Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

le site official est ouvert

c'est tout frais il y a des nouvelles images

http://www.rockstargames.com/IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait 5 jours qu'il est dispo... <_<

ouais lol mais j'avais reçu le message de R* il y avais 35 min alors je pensais quil venais de sortir, comme je regarde pas tros les news de gta4... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... les gens n'aiment pas lire les messages qui précèdent leur post c'est bien malheureux.

tu veut un exemple de "malheureux" regarde toi même comme modérateur de ce forum, t'arette pas de humilié les gens de ce forum, je ne suis pas l'unique qui me plein, tu te sens obligé a répondre tout les topics comme un fou, écoute prend des vacances laisse un peut les gens en paix comme le bon vieux macreators que j'ai connu.

je dois avouer que depuis que tu es modérateur tu fait fuir les nouveaux membres bientôt tu posteras tout seul ...

 

 

malheureux......pffff :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut un exemple de "malheureux" regarde toi même comme modérateur de ce forum, t'arette pas de humilié les gens de ce forum, je ne suis pas l'unique qui me plein, tu te sens obligé a répondre tout les topics comme un fou, écoute prend des vacances laisse un peut les gens en paix comme le bon vieux macreators que j'ai connu.

je dois avouer que depuis que tu es modérateur tu fait fuir les nouveaux membres bientôt tu posteras tout seul ...

 

 

malheureux......pffff :fff:

Oh oui fouette moi. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce que je trouve dommage, c'est que macreators se meurt....

 

a mon avis, l'un des facteurs, est le manque de mise à jour. (heureusement que les sites concurents sont mis à jour pratiquement dés qu'une news pointe son nez, c'est ce que fesait macrea a l'époque de vice city, étant un peu un vieux du forum, j'avoue que j'y avais pris goût, c'est d'ailleur ici que les sites concurents ont pompés leurs idées.)

 

La bonne époque est révolu ... c'est bien triste tous ça... :'(

 

enfin pour revenir au sujet, moi aussi j'ai reçu le mail hier. Qui n'a jamais était empressé de signaler une news trés vite à tous le monde , sans avoir eu le temps de lire les précédentes... Cela arrive tellement de fois !

 

 

Peace and love les mecs !

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce que je trouve dommage, c'est que macreators se meurt....

 

a mon avis, l'un des facteurs, est le manque de mise à jour. (heureusement que les sites concurents sont mis à jour pratiquement dés qu'une news pointe son nez, c'est ce que fesait macrea a l'époque de vice city, étant un peu un vieux du forum, j'avoue que j'y avais pris goût, c'est d'ailleur ici que les sites concurents ont pompés leurs idées.)

 

La bonne époque est révolu ... c'est bien triste tous ça... :'(

 

enfin pour revenir au sujet, moi aussi j'ai reçu le mail hier. Qui n'a jamais était empressé de signaler une news trés vite à tous le monde , sans avoir eu le temps de lire les précédentes... Cela arrive tellement de fois !

 

 

Peace and love les mecs !

Oui on est en manque de newsers, heureusement que certaines personens sont au courant ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement...

 

Je me suis fait un petit cadeau...

 

je me suis acheté un full HD de chez Sony ^^'

 

Mais bon, pour la PS3, j'hésite encore beaucoup, car c'est un gros achat...

Et aussi, vu le prix des jeux sur PS3, OMG quoi... =X

 

Sinon, bah je l'achéterai sur PC, si pas sur PS3

 

Oo, tu dis que c'est un gros achat alors que tu t'es payé une TV HD :lolol:

 

Sinon un nouvel artwork :

 

http://img179.imageshack.us/img179/3964/140208littlejacobartworen4.th.jpg

 

[EDIT] [hs] Moi j'ai recu le mail le 08/02/2008 17h53 [/hs]

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur...

 

 

Mais la télé, je l'ai eus en partie pour noel & anniversaire + de ma poche donc...

 

 

Non, mais je dis que c'est un gros achat, car je trouve les jeux et accessoires vraiment cher... Je veux bien payer la console, mais les jeux après c'est relou quoi de crasher du fric tout le temps --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur...

 

 

Mais la télé, je l'ai eus en partie pour noel & anniversaire + de ma poche donc...

 

 

Non, mais je dis que c'est un gros achat, car je trouve les jeux et accessoires vraiment cher... Je veux bien payer la console, mais les jeux après c'est relou quoi de crasher du fric tout le temps --'

tu fais comme moi , j' utilise ma ps3 pour jouer surtout sur des démos et je fais le marché de l' occaz (mciromania et autre), pas de jeux neuf qui m' intéresse assez pour y consacrer mon fric , j' attends GTA4 .

 

Ma ps3 me sert de serveur multimedia , de lecteur blueray donc énormément pour le multimedia ^^

j' en suis trés content

 

à savoir que la gamme platinum arrive en mars :clap:

 

donc c' est cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ps3 me sert de serveur multimedia , de lecteur blueray donc énormément pour le multimedia ^^

j' en suis trés content

 

à savoir que la gamme platinum arrive en mars :clap:

 

A voir, je compte pas me décider sur un coup de tête, comme je comptais le faire au début.

 

Tes arguments m'ont plu pour démentir un peu plus, l'aspect "je la veux".

C'est vrai que c'est pas la peine d'acheter des jeux neufs, carrement dacc'.

 

MAis c'est quoi le game platinum?Oo

 

Merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis c'est quoi le game platinum?Oo

 

Merci ^^

 

Des jeux neufs mais moins cher

 

Sony attribue le label « platinum » aux jeux pour la PlayStation qui sont sortis depuis au moins un an et qui ont été vendus à plus d'un million d'exemplaires. À partir du moment où le label est attribué, le prix du jeu est entre 15 et 30 € (il est donc divisé par deux approximativement) exemples : Gran Turismo, Onimusha: Warlords.

 

Voila ;)

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony attribue le label « platinum » aux jeux pour la PlayStation qui sont sortis depuis au moins un an et qui ont été vendus à plus d'un million d'exemplaires. À partir du moment où le label est attribué, le prix du jeu est entre 15 et 30 € (il est donc divisé par deux approximativement) exemples : Gran Turismo, Onimusha: Warlords.

voila une définition pour la gamme platinum , mais le passage dont nous faire part brebiou concerne les jeux ps2 (normal il n' y avait que cette gamme dispo) pour les jeux PS3 comptez plutot 30-35 euros .

 

attention cette news n' est confirmé pour le moment qu' au japon , mais SONY à prévu une sortie rapide pour l' europe , il faut savoir que la france plebiscite la PS3 ou elle se vend haut la main contrairement aux us et au reste de l' europe.

 

-Sony proposera bien une gamme Platinum destinée à la PlayStation 3, le 19 mars prochain au Japon.

 

Comme nous vous l'avons indiqué hier, cette gamme baptisée " PlayStation 3 The Best " proposera dans un premier temps, Folkore, Resistance, Ninja Gaiden Sigma, Mobile Suit Gundam : Target in Sight and Ridge Racer 7, au prix discount de 3800 et quelques yens, soit environ 25 euros.

 

De tout façons SONY a bien compris l' interét d' une gamme platinum et toute leur console y ont eu droit ^^

pour preuve :

(info de juin 2006)Finalement, Sony n’a pas eu la patience d’attendre une petite semaine avant de lâcher en Europe sa Gamme Platinum sur PSP. La sortie aujourd’hui même de la PSP White Ceramic en est sûrement la raison. Et donc MediEvil Resurrection, Everybody's Golf, Pursuit Force, WipEout Pure, WRC : FIA World Rally Championship, Ridge Racer et F1 Grand Prix tombent désormais à 19,99 € dans toutes les bonnes crèmeries. Vous voilà prévenus. source:Futura-science
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y est des games platinums d'occasion.. Pourquoi pas, mais ça ferais perdre trop de fric a ces braves gens...

 

Si si, ne t'inquiètes pas, il y en aura, un jour ou l'autre...

 

 

Il suffit d'être patient... Oo

 

De toute façon j'ai un ami qui a une grande partie des jeux de Playstation 3 et qui me les preteraient sans problèmes, donc... Hehe ^^'

 

 

Bref...

 

 

Retour au sujet...

 

Quelques news, ça fait pas de mal...:D

 

Le magazine PlayMania vient juste de dévoiler sa preview sur GTAIV. Voici les infos :
  • La démo était pour la deuxième fois présentée sur ps3
  • Pour briser les vitres il vous faudra appuyer sur R1
  • La touche directionnelle du haut servira à sortir le téléphone qui apparemment et un sony-ericson
  • Les journaliste ont pu apercevoir dans une rue 15 voitures et plus de piéton.

Le dernier numéro du magazine Game Informer apporte quelques nouvelles informations sur GTA IV:

  • Comme les précédents GTA un système de visée manuel et automatique sera présent
  • La gachette gauche permettra d'avoir la visée au dessus de l'épaule de Niko et un simple clic du stick analogique droite pour activer le zoom pour plus de précision.
  • De nombreux objet seront dynamique dans le jeu ce qui vous permettra avec une arme de détruire une planche par exemple ou l'ennemi se cache.
  • Les ennemies ne pourront pas renvoyer les grenades que vous jetez, par contre ils pourront faire semblant d'être morts pour se relever derrière vous ...
  • Le magazine conseille au moins 2 semaines pour découvrir le jeu.
Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais gentil de citer la source <_<

 

 

 

Désolé, j'aurais aimé, mais la charte ne me le permet pas... :S

 

EDIT: Après visiluation de la charte, je crois que si, je suis désolé si je ne l'ai pas fait au paravant ... :S

 

Sur ceux encore des news...

 

 

Le magazine PSM3 français qui doit apparaitre le 25 février prochain dévoile sa preview sur GTA IV avec un bon résumer et pas mal d'infos en plus :
  • Les 1ere minutes du jeu manette en main suffisent à comprendre l'ampleur des dégâts que va causer le jeu.
  • La ville regorge de ruelle en tout genre.
  • Tous les bâtiments ne sont pas accessibles, mais la plupart proposent une interaction ( à quoi bon d'entrer dans les bâtiments pour erreur dans des couloirs déserts)
  • Pas de gestion immobilière ni gestion de gangs ni de gestion de commerce.
  • À la place, on aura le droit à des parties de bowling, fléchette, beuverie dans des bars, strict club, discothèque.
  • Tout s'articule autour des relations humaines dans ce GTA IV.
  • Parfois des contacts vous appels pendant une mission chaude pour vous demander un service, à vous de faire votre choix.
  • Ne pas abuser de mise sous messagerie ou raccrocher au nez de vos contacts sous peine d'énervement, idem pour les "posages de lapins" qui se payent cash.
  • L'impression de vie qui émane de liberty city nous a mis sur le carreau.
  • La densité de la population varie en fonction des quartiers.
  • Si vous vous baladez avec un flingue , les passants ayant un portable peuvent appeler les flics
  • Quand on a essayé de braquer une voiture , celui-ci a accéléré et c'est enfui à toute allure en tapant deux autres voitures.
  • Lors de la 1ere mission on a tenté de "car jaker" une caisse sans flingue, le chauffeur est sortit et a commencé à tabasser niko rejoint par un samaritain, Niko a fini a l'hôpital.
  • Les passants réagissent vraiment de façon réaliste comme s'ils menaient leur propre vie.
  • Autre exemple, on a vu un passant pressé qui traverse et a faillit se faire renverser par une voiture, il c'est énervé et a tapé le capot de la voiture en lançant des insultes, les flics débarquent , ce dernier s'enfuit.
  • On a joué 7 missions qui au total durent 4h, les développeurs nous ont dit que c'est une goutte d'eau par rapport à la durée de vie du jeu.
  • 15 min ont été nécessaires pour parcourir 2/3 de Manhattan en bateau et 10 min en voiture pour Brooklyn à central park.
  • En voiture, on peut plier les châssis, perdre le capot, crever un pneu, larguer une aile,le résultat est juste bluffant!
  • Missions sont plus complexes et variées.
  • Le jeu est bel et bien fini, le cliping enfin maitrisé et le jeu hyper fluide
  • Oublier tous les GTA-Like qui tente de concurrencer GTA IV qui met une gifle!
  • En appuyant sur la touche sautée, vous vous approchez de n'importe quoi et niko grimpe, vous pouvez également vous déplacer de côté en étant accrocher à quelque chose.
  • Il y aura des clubs de natation.
  • En fonction de la gravité du crime, il y aurait plus ou moins d'étoiles, en 5 étoiles c'est impossible de sen tirer!!! Tellement vous êtes cerné de partout par les flics qui sont cette fois très intelligents
  • En bateau, le travail effectué sur le son ai fabuleux, le son de la coque qui tape sur l'eau, c'est juste ahurissant.
  • Avec des armes puissantes, il est possible de tirer à travers le décor, les murs qui explosent.
  • Météo : on a pu voir de la brume, de la pluie, du soleil, des nuages, les nuances de lumières varient en fonction des heures de la journée.
  • Cette fois, pour la 1ére fois dans un GTA, quand on meurt on va à l'hôpital et on paye une centaine de dollars, mais on garde nos armes! Cependant si on va en prison c'est pire, on a une amende et aucune n'arme!
  • Une fois bourrée , il est très difficile de contrôler niko, la sensation d'ivresse est formidablement retranscrite.
  • Quand on vole une voiture à une personne, certains s'y accrochent et on les traine sur la route.
  • Losrque on commet un délit très grave, des hélicos débarques avec de gros projecteurs et vous suive dans la ville.
  • On peu assister à des stip tease dans des clubs de prostitués en les payant.
  • Après une grosse collision sur l'autoroute à pleine vitesse , on c'est retrouvé éjecté du pare-brise et on a perdus de la vie
  • En fonction des quartiers , les passants parlent différentes langues en fonction de leurs origines, italien a litlle italy, chinois a chinatown et de l'argot dans le bronx.
  • Les trousses à pharmacie sont uniquement dans des bâtiments.
  • Les grenades et cocktails Molotov sont d'un réalisme époustouflant au niveau du son et de la lumière. Source:Gta-Like/ GTA4.fr
Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...