Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

Bon voila j'ai envie de conaitre ce que c'et que l'histoire de ce pasteur dont tout le monde parle, mais on m'a dit de venir sur cette question, mais bon il y a 402 messages, qui concernent des dixaines de sujets, y aurais donc t il moyen d'en savoir un peu plus sur ce pasteur autrement svp?.

Perso je lai vu que ds mon livre ds la boite et ds les videos du jeu defois on le voit ce vieux <_< :huh: :D

 

Sinon ouai c du mito !!

 

A part pr le corbillard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon moi je voulai voler un bateau jetai pret du stade et je sui aler sur leliport la les bateau passe tres pret

je me dit aler jvai lavoir je saute mais je tombe juste devant ... je comence a me noyer mais paf je me teleporte ! comme si on remontai mais jetait po vraiment remonter car jetai sur leau a pied et pret dun mur je pouvai paser a traver le mur et marcher sur l'eau :huh:

 

alors je prend un bateau et je vx retourner dans leau et la jme noi <_<

 

sinon je fait le tour du stade et ya des ptit mur ki nous empeche daler dans leau jetai sur ma moto je me prend le mur je me dit ke jvai me noyer mais chui tele devant le stade :o <_<

 

et pi j'ai jamais retrouver ma moto !

 

et c'est koi listoire du corbiyar ?

Modifié par Yoann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est koi listoire du corbiyar ?

dans une mission, tu peux avoir le corbillard de romero (plus trop sur du nom :unsure: )

c'est la mission où tu dois t'habiller en cubain et tuer un mec, si t'es trop long pour tuer le mec il se casse dans le corbillard et il (le mec) te balance des cercueils explosif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai envie de conaitre ce que c'et que l'histoire de ce pasteur dont tout le monde parle, mais on m'a dit de venir sur cette question, mais bon il y a 402 messages, qui concernent des dixaines de sujets, y aurais donc t il moyen d'en savoir un peu plus sur ce pasteur autrement svp?.

Perso je lai vu que ds mon livre ds la boite et ds les videos du jeu defois on le voit ce vieux <_< :huh: :D

 

Sinon ouai c du mito !!

 

A part pr le corbillard ....

oui comme blue disait c'est juste du mytho on fait juste le voir dans les videos et dans le livret ce vieux pasteur mou :D :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai envie de conaitre ce que c'et que l'histoire de ce pasteur dont tout le monde parle, mais on m'a dit de venir sur cette question, mais bon il y a 402 messages, qui concernent des dixaines de sujets, y aurais donc t il moyen d'en savoir un peu plus sur ce pasteur autrement svp?.

Perso je lai vu que ds mon livre ds la boite et ds les videos du jeu defois on le voit ce vieux <_< :huh: :D

 

Sinon ouai c du mito !!

 

A part pr le corbillard ....

oui comme blue disait c'est juste du mytho on fait juste le voir dans les videos et dans le livret ce vieux pasteur mou :D :rolleyes:

on le voit aussi dans la 1 ere mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais ds le jeu il sert a rien ce vieux mou ( comme dit Fox :lol: ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais oublié de poster cette bizarrerie (si on peut appeler ca une bizarrerie... Moi, j'appelle ca un defaut de conception) ;)

 

Quand vous roulez en direction de l'aeroport, vous passez devant l'Holiday Inn (avec le bazooka dans la piscine). Vous etes alors dans Vice Port (il me semble). Vous prenez a droite au bout de la ligne droite. Juste avant le prochain virage (qui est a gauche), vous entrez alors dans Little Havana :blink: , puis, 2 metres apres, vous passez dans Airport...

 

Question : Que vient faire Little Havana sur cette route (je sais, c'est pas loin mais quand meme)? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les limites de zones (quartiers) sont bêtes et méchantes... tu peux observer la même chose en hélico en traversant la ville, c assez déroutant... (jettes un oeil sur la map - officielle - des paquets cachés par exemple, tu verras les limites de chaque zone (rectangle blanc) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les limites de zones (quartiers) sont bêtes et méchantes... tu peux observer la même chose en hélico en traversant la ville, c assez déroutant... (jettes un oeil sur la map - officielle - des paquets cachés par exemple, tu verras les limites de chaque zone (rectangle blanc) B)

C'est pour ca que je dis que ce n'est pas un bug mais plutot un probleme de conception sommaire des zones de la carte. Enfin, comme tu l'as dit, les zones ne sont ni plus ni moins que des rectangles (il me semble :huh: ) donc c'est vrai que ca limite un brin les capacités de conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil dans little havana, t'as une rue sur Airport, mais bon, je lis plus les noms, avec le temps alors... ^_^

 

juste comme ça, ça représente quoi les "Visites dans l'entrepôt" ??? (dans les stats)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif :blink: :blink: :blink: Edit par mimiduchat : ben alors Xr ??? 2 messages à la suite... :rolleyes: :lol:

 

Edit par Xr : mdr je trouvais qu'il étaient assez espacés, à deux jours de décalage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila une bizarrerie ( ou un bug du jeu mais tout meme etrange) avec DES SCREENS !! B)

 

etrange !!

 

si vous s'avez de quoi il s'agit :huh: , faites moi en part !! :P

 

---------------------------------------------------

 

A vi c'est vrai, la page peut etre longue a se charger parfois ! <_<

Modifié par oxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila une bizarrerie ( ou un bug du jeu mais tout meme etrange) avec DES SCREENS !! B)

 

etrange !!

 

si vous s'avez de quoi il s'agit :huh: , faites moi en part !! :P

 

---------------------------------------------------

 

A vi c'est vrai, la page peut etre longue a se charger parfois ! <_<

Je crois ke c un bug ki apparait chez plusieurs personnes

 

je me rapelle dun gars kil lavai fai voir ossi

 

SpeedRacer je crois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là y a plein de trucs sur lui sur le site officiel de Vice City, sur le tableau des personnes... ::) Sans oublier la vidéo du Corbillard de Roméro qui est aussi disponible sur ce site, etc... :P

 

+++

si vous regarder bien et ecouter quand vous ete sur le yatch du colonel pour la premiere fois mercedes vous montre un peu tout les "monde" et a un moment on peut voir la fameux pasteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là y a plein de trucs sur lui sur le site officiel de Vice City, sur le tableau des personnes... ::) Sans oublier la vidéo du Corbillard de Roméro qui est aussi disponible sur ce site, etc... :P

 

+++

si vous regarder bien et ecouter quand vous ete sur le yatch du colonel pour la premiere fois mercedes vous montre un peu tout les "monde" et a un moment on peut voir la fameux pasteur :lol:

Heu, tu nous cites un truc qui date du 20 fevrier la... Les choses ont evoluées depuis... <_<

 

Pour Lance, il dit lui meme que ce fric et la dope lui "appartiennent" en partie (il utilise l'expression "notre" a chaque fois qu'il en parle). Il annonce que les salopards qui ont fait ca ont tué son frere...

 

Rien de nouveau sous le soleil..

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut du jeu (tout debut) vous avez une cinamatique ou vous fait un deal vous arrivez en voiture et "l'autre" en helico et si on regarde bien celui qui pilote l'helico ben c LANCE!!??

 

:huh:  :huh:  :huh:

ben c'est normal! c'est Lance et son frére qui font le deal.... les mecs en noirs ne sont pas avec eux <_< .

 

sinon pour oxyd j'avait montrer un truc similaire avant. c'etait une partie de la cachette des haîtiens et elle apparaissait sur la grande avenue......

Modifié par Red Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...