Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Bonjour a tous

J ai un probleme bizarre

J ai un portable pas terrible avec le temps maintenant mais avec de la chance le jeu tournait tres bien ...alors que je n ai qu une ATI Radeon 7500 lol

 

Enfin voila bref

 

Je commence a changer les voitures pas de problemes

Je relance une partie et maintenant le jeu tourne bcp bcp bcp moins bien

Il plante n importe quand

Soit aux animations du tout debut soit n importe quand des fois quand je veux rentrer dans une voiture ou quand je marcher

 

Vous savez pas d ou ca peut venir par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

 

voila mon problème:

 

quand je suis a Los Santos je n'ai pas problème (un peu de lag mais sa vient de ma carte graphique: ati radeon 7200, je sais...)

quand je suis par contre sur l'autoroute, où sur les grandes avenue de Las Venturas, les rue devant moi sont noirs et quand j'avance ba sa avance en même temps...

 

Disons que le noir avance comme moi devant...

 

Je ne sais pas si sa vient du jeu où de la carte mais j'ai connu d'autre personnes avec ce problèmes...

 

 

Donc auriez-Vous une réponse a mon problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je pense que ca vient de ta carte graphique! :-/

Une Radeon 7500 est trop limite pour faire tourner ce jeu. (Une carte de type Geforce 3 est le minimum recommandé)

 

Edit: Ah je viens de voir que c'est une 7200 (que je ne connaissais pas!) Là c'est presque sur, c'est ta carte graphique la cause de ton problème.

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai pris la peine de lire les 3/4 du topic mais sans succès, mon problème doit relever un peu trop de x-files. J'ai installé le jeu, et avancé un peu, jusqu'à ce que je me rende compte que ce que j'avais pris pour accidentel était récurrent: le PC reboote directe à certaines occasions comme entrer dans la maison de CJ, la plupart du temps... les endroits changent selon les sauvegardes, ça m'est arrivé dans la maison du militaire ou à des débuts de missions, ça devient injouable en tout cas.

En dehors de ça j'ai aucun problème à dpélore niveau affichage, rapidité, fluidité.

Donc dites moi si vous voyez d'où ça peut venir, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un problème pour un pote, mais qui concerne Windaube : je lui file SA, tranquille, on l'installe, et là, lancement, vidéos, screen de démarrage, plantage. 3h26 de recherches plus tard, je percute le problème : il n'a pas le Service Pack 1. Moi, gentil, j'ai le CD du Service Pack 2, je lui file. Et là, le truc qui tue : Le SP2™ ne peut s'installer car le numéro de série de Windaube n'est peut-être pas valide. Connaissant mon pote, même pas la peine de lui demander : sa version de XP est une version, euh.... acquise gratos :lol:. Bref, est-ce que quelqu'un saurait où se procurer le CD du Service Pack 1 qui a le mérite de ne pas vérifier les numéros de série ?

 

Merci, ++

le piratage n'a pas sa place ici, t'as du te tromper de communauté <_<

 

<_< Je savais, merci. Je vous demandais pas de me refiler un lien avec l'ISO.

 

Par contre, on a résolu son problème de Service Pack... en se cassant le cul : Après l'installation du Service Pack, même problème ! Donc si quelqu'un saurait d'où peut venir le problème, merci de me le dire ;)

 

PS : Je précise qu'il a désinstallé San Andreas et qu'il ne peut plus le réinstaller car il n'y a plus de DVD, je vous raconte pas l'histoire tellement c'est con (enfin je l'ai encore mais il est dans son coffre-fort dont la serrure s'est pétée :o.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petit bug dont un surrement très connu

 

J'ai pas tout à fais compris se bug, j'ai déja vu des voiture explosé mais pas à se point mdr

Et quand je suis arrive dans la rue j'ai vu sa et je suis passé à travers

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/10/IMG1_3.jpg

 

 

Et le 2ème bug surrement le plus connu de tous, on écrase un passant sans le tue il se relève et marche sur la voiture, dommage que quand on freine il ne tombe pas

J'aurai connu se bug sur tout les GTA en 3D

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/10/IMG2_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petit bug dont un surrement très connu

 

J'ai pas tout à fais compris se bug, j'ai déja vu des voiture explosé mais pas à se point mdr

Et quand je suis arrive dans la rue j'ai vu sa et je suis passé à travers

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/10/IMG1_3.jpg

Et le 2ème bug surrement le plus connu de tous, on écrase un passant sans le tue il se relève et marche sur la voiture, dommage que quand on freine il ne tombe pas

J'aurai connu se bug sur tout les GTA en 3D

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/10/IMG2_2.jpg

le premier bug ca marrive souvent!!!

 

mais moi c meme quand il explose pas

 

(dsl pour la souris dans le screen mais c que mon 20/20 avait loption (pointer on screen) http://img306.imageshack.us/img306/7539/img39mh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Alors moi je reviens sur le bug du PC qui freeze !!

J'ai en effet exactement le meme probleme : au bout d'un temps aléatoire, mon perso ou la voiture que je pilote (!) se bloque, les effets se coupent puis la musique s'arrete a son tour!

Je suis obligé de faire un hard reset (reboot sauvage) pour pouvoir m'enfuir de ce piège désagréable !!

Ma config :

 

Athlon XP 2600+ (Barton)

Abit KD7 (Via KT400) Bios a jour

1,25 Go DDR PC3200

GeForce FX 5950 Ultra 128 Mo

SoundBlaster Audigy 2ZS

Windows XP pro sp2

 

(Avec cette config, je fais tourner le jeu en 1280*1024*32 sans problème, sans lag ni rien du tout avec les détails très élevés!!)

Je n'ai aucun problème avec le son mais j'ai quand meme copier le fichier eax.dll dans le fichier system de windows.

Mes drivers sont tous a jour (Forceware 77.72, drivers carte son a jour...)

Le patch NoCD est présent

Tout fonctionne bien a part ce foutu **** :#%$: **** de freeze qui m'empoisonne mon jeu (lol).

 

J'ai essayer aussi de réinstaller le jeu mais NON il veut toujours pas!

PS : j'ai remarquer que ca s'est déclenché apres avoir fait une mission Ambulance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier bug ca marrive souvent!!!

 

mais moi c meme quand il explose pas

 

(dsl pour la souris dans le screen mais c que mon 20/20 avait loption (pointer on screen) http://img306.imageshack.us/img306/7539/img39mh.jpg

C'est parce que le macadam est chaud, alors ça fait comme des sables mouvants :lololol:

 

Mais c'est que je me croirais drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .

 

j'ai un petit , voir un gros probleme avec gta .

 

l'instalation ce passe nikel sans probleme . je lance le jeu normal , je fais une nouvelle partie , puis ariver au debut du jeu , 5 seconde apres , mon pc reboot :blink: . j'ai essayé avec le patch no dvd , sa change rien .

 

voici ma config :

 

p4 socket 775 3ghz ,

512 mo de ddr ,

ati 9200 ( pas terible mais sa tourne du tonerre avec hl 2 )

 

et avec tous les dernier drivers .

 

que faire ???

 

il y a aussi mon processeur qui tourne a 60 degres ce qui est enorme !

pourtant , quand je touche mon radiateur , c'est frois :blink:

 

vraiment bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi mon processeur qui tourne a 60 degres ce qui est enorme !

pourtant , quand je touche mon radiateur , c'est frois  :blink:

 

vraiment bizarre ...

 

La c'est un problème d'informatique c'est ton processeur qui est à 60° le radiateur sert à prendre l'air chaud pour le faire refroidir naturellement ou avec le ventillo prévu pour, apaprament la transition s'ezffecteur mal et ton processeur chauffe dans le vide sans vraiment être refroidi par la radiateur

 

 

Enfin moi sa va ilest jamais monter au dessus de 53° après une longue partie de GTA ^^

 

 

 

 

Sinon pour le 1er de mon bug j'en vois de plus en plus, j'ai l'impression que c'est due aux modifs de GTA, on l'appercois parfois comme sa sur la route ou dans les air, même des fois il tourne, enfin bizarre ^^

GTA est comme même rempli de nombreux bug, petit comme énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord , mais ya mon pc qui est ouvert et j'ai mis un climatiseur a coté poussé a fond , et mon processeur est toujours a la meme temperature ....

 

Si c'est en ouvrant ton PC que tu crois que ça va mieux refroidir, tu te trompe : ça mélange air chaud et air froid et du coup c'est pire qu'avec le boitier.

 

Et la soluce du climatiseur... c'est pas un peu humide tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ! j'ai demonté mon processeur puis remonté , et la , 48 degres .

 

c'est quand meme mieux !!!!! :D

 

mais le jeux ne veut toujours pas tourner ... il fait toujours rebooté :ouin:

 

meme avec les reglages graphiques au minimum possible !!!

 

je sais vraiment plus quoi faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Bon le jeu freeze beaucoup moins qu'avant mais alors les températures sont extrement, et mon bipeur sonne a cause de température élevée : 58-62°C en plein jeu !!

Vous avez des suggestions ?

T'a mis trop de pate thermique. Ou pas assez. C'est le probleme de la plupart des gens en cooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ya pas longtemps, tout heureux d'avoir, je l'installe, tout va bien, je joue, je passe quelque missions, et la ! C'est le drame :'(

Mon PC m'affiche un message sur écran bleu pendant un petit centième de seconde, et reboot violamment :-/

Sur le coup je me dit "Bon, ça peut arriver, c'est pas grave j'ai pas perdu grand chose" malheuresement cela revient systématiquement, et même de plus en plus souvent depuis ma progression (difficile :( ) dans le jeu.

 

Comme config' j'ai :

Processeur AMD Athlon 1800+

Chipset nForce 2

Carte Graphique GeForce FW 5200

RAM 768 Mo (DDR)

 

Sachant que je déteste le lag, même léger, je fait tourner le jeu en 800x600 (32 bits) en qualité des détails Basse.

 

Evidemment, j'aimerais une solutiion au problème :lol:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tourne pas... sa prend 128Mo de carte graphique...

 

sinon le reste cetait oui

 

Eh bien si ça tourne!!! Ma femme (enfin future) me l'a offert. :happycry:

Ca tourne en 1280x800-32bits, détails moyens

 

Par contre quand je mets la distance d'affichage à fond je vois pas la différence, pareil pour les détails. En tout cas la définition est meilleure que celui que j'ai sur ps2 je trouve. Par contre parfois ça rame sans raison apparente (pas forcément d'action)

 

Sinon question: il faut mettre le "limiteur ips" avec ou sans car c'est pas clair sur le livret (bien designer celui-là)

 

 

Rappel de ma config: portable ASUS A4-GP30, P4 3.06Ghz, 512Mo RAM, ATI Radeon mobility 9700 64Mo, dd60Go 4200tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug avec les stats, la radio la moins ecoutée c'est playback FM alors que c'est la radio (ou la 2eme peut-etre) que j'ecoute le plus souvent

ensuite pour la radio la plus ecoutée parfois il y a des radios que j'ecoute jamais là en ce moment c'est sf-ur et je sais même pas ce qu'il y a comme son sur cette radio

 

chez vous ça correspond les radios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ! j'ai demonté mon processeur puis remonté , et la , 48 degres .

 

c'est quand meme mieux !!!!!  :D  :D  :D  :D

 

mais le jeux ne veut toujours pas tourner ... il fait toujours rebooté  :ouin: 

 

meme avec les reglages graphiques au minimum possible !!!

 

je sais vraiment plus quoi faire .

 

 

je vois que personnes ne trouvent de solution pour mon probleme ...

 

je ne pourait donc jamais jouer a gta san andreas sur mon pc qui est puissant pourtant !

 

arf :ouin: :ouin: :ouin:

Modifié par alexdu94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...