Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

"Merde my Bike !!!"

 

Ecoutez tous les dialogues de ce mec, c'est trop tripant !!!

Il parle un Franglais de très haut niveau !!!

 

Pour ce qui est des demi-tours sur la fourchette, j'ai sa très souvent effectivement... Je pense que c'est dû à une mauvaise conception du jeu... La route sur la quelle ca fait ça doit passer de 2voies dans le même sens à 2voies à sens contraire à cet endroit là...

D'ailleurs je crois que quand on arrive à ce carrefour du centre, on peu voir des voitures arriver par cette route en contre-sens donc !!!

Je suis po sur mais il me semble que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, un petit truc que j'ai vu hier soir, vite fait (Certains l'auront surement deja remarqué) : Dans Little Haiti, il y a un grand panneau publicitaire ou il y a marqué :

 

"Little Haiti "

"Lifes a beach" (J'ai pas vu d'apostrophe qui aurait fait Life's a beach... bref)

 

Et on voit clairement qu'un petit malin s'est amené avec sa peinture rouge pour remplacer le ea de beach par IT... :lol: Ca me fait marrer de voir ca quand on pense que ce sont des mecs qui ont crees tous ces petits details. Ils ont du bien se marrer

 

 

Une autre petite bizarrerie. J'ai recommencé le jeu et le premier truc que j'ai fait est finir la mission de l'ambulance (c'est quand meme bon le sprint infini). Bref, j'arrive a la premiere mission de Diaz, ou il faut courser un mec sur le toit de plusieurs maison. En 2 temps 3 mouvements, j'etais devant lui en train de courir! :lol: Quand il a sauté dans sa caisse, j'etais deja dans la rue en train d'attendre tranquillement qu'il veuille bien descendre.

 

 

Allez, on continue avec une troisieme : Au tout debut du jeu, les grilles pour acceder au golf sont fermees. Pourtant, il y a un moyen d'aller sur le golf quand meme : Avec une PCJ600, il faut prendre une petit bosse qui se trouve dans le petit cul de sac (ou on peut trouver un rodeo). Le probleme, c'est qu'une fois dedans, les grilles sont toujours fermees! En plus il y a des golfeurs qui jouent deja et ca m'etonnerait qu'ils aient tous fait comme moi pour rentrer :D. Bref, le seul moyen de sortir est de se casser la g***** du pont pour retomber sur la route :unsure:

 

Voila! That's all folks ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminator Cubain ?

 

'lut à tous. alors que je faisais le rodéo sur la plage à côté du phare où on doit écraser une trentaine de mecs en voiture (gt en cheetah), je fonce sur un groupe de 4-5 mecs et boum il m'arrête comme un mur (enfin 1 en particulier), Qu'à cela ne tienne me dis-je, c un pti bug ... alors je recule pour mieux étaler le survivant comme une crêpe (bretonne :lol: )... mais non impossible de l'écraser...

 

les cubains auraient-ils parmi eux l'homme qui valait 3 milliards ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminator Cubain ?

 

'lut à tous. alors que je faisais le rodéo sur la plage à côté du phare où on doit écraser une trentaine de mecs en voiture (gt en cheetah), je fonce sur un groupe de 4-5 mecs et boum il m'arrête comme un mur (enfin 1 en particulier), Qu'à cela ne tienne me dis-je, c un pti bug ... alors je recule pour mieux étaler le survivant comme une crêpe (bretonne :lol: )... mais non impossible de l'écraser...

 

les cubains auraient-ils parmi eux l'homme qui valait 3 milliards ? :blink:

A mon avis, ils ont dessapé un cubain et ont collé ses fringues sur un poteau! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un truc etrange :huh: :

 

je conduisais un client a shunsain auto ( pour arriver aux 100 clients )

quand, au millieu de ce ciel bleu, un taxi volant roulait dans les cieux ! ( belle rime ;))

en fait il roulait normal comme sur la route mais 10 metres plus haut !!! :P

 

et il continuait comme ca en s'arretant aux feux et tou !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un truc etrange :huh: :

 

je conduisais un client a shunsain auto ( pour arriver aux 100 clients )

quand, au millieu de ce ciel bleu, un taxi volant roulait dans les cieux ! ( belle rime ;))

en fait il roulait normal comme sur la route mais 10 metres plus haut !!! :P

 

et il continuait comme ca en s'arretant aux feux et tou !! :)

Ouai ben ca je dirais ke c pluto un Bug du jeu !! c sur mm :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour tous les feux de Vice étaient orange clignotant, quelqu'un a déjà eu ça ? :blink:

Tiens jai jamais vu ca ...

 

Je regarderais la prochaine fois ke ji joues :blink: ;)

 

Ce qui est bizarre pr moi c les gars en bleu la, de la securité sur l'ile de Starfish Island... mm ils ont des flings ils sont la pr pa ke ya de conneries et c nimporte koi pck defois ils s'entretuent entre et avec les flics <_< :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour tous les feux de Vice étaient orange clignotant, quelqu'un a déjà eu ça ?  :blink:

Tiens jai jamais vu ca ...

 

Je regarderais la prochaine fois ke ji joues :blink: ;)

 

Ce qui est bizarre pr moi c les gars en bleu la, de la securité sur l'ile de Starfish Island... mm ils ont des flings ils sont la pr pa ke ya de conneries et c nimporte koi pck defois ils s'entretuent entre et avec les flics <_< :huh:

:o Si ça le fait toutes les nuits, quand je suis au garage "Taxi kauffman" y'a un croisement et les feux cliqgnotent orange, ça veux dire que ceux qui viennent de droite ont la priorité et dailleurs il pleut toujours c marrant ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ossi que Dans Vice City qd il pleut ... Ben c souvent la nuit <_< :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un truc etrange :huh: :

 

je conduisais un client a shunsain auto ( pour arriver aux 100 clients )

quand, au millieu de ce ciel bleu, un taxi volant roulait dans les cieux ! ( belle rime ;))

en fait il roulait normal comme sur la route mais 10 metres plus haut !!! :P

 

et il continuait comme ca en s'arretant aux feux et tou !! :)

moi aussi 2 fois la premiére je l'ai explosé car c'étais bizzar <_<

 

et la deuxiéme je me suis mis sur le toit pour rentrer dedans ;) et voler comme lui B) mais sans succés :angry: alors je lui est tiré une balle dessus :rolleyes: et elle est retomber parterre comme si il ne c'était rien passé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila g t pepere sur ma Freeway, et bon pour buter des gangs je me suis mis a tirer devant puis a gauche....

Ayant dépassé les gangs je tente une marche arriere et la je creve bizarre. :huh: <_< :(

 

Je me suis rendu compte qu'en faisant une marche arriere sur une freeway en regardant a gauche et en tirant Tommy se TIRE dans la jambe !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P

 

 

Vala c tout bete mais ca m'a bien fait marrer B)

 

 

Edit par mimiduchat : topic/message combinés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sali salut ;)

 

ma bizarrerie du jour :

 

Gt parti à l'hosto du centre ville avec mon sea sparrow pour me poser sur la petite plateforme qui jouxte celui-ci pour me livrer à mon petit carnage quotidien (j'aime bien cet endroit :P )... quelques étoiles plus tard, mon hélico fut touché par ces connards du swat et il était en proie au flammes, à xce moment gt juste à côté de lui et à l'instant où il explosa g disparu !!! je veux dire, je voyais toujours l'ombre de mon perso au sol, je pouvais tourner dans tous les sens, mais impossible de me déplacer ou de faire quoi que ce soit d'autre...

 

Vice City compte désormais l'homme invisible parmi ses concitoyens... :D

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D putain moi il marrive jamais rien .... :angry: :(

ah si!!! un jour jai un gars de mon gang ki avait la colonne vertebrale tordu!!

en fait il avait les jambes normale mais a partir du ventre son corp etait tordu en arriere (on aurait di un handicaper ki se serait taper un bus ds la gueule!!!) moi le voyant comme sa jai laisser parler mon coeur ( il me fesait pitier!) ............... jlai buter............. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copernicus

salut tout le monde

 

chais pas si pour vous sa fait pareille mais quand je prend l'hydravion derrier le studio de cinema y demare et pis hop directe o fond de la mer

 

 

va savoir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copernicus
l'autre jour tous les feux de Vice étaient orange clignotant, quelqu'un a déjà eu ça ? :blink:

c normal sa fait sa quand y pleut c pas un bug ni rien c normal quand y pleut les feux deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...