaye de mexploser)) et le chauffeur ces jeter en bas du taxi et il a continuer de rouler(comme un fou) mais il a continuer comme si on le tirais

 

jai regarder ma machine tres bizzaremeny :wacko: :#%$: et jétait convaincu que ma machine était hacker car la je ny croyait pus cétait du PUR délire si kelkun a eu le meme experience que moi qu'il le dise :-/

 

jai fait le bouton du clavier print-scrren et quand jai coller sur paint cétait noir et on voyait que tommy- et les autre piedton :huh:

Et après tout ca, tu fais une suggestion pour limité le nombre de mytho qui écrit des messages sur le forum :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc assez bizarre dans vice city tout à l'heure !

lors de la mission "chef, oui, chef" ( voler un char pour cortez ) on doit ramener le tank dans un garage :

http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/garages.JPG

et là on remarque qu'il y a une autre porte à droite et une autre porte à gauche ! :blink: mais voilà le probleme !

si on entre par la droite, voilà ce qu'on voit :

http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/droite.JPG

et si on rentre par la gauche, voici ce qu'on voit :

http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/gauche.JPG

mais si on y réfléchit, pour l'emplacement du milieu : on voit le mur de droite en entrant à gauche et celui de gauche en entrant par la droite ou quelquechose comme ça... mais en tout cas on voit toujours l'emplacement du milieu et c'est ça le probleme car il y a des murs de chaque coté !

et en plus on ne peut pas retourner au milieu depuis cette mission, un mur transparent bloque le passage :-/

c'est trop bizarre dans ce coin là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas le courage de lire les 600 "équelques" messages, peut être vais-je faire doublon... s'cusez.

 

Avez-vous remarqué que l'hélico de diaz (celui qui est derrière avec les flotteurs)...

ben il flotte sur la mer , mais pas dans les piscines ???

:-/

:lololol: mdr ! je confirme : t'aurais pu te taper les x messages de ce topic : c'est pas dedans :lol:

 

:lolol: ...jamais remarqué pour les piscines ... trop mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_noob_saibot

Bon;voilà:

Je faisait un carnage (jusque là;rien de nouveau! :P ).

J'avais écrasé 10 bagnole de poulet avec mon tank;rien de plus.Et là;surprise!une bagnole de poulet me fonce dessus et me fais exploser :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Visiteur inconnu

Slt tt le monde. Mon reuf a acheté cet excellent jeu sur XBOX, j'y ai pas bcp joué mais le peu que j'en ai testé m'a convaincu d'une chose, il est génial. Il m'a envoyé un sms en me demandant où se trouvait le pasteur richard dans funeraria romero. Seuleument j'en sais rien et c'est pkoi je poste ici, dans l'espoir que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde. Mon reuf a acheté cet excellent jeu sur XBOX, j'y ai pas bcp joué mais le peu que j'en ai testé m'a convaincu d'une chose, il est génial. Il m'a envoyé un sms en me demandant où se trouvait le pasteur richard dans funeraria romero. Seuleument j'en sais rien et c'est pkoi je poste ici, dans l'espoir que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance.

cherche pas il est nulle part dans le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Visiteur inconnu

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, j'ai cherché un peu partout sur le net. Pour la mission secrète de ce pasteur, elle était présente sur les cds de béta envoyés aux divers mags. Enfin c'est ce que l'on prétend, comme quoi on le voyait (vraiment) pénétrer Candy Suxxx. De la foutaise pour moi... mais une fois le jeu fini (pas à 100% bien entendu), y'a quoi à faire mis à part les missions de bâtiments ou trouver tous les paquets cachés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, j'ai cherché un peu partout sur le net. Pour la mission secrète de ce pasteur, elle était présente sur les cds de béta envoyés aux divers mags. Enfin c'est ce que l'on prétend, comme quoi on le voyait (vraiment) pénétrer Candy Suxxx. De la foutaise pour moi... mais une fois le jeu fini (pas à 100% bien entendu), y'a quoi à faire mis à part les missions de bâtiments ou trouver tous les paquets cachés ?

http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=62 ;)

 

 

...et on va arrêter là le :hs: si tu veux bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...