Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

Définition de ce que j'entend par "source" : D'où tu sort ça ?? De ton cerveau ou c'est un mag ?? Et quel mag ?? Ou un site internet peut être.....

 

Et la tienne de source ?? Pour tes news ?? c'est quoi ?? Puis on les connais déjà en majeur partie tes news ;) (à prendre sur un ton clame ;) )

 

 

Y en a, ils ont du mal, je le dis pour lui, c'est **** lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelques news...

 

Plutôt alléchantes... ^^

 

 

  • Le gang des bikers vous chassera si vous les attaquez. Vous serez donc poursuivis par la police et par le gang.
  • Les motocross laisseront des traces dans la boue.
  • La vapeur des bouches d'égouts suivra le vent.
  • Le feu détruira l'environnement alentour.
  • La police utilisera différentes techniques pour vous bloquer.
  • Si vous percutez une bouche d'incendie, le jet d'eau sera très réaliste.
  • Vous abimerez vos vêtements si vous sautez d'une voiture en marche.
  • Possibilité de mettre à terre vos ennemies sans pour autant les tuer. Vous les aurez donc à votre merci.
  • Vous pourrez donner de l'argent aux clochards.
  • Il vous faudra 10 minutes en bateau (Speedboats) pour traverser du nord au sud Algonquin.

  • Francis McReary a de bonnes relations avec certains criminels
  • Vos contacts pourront vous appeler 24/7 pour une mission, ou encore pour un " délire entre amis"
  • Durant la présentation on peut voir Niko et Roman entrer dans un bar appelé " Comrades ", l'écran est devenu noir et on pouvait attendre les 2 personnages rire et boire.
  • Comme on l'a déjà mentionné, prendre un véhicule dans un état ivre, on aura droit a un écran qui bouge dans tout les sens au ralenti et un contrôle très difficile.
  • Quand vous mourrez, l'écran devient noir et blanc, vous êtes conduit à l'hôpital le plus proche avec moins d'argent mais toujours avec vos armes.
  • Dans un véhicule maintenez L1 pour que Niko brise la vitre de la portière conducteur pour tirer avec son arme.
  • Si vous échouez à une mission vous recevez un SMS de votre contact pour la recommencer immédiatement si vous le voulez.
  • Avoir un bon contact avec Little Jacob vous permettra d'avoir des armes à bas coût pareil avec Roman et la compagnie de taxi.
  • PlayBoy X possède un grand manoir dans le nord de Alderney.
  • Brucie a eu une période en prison et fut autrefois militaire.
  • Votre téléphone portable peut se transformer en lecteur de musique (MP3?).
  • Une cible de Niko qui s'appelle Lyle Rivas et se trouvant à 99 Long Road.
  • L2 pour dégoupiller une grenade avant de la lancer.
  • Dans un véhicule la touche R2 permet de lancer des grenades depuis un véhicule.
Le site officiel sur GTA IV vient d'être mis à jour, au programme :

  • Plus de 100 sites web seront consultable dans les différents café de LibertyCity, le magazine dévoile aussi un nouveau nom : GolderbergLinerAndShyster.com.
  • Votre téléphone portable vous donne accès au multi-joueur, un calendrier vous indique les dates importantes, vous pouvez appeler la police pour leur donner rendez-vous et ainsi voler la voiture.
  • La plupart des véhicules de police possède un GPS.
  • L'ordinateur de la voiture de police sera "hackable" ainsi vous récupérerez les adresses d'autres criminels.
  • Le temps d'arrivé de la police dépendra si une patrouille se trouve a proximité ou pas.
  • Contrairement aux anciens GTA, les voitures ne rouleront pas aléatoirement dans la ville.
  • Le soleil, la pluie, le vent sont tout simplement bluffants.
  • Encore plus de easters eggs.

  • Les dialogues des piétons sont énormes on parle de milliers de phrases.
  • Les coups de poing peuvent faire un " trou " dans certains murs.
  • Un simple coup de couteau dans le visage permet de tuer votre ennemi.
  • Les camions de pompiers sont confirmé comme on a plus le voir dans une mini vidéo. Comme pour la police il sera possible de faire le 911 pour faire venir les pompiers sur les lieux.
  • La PS3 aura normalement aussi son propre contenu comme la Xbox 360.
  • Tous les problèmes sur la version PS3 ont été résolus.

  • Dans certaines zones denses de Liberty City au lieu d'avoir un garage vous aurez une place délimitée en jaune pour conserver votre véhicule.
  • Le camion de glace s'appelle dorénavant " Cherry Popper ".
  • Il aura bien des camions poubelles, bus, semi-remorque.
  • Il sera possible de voir l'argent disponible (sur votre compte) depuis un guichet automatique.
  • Comme dans San Andreas la nourriture dans les petits marchant premettra de regagner de la vie.
  • Si vous ne payer pas au péage (5$), alors vous aurez droit à une étoile de recherche.
  • Vous pourrez téléphoner à Little Jacob pour obtenir des armes immédiatement.
Merci à **** pour ces infos précieuses. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à x-pi3rr0t-x et chadou54

 

on se calme sur le SPAM <_<

 

je n' aurais rien dit si cela était resté discret , mais vous insistez beaucoup trop ...

 

donc prochain délire dans ce genre et c' est sanction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...?!

 

Un membre dénonce que je ne cite pas mes sources, avec l'approbation d'un modo' et maintenant un autre me dit d'arréter...

 

--'

 

D'autres news...

 

 

Le magazine Edge vient de faire sa preview et voici ce qu'il comporte :
  • Dans GTA IV il y a des clubs de strip-tease et chose plus inattendue, des club de comédies (comme un théâtre, ou une salle de spectacle ?) ont été incorporés de manière à ce que ce soit assez pour vous faire tourner la tête, pour vous divertir. Edge n'a pas été autorisé à en divulguer plus à ce sujet.
  • Des petits avions et des avions de lignes volent aux alentours de l'aéroport et sur les pistes de ce dernier. Et il y a des pilotes aux commandes. Le testeur de Edge a pu rouler aux côtés d'un avion et cette action a été suffisante pour qu'il ait 4 étoile de recherche.
  • Contrairement a une nouvelle voiture, les anciennes voitures seront rouillées.
  • Un policier a prononcé lors d'un face à face avec Niko Bellic : "I'm a cop... and you're a dickhead".
  • Les impacts de balles sur les voitures resteront de manière définitive.
  • Comme dans la vraie vie les éboueurs se tiennent à côté des camions-poubelles.
  • A l'aide d'une arme vous pourrez endommager les murs.
  • Vous pourrez laver votre voiture.
  • Sam Houser n'a pas voulu donner trop de détail au sujet du mode en ligne, mais il a précisé que dans un mode de jeu, nous pourrons nous promener dans la ville sans objectifs.
J'ai trouvé ces informations dans ma boîte aux lettres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...?!

 

Un membre dénonce que je ne cite pas mes sources, avec l'approbation d'un modo' et maintenant un autre me dit d'arréter...

 

--'

 

D'autres news...

 

 

J'ai trouvé ces informations dans ma boîte aux lettres...

 

 

C'est net quoi qu'on fasse ca ne plait pas..

Bref je ne donnerais plus de news allez sur Google tapez GTAIV pis renseignez vous =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja quand on sait lire la Source, ce n' est pas le site qui recopie la news mais le magazine EDGE ...

ben ouais c' est du boulot de modo et c' est dans la charte que je dois faire respecter .

 

maintenant que certains le prennent mal ... :rolleyes:

 

donc je répéte que vous donniez des news c' est si vous voulez ou pas , mais avec la pub en moins .... sinon ça ferme .

 

un extrait de la charte du forum du site d' ou vous avez tiré vos news

- La pub de serveur multijoueurs et de site GTA français est interdite, même si c'est le votre

 

je vois pas pourquoi ici ce serait différent , n' est ce pas Dookie ... cite macreators là bas qu' on rigole un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja quand on sait lire la Source, ce n' est pas le site qui recopie la news mais le magazine EDGE ...

ben ouais c' est du boulot de modo et c' est dans la charte que je dois faire respecter .

 

maintenant que certains le prennent mal ... :rolleyes:

 

donc je répéte que vous donniez des news c' est si vous voulez ou pas , mais avec la pub en moins .... sinon ça ferme .

 

un extrait de la charte du forum du site d' ou vous avez tiré vos news

 

 

je vois pas pourquoi ici ce serait différent , n' est ce pas Dookie ... cite macreators là bas qu' on rigole un peu .

 

Bah désolé, mais c'est peut être pas une raison pour enlever toutes les sources de tous mes posts...

 

Et quand aux noms des sources, bah moi je me fournis sur un certain site, après ce n'est pas mon problème d'où tombent ces infos'...

 

Et je ne fais pas de pub pour eux...

 

Bref... :rolleyes:

 

 

Thunderstruck? Euh, à qui ai-je l'honneur?

 

"Le méchant modo'"

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on réprime la pub d'accord, mais qu'on se mette a censurer dès qu'on mentionne un concurrent...

Citer un site perso j'appele pas ça faire de la pub voire même du spam (:blink:), enfin chacun son opinion après tout mais je trouve ça quand même un peu exageré.

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

- pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel.

 

Est-ce que le fait de citer un site concurrent est indiqué comme interdit là-dedans ?

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le bout de charte que j'ai cité plus haut vient du site dont vous faites la pub (je dis pour ceux qui serais passé à coté)

 

bon vous n' avez pas l' air de comprendre un truc tout simple :

 

on ne fait pas de pub pour un site concurrent sur le forum , c' est pas nouveau et c' est pareil sur tous les sites GTA , donc on arréte le flood inutile sur ce topic à partir de maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le bout de charte que j'ai cité plus haut vient du site dont vous faites la pub (je dis pour ceux qui serais passé à coté)

 

bon vous n' avez pas l' air de comprendre un truc tout simple :

 

on ne fait pas de pub pour un site concurrent sur le forum , c' est pas nouveau et c' est pareil sur tous les sites GTA , donc on arréte le flood inutile sur ce topic à partir de maintenant .

 

On ne fait que de te le répéter, ce n'est pas de la pub', c'est respecter le site concurent.

 

 

Sinon, le site GTA.tv a découvert la représentation exact d'un poste de police dans la ville de New-York sur un screen GTAIV. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du spam, c'est ma faute si tout a commencé du fait que j'ai demander la source, il ma juste répondu en me donnant, bah la source de la new... Après une fois qu'on a été voir, c'est bon, on revient la et on continu de parler... Sincèrement je vois pas en quoi ça gène CE site la...

 

Fin bref... J'suis désolé, on mettra plus de source et on sera comme des con a pas savoir d'où ça tombe <_<

 

Sinon, le site GTA.tv a découvert la représentation exact d'un poste de police dans la ville de New-York sur un screen GTAIV. yes.gif

 

Tu pourrais pas nous montrer le screen s'te plais si tu le trouve ^^ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque cela continue de flooder sur le sujet , je vais expliquer pourquoi nous l' interdisons :

 

il y a eu des dérapages avec les citations de source , des forumeurs (nouveaux ou anciens ) ont déja plusieurs fois fait usage de ce procédé pour ramener les forumeurs de macrea sur leurs sites concernant GTA , alors on empéchent ce genre de procédé , la pour le coup le site ayant été cité plusieurs fois en peu de post on sévit .

 

je ne dis pas que les forumers qui ont cités ou ont demandé la source ont de mauvaises intentions , seulement on ne peut pas interdire a l' un et permettre à l' autre c' est tout .

 

donc que cela plaise ou non cela fait des années que l' on procédent ainsi , de plus le site que vous citez (dont je ne critique pas la qualité) à été créer par un ancien membre de macréa qui est partit en foutant un poil le brin , alors on lui en veut pas :bye: mais on va pas lui faire de pub , car lui ne nous en fera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du spam, c'est ma faute si tout a commencé du fait que j'ai demander la source, il ma juste répondu en me donnant, bah la source de la new... Après une fois qu'on a été voir, c'est bon, on revient la et on continu de parler... Sincèrement je vois pas en quoi ça gène CE site la...

 

Fin bref... J'suis désolé, on mettra plus de source et on sera comme des con a pas savoir d'où ça tombe <_<

 

 

 

Tu pourrais pas nous montrer le screen s'te plais si tu le trouve ^^ :blush:

 

Oui, je te les cherches et j'édite dès que possible. :)

 

Mince la première image fait 260ko.

 

:S

 

Je donne le lien.

 

http://img341.imageshack.us/img341/7494/600iu4.jpg

 

http://img291.imageshack.us/img291/4188/599sn1.jpg

 

 

bon puisque cela continue de flooder sur le sujet , je vais expliquer pourquoi nous l' interdisons :

 

il y a eu des dérapages avec les citations de source , des forumeurs (nouveaux ou anciens ) ont déja plusieurs fois fait usage de ce procédé pour ramener les forumeurs de macrea sur leurs sites concernant GTA , alors on empéchent ce genre de procédé , la pour le coup le site ayant été cité plusieurs fois en peu de post on sévit .

 

je ne dis pas que les forumers qui ont cités ou ont demandé la source ont de mauvaises intentions , seulement on ne peut pas interdire a l' un et permettre à l' autre c' est tout .

 

donc que cela plaise ou non cela fait des années que l' on procédent ainsi , de plus le site que vous citez (dont je ne critique pas la qualité) à été créer par un ancien membre de macréa qui est partit en foutant un poil le brin , alors on lui en veut pas :bye: mais on va pas lui faire de pub , car lui ne nous en fera pas .

 

Ok, on arrête de se crêper le chignon pour si peu...

 

Je comprends.

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque cela continue de flooder sur le sujet , je vais expliquer pourquoi nous l' interdisons :

 

il y a eu des dérapages avec les citations de source , des forumeurs (nouveaux ou anciens ) ont déja plusieurs fois fait usage de ce procédé pour ramener les forumeurs de macrea sur leurs sites concernant GTA , alors on empéchent ce genre de procédé , la pour le coup le site ayant été cité plusieurs fois en peu de post on sévit .

 

je ne dis pas que les forumers qui ont cités ou ont demandé la source ont de mauvaises intentions , seulement on ne peut pas interdire a l' un et permettre à l' autre c' est tout .

 

donc que cela plaise ou non cela fait des années que l' on procédent ainsi , de plus le site que vous citez (dont je ne critique pas la qualité) à été créer par un ancien membre de macréa qui est partit en foutant un poil le brin , alors on lui en veut pas :bye: mais on va pas lui faire de pub , car lui ne nous en fera pas .

Ah bah c'est quand même plus compréhensible quand on connait les vrais raisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est quand même plus compréhensible quand on connait les vrais raisons :)

 

 

Ouais, alors désolé, mais en tous cas de ma part, c'était juste pour citer la source d'ou je prennais les news, ce n'était pas du tout pour faire de la Pub,

c'est pas trop le but d'un forum s'amuser a faire d'la pub pour des sites...

 

Donc désolé tout de meme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé de bonnes informations...

 

 

  • À chaque changement de climat on pourra découvrir un autre visage de la ville (couleur, contraste, ...).
  • En bateau nous pourrons voir un joli effet d'eau sur l'écran.
  • Il sera possible de saisir certains objets du décor pour vous protéger ou encore pour les lancer sur vos adversaires.
  • Chaque dégât subi sur votre véhicule se fera sentir au volant.
  • Il sera possible dans GTA IV de visée automatiquement un véhicule.
  • Si vous êtes arrêté par la police, vous aurez les menottes et serez conduit au commissariat.
  • La conduite des bateaux sera plus facile comparer aux anciens GTA.
  • La destruction des objets sera plus réaliste comme par exemple un lampadaire fera beaucoup de dégât sur votre véhicule comparer aux anciens GTA.
  • Au lieu que le piéton vous ignore ou encore saute dans le vide quand vous passez en voiture à côté d'eux, ils pourront poser la main sur votre véhicule.
  • Dans l'interview de MTV à Barrera, celui-ci mentionne qu'ils ont été très a l'écoute des joueurs depuis les forums GTA.
  • Des charriots élévateurs seront bien présent dans le jeu.
  • Un Golf sera bien présent dans Liberty City.
Et une preview...

 

  • Nous savons déjà qu'il sera possible d'utiliser la base de donnée des ordinateurs LCPD, il sera aussi possible de prendre une photo d'une personne et avoir plus d'informations depuis un ordinateur de la police.
  • Au nord de Alderney on pourra découvrir un quartier portugais.
  • Si l'alarme de la voiture s'enclenche, la police ne tardera pas à venir sur les lieux.
  • R* confirme encore une fois qu'il ne sera pas possible de modifier les véhicules de GTA IV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'arrive plus à attendre rien de voir les previews ca rend fou :lolol: .

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-mod...veles-7187.html

 

 

16 joueurs imaginez le bordel avec les rosbiffs :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...